Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: Effectif 2020-2021
La saison s'annonce encore difficile (finances, banc léger, covid 19 etc.) mais pour rester positif avec un casting réussi (doit y avoir moyen de dénicher de bon joueurs par ci par là) et en surfant sur un bon début de saison pourquoi pas faire mieux ?
-
- 12ème homme de l'Elan
Non j'imagine, et je suis pratiquement sur de ne pas me tromper, Léo avait planifié cette fin de saison là fin de son aventure Bearnaise, alors pas la peine de faire tout son cinémaKINDER64 a écrit : 09 mai 2020 16:17La réponse que tu as, c'est une que tu imagines, ou celle d'un proche du club/joueur ?carrere a écrit : 09 mai 2020 14:20 Quelle hypocrisie quand même la dedans, quand il dit qu'il n'en faisait pas une affaire financière, j'aurais aimé un peu plus de reconnaissance , je lui pose la question a Leo, si l'élan lui avait proposé 3 ans de contrat avec une légère revalorisation salariale, et en face l'offre de la SIG, serait il reste à l'élan ??????
Moi j'ai la réponse, alors c'est un peu facile de se faire passer pour la victime, je suis écoeuré de se monde pro.
J'aurais préféré qu'il dise ça fait 9 ans que je suis à Pau, pour ma progression, je dois aller voir ailleurs, dans un autre club, sortir de ma zone de confort, et basta.
Bon ben au revoir TDB également ...
Thibault Daval-Braquet libéré par l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez
La ca devient n'importe quoi ... Soit disant on doit repartir avec des jeunes et des gars du centre de formation et la on le libère ...
On va pas quand meme repartir avec l'équipe U18 ...

On va pas quand meme repartir avec l'équipe U18 ...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Je pense qu'on va le regretter.. très déçu, je l'aimais vraiment bien ce 'petit'.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Il veut faire croire au public qu'il aime le clubcarrere a écrit : 09 mai 2020 14:20 Quelle hypocrisie quand même la dedans, quand il dit qu'il n'en faisait pas une affaire financière, j'aurais aimé un peu plus de reconnaissance , je lui pose la question a Leo, si l'élan lui avait proposé 3 ans de contrat avec une légère revalorisation salariale, et en face l'offre de la SIG, serait il reste à l'élan ??????
Moi j'ai la réponse, alors c'est un peu facile de se faire passer pour la victime, je suis écoeuré de se monde pro.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah quand même...peones4 a écrit : 09 mai 2020 21:33 Bon ben au revoir TDB également ...
Donc moi, de prime abord et sans y réfléchir de trop, je comprends ce départ comme :
"On a tellement plus de tune que même une derniere année de contrat d'un jeune pro nous coute trop cher".
Du coup en toute logique on va le remplacer (ou non

Certainement un pivot actuellement en espoir qui signera pour le minima.
Sachant que DB avait déjà quasi le minima.
Ou alors j'ai tout faux : On vient de signer un partenariat de 10 millions avec un gros sponsors et du coup le pauvre De Jong sera 3ème rotation derrière Milutinov et Monroe...

Non là franchement je veux bien que quelqu'un ici m'explique/me propose son analyse de cette info.
-
- Clutch player de l'Elan
Là j'avoue que je suis aussi sur le c.. On est vraiment au ras des pâquerettes ma parole. Peut-être que le staff ne comptait pas sur lui (faible temps de jeu cette saison et c'est bien dommage) et a préféré lui trouver un club qui rachète sa dernière année et lui offre du temps de jeu...
Du coup, on n'a plus que 5 JFL et plus de doublette en 5. Vers quoi s'oriente-t-on? Mystère. Bon, pas de panique, on ne sait pas quand tout ça va reprendre, on attend les soldes (les - 80% de la 3ème démarque, celle des caractériels et des canards boiteux
)
Du coup, on n'a plus que 5 JFL et plus de doublette en 5. Vers quoi s'oriente-t-on? Mystère. Bon, pas de panique, on ne sait pas quand tout ça va reprendre, on attend les soldes (les - 80% de la 3ème démarque, celle des caractériels et des canards boiteux

J'espère qu'il vont garder Ayayi car lui a de l'or entre les mains. Je pense qu'il peut perpétuer la "tradition" des grands meneurs précoces à l'Elan. Il peut nous faire une saison dès l'année prochaine à la Elie Okobo ou Thomas Heurtel. Si une partie de l'argent économisé sur TDB peut permettre de lui faire un bon petit contrat jeune, ça peut être un bon calcul. D'ailleurs il a à peu près les mêmes stats qu'Okobo au même âge en espoir.
-
- Jeune Prospect
Bizarre, alors que DG voulait une équipes de jeunes avec accent sud-ouest...
-
- Clutch player de l'Elan
Comme dit Latrell, c'est peut-être bien pour faire signer un contrat pro à d'Ayayi et également pour augmenter Choupas?...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-
- Joueur majeur de l'Elan
Le départ de TDB est une surprise....des raisons autant économiques (il n'y a pas de petites économies) que sportives
TDB n'a jamais eu la confiance de LV..
Un faible temps de jeu...
à peine 5 occasions où il a joué plus de 10 minutes en Jeep Elite cette saison
Un joueur qui fait beaucoup trop de fautes..trop rapidement...
Je pense qu'on s'oriente vers seulement 3 joueurs intérieurs pour les postes 4 et 5 contre 5 joueurs l'an dernier
5- De Jong - 30 minutes / match
4 - Cornelie - 25 minutes / match
4/5 - X - 25 minutes / match
L'an dernier avec 5 joueurs...on avait des joueurs avec moins de temps de jeu. Certaines fois autour de 15 minutes et à peine 5 pour TDB..cela doit être moins motivant et plus frustrant pour le joueur.
Par contre va pas falloir se planter sur le facteur X.
Un costaud. Attiré par le panier...avec de bonnes mains.
La mode pour l'an prochain...comme dans les années 80
ce sera d'avoir des bancs beaucoup plus courts...des rotations à 7/8 pros et 2/3 espoirs...
1 - X - 30 minutes
2 - Choupas - 20 minutes
3 - X - 30 minutes
4 - Cornelie- 25 minutes
5 - De Jong - 30 minutes
Notre banc
1 - Ayayi - 10 minutes
2 - Espoir - 5 minutes
3 - Diawara- 20 minutes
4 - X - 25 minutes
5 - Espoir - 5 minutes
Quels sont les 2 ou 3 espoirs sur les postes 2, 3 et 5 qui peuvent intégrer le roster de l'équipe pro ?
TDB n'a jamais eu la confiance de LV..
Un faible temps de jeu...
à peine 5 occasions où il a joué plus de 10 minutes en Jeep Elite cette saison
Un joueur qui fait beaucoup trop de fautes..trop rapidement...
Je pense qu'on s'oriente vers seulement 3 joueurs intérieurs pour les postes 4 et 5 contre 5 joueurs l'an dernier
5- De Jong - 30 minutes / match
4 - Cornelie - 25 minutes / match
4/5 - X - 25 minutes / match
L'an dernier avec 5 joueurs...on avait des joueurs avec moins de temps de jeu. Certaines fois autour de 15 minutes et à peine 5 pour TDB..cela doit être moins motivant et plus frustrant pour le joueur.
Par contre va pas falloir se planter sur le facteur X.
Un costaud. Attiré par le panier...avec de bonnes mains.

La mode pour l'an prochain...comme dans les années 80

ce sera d'avoir des bancs beaucoup plus courts...des rotations à 7/8 pros et 2/3 espoirs...
1 - X - 30 minutes
2 - Choupas - 20 minutes
3 - X - 30 minutes
4 - Cornelie- 25 minutes
5 - De Jong - 30 minutes
Notre banc
1 - Ayayi - 10 minutes
2 - Espoir - 5 minutes
3 - Diawara- 20 minutes
4 - X - 25 minutes
5 - Espoir - 5 minutes
Quels sont les 2 ou 3 espoirs sur les postes 2, 3 et 5 qui peuvent intégrer le roster de l'équipe pro ?

Si avec tout ça on n'arrive pas à être relégué... 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ça c'est uniquement si tu ne le remplaces pas ... ce qui à ce poste est hasardeux. Parce que si tu le remplaces, tu ne trouveras pas moins cher. Donc la petite économie risque de se révéler contreproductive.Cesco 37 a écrit : 10 mai 2020 9:00 Le départ de TDB est une surprise....des raisons autant économiques (il n'y a pas de petites économies) que sportives
On devrait jamais quitter Montauban