ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9
Je regarde Nancy-Limoges et c'est bien nul, pas de fond de jeu. Concours de shoots à 3pts. Les temps morts sont ridicules.
Et comme si ça suffisait pas, il y a 5 minutes de plus... 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Prési du forum
Ouijpp a écrit :Et comme si ça suffisait pas, il y a 5 minutes de plus...

En plus, j'avais le bon écart (et le bon vainqueur...) à quelques secondes de la fin mais on ne peut absolument pas faire confiance aux limougettes...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
BCM PL en ce moment. Fauthoux entre deux 1/4 temps n'hésite pas à citer le joueur dans l'erreur. Chapeau mec. Il manque du pivot mais ça joue bien et intelligemment côté PL
-
- Prési du forum
Ils sont revenus de -15pts. Rich et Harris sont très bons en attaque (même si Rich s'enflamme pour le dernier tir).didier labrit-badie a écrit :BCM PL en ce moment. Fauthoux entre deux 1/4 temps n'hésite pas à citer le joueur dans l'erreur. Chapeau mec. Il manque du pivot mais ça joue bien et intelligemment côté PL
Ce que j'aime chez Fauthoux ce sont ses temps-morts en français et Giffa qui traduit (comme avec l'entraineuse de Bourges).
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Monaco est en train d'en mettre une sévère à Chalons-Reims : 18-48 après 17 minutes

- didier labrit-badie
Le Mans défait au Portel
Nanterre -3 à 1 minute de la fin et Warren jusque-là à 0/5 à 3 points met le triplé de l'égalisation puis, plus tard, le lancer qui met la JSF devant et qui va finir par l'emporter.

Nanterre -3 à 1 minute de la fin et Warren jusque-là à 0/5 à 3 points met le triplé de l'égalisation puis, plus tard, le lancer qui met la JSF devant et qui va finir par l'emporter.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je pense qu'on va assister régulièrement à des distributions de fessées par Monaco cette saison.
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu un effectif aussi costaud en ProA. Monaco a presque deux 5 majeurs à disposition.
Ce soir, sont remplaçants Wright, Gladyr et Fofana qui seraient titulaires chez la plupart des autres clubs.
Sans oublier qu'ils ont aussi recruté Caner-Medley, un ailier expérimenté et référencé en Europe, qui n'est pas encore apte à jouer.
Mitrovic a pu partager presque équitablement les temps de jeu entre ses 10 joueurs. Seul leur meneur Bost a joué plus de 25 minutes.
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu un effectif aussi costaud en ProA. Monaco a presque deux 5 majeurs à disposition.
Ce soir, sont remplaçants Wright, Gladyr et Fofana qui seraient titulaires chez la plupart des autres clubs.
Sans oublier qu'ils ont aussi recruté Caner-Medley, un ailier expérimenté et référencé en Europe, qui n'est pas encore apte à jouer.
Mitrovic a pu partager presque équitablement les temps de jeu entre ses 10 joueurs. Seul leur meneur Bost a joué plus de 25 minutes.
-
- Joueur majeur de l'Elan
le Mans qui va au Portel version fête du welsh (c'est bon mais c'est bourratif) ils préfèrent le Jurançon les cons... 

kikinou -450€ ou Token baisé
- didier labrit-badie
Perso je trouve Le Mans surcoté. Pas par son effectif mais par son coach. J'ai l'impression qu'Erman Kunter, depuis un an, n'y est plus et est dépassé. La demie (de mémoire) face à la SIG m'avait surpris par le peu de réactivité de Kunter au contraire de Collet, c'est dire!
Si j'ai raison c'est inquiétant pour nous puisque on y a perdu. Si j'ai tord je compte sur vous pour ressortir ce post quand ils seront champions
Si j'ai raison c'est inquiétant pour nous puisque on y a perdu. Si j'ai tord je compte sur vous pour ressortir ce post quand ils seront champions

- gpolin
Jean-Luc Monschau, Pascal Dupraz et Philippe Hervé (sans remonter très loin) ont été sacrés champions de France, la preuve par l'image que, même sans un vrai coach, la ProA peut se gagner... à condition d'avoir les joueurs pour.GuiTheGuy a écrit :Bof pas spécialement inquiétant pour nous quelle que soit l'explication. Ils ont un gros effectif, et ça suffit souvent à faire la différence. Quand arrive le mois de mai, là c'est une autre histoire.didier labrit-badie a écrit :Perso je trouve Le Mans surcoté. Pas par son effectif mais par son coach. J'ai l'impression qu'Erman Kunter, depuis un an, n'y est plus et est dépassé. La demie (de mémoire) face à la SIG m'avait surpris par le peu de réactivité de Kunter au contraire de Collet, c'est dire!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Guitou: balle de 1-1didier labrit-badie a écrit : Si j'ai tord

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Lui, depuis sa causerie où il a fait chialer ses joueurs, il est devenu une vraie star, il a même gagné un titre au basketgpolin a écrit :Jean-Luc Monschau, Pascal Dupraz et Philippe Hervé (sans remonter très loin) ont été sacrés champions de France, la preuve par l'image que, même sans un vrai coach, la ProA peut se gagner... à condition d'avoir les joueurs pour.GuiTheGuy a écrit :Bof pas spécialement inquiétant pour nous quelle que soit l'explication. Ils ont un gros effectif, et ça suffit souvent à faire la différence. Quand arrive le mois de mai, là c'est une autre histoire.didier labrit-badie a écrit :Perso je trouve Le Mans surcoté. Pas par son effectif mais par son coach. J'ai l'impression qu'Erman Kunter, depuis un an, n'y est plus et est dépassé. La demie (de mémoire) face à la SIG m'avait surpris par le peu de réactivité de Kunter au contraire de Collet, c'est dire!

Merci vieux, je suis tordu de rireLégendaire8 a écrit :Guitou: balle de 1-1didier labrit-badie a écrit : Si j'ai tord

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Comme ils sont moqueurs !!!! DLB jouait "à chercher l'instrus"