Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2
Je suis pas sûr que ce soit un pur problème d'effectif mais de combien de ballons on a pour combien de joueurs
Si les deux ont tendance à beaucoup vouloir le cuir, c'est pas simple (problème qui ne se pose pas avec Denave, qui ne joue pas comme un meneur)
Je précise que je ne sais pas du tout si ça va être un problème ou pas; disons que c'est fréquent quand on associe deux meneurs
Si les deux ont tendance à beaucoup vouloir le cuir, c'est pas simple (problème qui ne se pose pas avec Denave, qui ne joue pas comme un meneur)
Je précise que je ne sais pas du tout si ça va être un problème ou pas; disons que c'est fréquent quand on associe deux meneurs
On devrait jamais quitter Montauban
sauf si Mo se repète d'ici là (ce que je n'espère pas)....GuiTheGuy a écrit :D'ailleurs, la question Simone / Ere finir bien par se poser qu'on le veuille ou non...sandsam a écrit :tant que Simone est absent, n'est ce pas envisageable sur certaines périodes d'associer les deux aux dépends de Denave?
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Il me semble que le club a été clair : ils n'ont plus 1 euro pour Eré. On finira donc la saison sans lui.GuiTheGuy a écrit :D'ailleurs, la question Simone / Ere finir bien par se poser qu'on le veuille ou non...sandsam a écrit :tant que Simone est absent, n'est ce pas envisageable sur certaines périodes d'associer les deux aux dépends de Denave?
www.buzzerbeater.com
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il est probable que cet argent libéré a déjà été provisionné pour la seule courte pige d'Ere (+ autres dépenses...). Tant que le serbe ne trouve pas un club où il touchera autant d'€, m'est d'avis qu'aucune négociation il y aura. Et qui donnerait autant pour un joueur aussi décevant (globalement) ? Pour moi aussi c'est clair, on devrait très probablement terminer avec Somonovic, et Ere chez lui. Un club de Pro-B ambitieux le signera peut-être pour les playoffs !GuiTheGuy a écrit :Oui, mais la négociation existe. Ne pas oublier que Mo a été payé longtemps par la sécu, de même pour Simone, etc... Ce qui libère de l'argentPhoenix a écrit :Il me semble que le club a été clair : ils n'ont plus 1 euro pour Eré. On finira donc la saison sans lui.GuiTheGuy a écrit :D'ailleurs, la question Simone / Ere finir bien par se poser qu'on le veuille ou non...sandsam a écrit :tant que Simone est absent, n'est ce pas envisageable sur certaines périodes d'associer les deux aux dépends de Denave?
- Pastis Rosé
Moi j'avoue en avoir marre de Marko Soporific' 

- Nix
Ouai, là va y avoir du sport.Légendaire8 a écrit :25/30
M'enfin, tout compétiteur que soit Finley, je pense qu'il peut comprendre que pour le bien de l'équipe, mais aussi du sien, il sera nécessaire de jouer moins que prévu.
SNCF will survive
-
- Joueur de banc de l'Elan
Au moins pendant les premières semaines je l'espère aussi ...Nix a écrit :Ouai, là va y avoir du sport.Légendaire8 a écrit :25/30
M'enfin, tout compétiteur que soit Finley, je pense qu'il peut comprendre que pour le bien de l'équipe, mais aussi du sien, il sera nécessaire de jouer moins que prévu.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Voilà, on est d'accord. Moi aussi je l'espère .... Pas de problème pour ce week end, mais après ...Trait d'union a écrit :Au moins pendant les premières semaines je l'espère aussi ...Nix a écrit :Ouai, là va y avoir du sport.Légendaire8 a écrit :25/30
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
avec l'arrêt qu'il a eu je pense qu'une reprise très progressive s'impose
à moins qu'on veuille qu'il se pète encore pour garder EBi
ceci étant le retour de Simone ne m'enchante pas
à moins qu'on veuille qu'il se pète encore pour garder EBi

kikinou -450€ ou Token baisé
- didier labrit-badie
Simonovic fait, enfin, sa pré saison. A son retour il aura l'équivalent d'1 mois 1/2 de pré-saison et il va faire des play-off de feu qui vont nous mener jusqu'au titre.kikinou16 a écrit :
-
- Joueur majeur de l'Elan
ah ben oui vu comme çadidier labrit-badie a écrit :Simonovic fait, enfin, sa pré saison. A son retour il aura l'équivalent d'1 mois 1/2 de pré-saison et il va faire des play-off de feu qui vont nous mener jusqu'au titre.kikinou16 a écrit :

kikinou -450€ ou Token baisé
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je trouve que vous enterrez Simonovic bien vite. Avant même le début de la saison, il avait annoncé que l'équipe, et lui-même, seraient prêts en janvier. Et malgré un début de saison clairement pas satisfaisant, sur les six matchs de décembre, il affiche 18.8 pts de moyenne. Je crois encore en sa capacité à beaucoup apporter dès son retour et jusqu'à la fin de la saison.
www.buzzerbeater.com
+1Phoenix a écrit :Je trouve que vous enterrez Simonovic bien vite. Avant même le début de la saison, il avait annoncé que l'équipe, et lui-même, seraient prêts en janvier. Et malgré un début de saison clairement pas satisfaisant, sur les six matchs de décembre, il affiche 18.8 pts de moyenne. Je crois encore en sa capacité à beaucoup apporter dès son retour et jusqu'à la fin de la saison.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
je suis d'accordPhoenix a écrit :Je trouve que vous enterrez Simonovic bien vite. Avant même le début de la saison, il avait annoncé que l'équipe, et lui-même, seraient prêts en janvier. Et malgré un début de saison clairement pas satisfaisant, sur les six matchs de décembre, il affiche 18.8 pts de moyenne. Je crois encore en sa capacité à beaucoup apporter dès son retour et jusqu'à la fin de la saison.
Carrément. En gros c'est "les absents ont toujours tord".
Laissez Mo revenir tranquillement et mattez la traction arrière de porc qu'on va avoir.
Laissez Mo revenir tranquillement et mattez la traction arrière de porc qu'on va avoir.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.