Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2
effectivement, Simonovic apparaît sur plusieurs photos en tenue de training...bizarre
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Il peut faire un peu de muscu.
- Karamasof
Non seulement il peut faire de la muscu, mais il peut aussi continuer de faire du shooting, heureusement ! Une blessure à la cuisse n'est pas la même chose qu'un bras pété. ^^RadioBrunooo a écrit :Il peut faire un peu de muscu.
Et pour Finley, il est sur le retour. Normal qu'il s'entraine un peu avant. Il ne va pas reprendre directement par un match officiel.
Te poses pas la question ...GuiTheGuy a écrit :Denave aussi pourrait. Comment ça je suis un connard?RadioBrunooo a écrit :Il peut faire un peu de muscu.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je me souviens que cet été le staff lui avait préparé un programme pour améliorer son physique, résultat : il a jamais été aussi mauvais et aussi souvent blessé que cette saisonGuiTheGuy a écrit :Denave aussi pourrait. Comment ça je suis un connard?RadioBrunooo a écrit :Il peut faire un peu de muscu.

Token se gausse
-
un programme de quoi? danseur de claquette ???awaremannn a écrit :je me souviens que cet été le staff lui avait préparé un programme pour améliorer son physique, résultat : il a jamais été aussi mauvais et aussi souvent blessé que cette saisonGuiTheGuy a écrit :Denave aussi pourrait. Comment ça je suis un connard?RadioBrunooo a écrit :Il peut faire un peu de muscu.

kikinou -450€ ou Token baisé
Mo Finley sera présent contre Nancy ce Week-end, c'est Didier Gadou qui a donné l'info sur FB ce soir.
- Nix
Pas touche à la blonde, laissez-la à Kikinou, il a pas eu l'orléanaiseawaremannn a écrit :ils se sont mis en tenue juste pour pouvoir etre sur la photo avec la blonde, c'est tout

SNCF will survive
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Question à ceux qui ont vu jouer Finley et Dillard : on a là deux joureurs qui semblent avoir des profils très différents (Dillard plutôt joueur de percussion, Finley plutôt gestionnaire) avec donc un impact différent sur le jeu de l'équipe. A priori ça s'annonce compliqué à gérer pour CB, non ?soulor a écrit :Mo Finley sera présent contre Nancy ce Week-end, c'est Didier Gadou qui a donné l'info sur FB ce soir.
- Nix
Je pense qu'au contraire, ça pourrait permettre plus de possibilités en fonction du panel de défense rencontré ...gloubi-boulga a écrit :Question à ceux qui ont vu jouer Finley et Dillard : on a là deux joureurs qui semblent avoir des profils très différents (Dillard plutôt joueur de percussion, Finley plutôt gestionnaire) avec donc un impact différent sur le jeu de l'équipe. A priori ça s'annonce compliqué à gérer pour CB, non ?soulor a écrit :Mo Finley sera présent contre Nancy ce Week-end, c'est Didier Gadou qui a donné l'info sur FB ce soir.
SNCF will survive
- Pastis Rosé
Nix a écrit :Je pense qu'au contraire, ça pourrait permettre plus de possibilités en fonction du panel de défense rencontré ...gloubi-boulga a écrit :Question à ceux qui ont vu jouer Finley et Dillard : on a là deux joureurs qui semblent avoir des profils très différents (Dillard plutôt joueur de percussion, Finley plutôt gestionnaire) avec donc un impact différent sur le jeu de l'équipe. A priori ça s'annonce compliqué à gérer pour CB, non ?soulor a écrit :Mo Finley sera présent contre Nancy ce Week-end, c'est Didier Gadou qui a donné l'info sur FB ce soir.

Cb va pouvoir se régaler (et nous régaler je l'espère) avec ces possibilités. Sous condition que Mo soi à 100% et sur la durée. Mode "ON" croisage de doigts

-
et Finley sait être gestionnaire, mais c'est censé etre un p****n de gros scoreur aussi
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je pense que le problème potentiel, c'est le partage du temps de jeu: on a deux meneurs avec du leadership, donc plutôt sur des bases de 25/30 mns par match. Donc arriver à ce qu'ils trouvent une bonne place et complémentarité est le challenge. Il serait logique compte tenu de la fragilité de son physique (et de la dynamique en cours) que Mo soit plutôt numéro 2. Mais est-ce possible ?
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
Finley est également un joueur tout en percussions, on a déjà pu le constater avec brio, il est très complet en attaque, le hic étant son physique de princesse.
tant que Simone est absent, n'est ce pas envisageable sur certaines périodes d'associer les deux aux dépends de Denave?