ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par KINDER64 »

Je regarde Nancy-Limoges et c'est bien nul, pas de fond de jeu. Concours de shoots à 3pts. Les temps morts sont ridicules.
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Et comme si ça suffisait pas, il y a 5 minutes de plus... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

jpp a écrit :Et comme si ça suffisait pas, il y a 5 minutes de plus... :o
Oui :mazo:
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

En plus, j'avais le bon écart (et le bon vainqueur...) à quelques secondes de la fin mais on ne peut absolument pas faire confiance aux limougettes...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

BCM PL en ce moment. Fauthoux entre deux 1/4 temps n'hésite pas à citer le joueur dans l'erreur. Chapeau mec. Il manque du pivot mais ça joue bien et intelligemment côté PL
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :BCM PL en ce moment. Fauthoux entre deux 1/4 temps n'hésite pas à citer le joueur dans l'erreur. Chapeau mec. Il manque du pivot mais ça joue bien et intelligemment côté PL
Ils sont revenus de -15pts. Rich et Harris sont très bons en attaque (même si Rich s'enflamme pour le dernier tir).

Ce que j'aime chez Fauthoux ce sont ses temps-morts en français et Giffa qui traduit (comme avec l'entraineuse de Bourges).
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Monaco est en train d'en mettre une sévère à Chalons-Reims : 18-48 après 17 minutes :shock: :shock:
didier labrit-badie

Le Mans défait au Portel :shock:

Nanterre -3 à 1 minute de la fin et Warren jusque-là à 0/5 à 3 points met le triplé de l'égalisation puis, plus tard, le lancer qui met la JSF devant et qui va finir par l'emporter.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Je pense qu'on va assister régulièrement à des distributions de fessées par Monaco cette saison.
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu un effectif aussi costaud en ProA. Monaco a presque deux 5 majeurs à disposition.
Ce soir, sont remplaçants Wright, Gladyr et Fofana qui seraient titulaires chez la plupart des autres clubs.
Sans oublier qu'ils ont aussi recruté Caner-Medley, un ailier expérimenté et référencé en Europe, qui n'est pas encore apte à jouer.
Mitrovic a pu partager presque équitablement les temps de jeu entre ses 10 joueurs. Seul leur meneur Bost a joué plus de 25 minutes.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

le Mans qui va au Portel version fête du welsh (c'est bon mais c'est bourratif) ils préfèrent le Jurançon les cons... :(
kikinou -450€ ou Token baisé
didier labrit-badie

Perso je trouve Le Mans surcoté. Pas par son effectif mais par son coach. J'ai l'impression qu'Erman Kunter, depuis un an, n'y est plus et est dépassé. La demie (de mémoire) face à la SIG m'avait surpris par le peu de réactivité de Kunter au contraire de Collet, c'est dire!

Si j'ai raison c'est inquiétant pour nous puisque on y a perdu. Si j'ai tord je compte sur vous pour ressortir ce post quand ils seront champions ;)
gpolin

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Perso je trouve Le Mans surcoté. Pas par son effectif mais par son coach. J'ai l'impression qu'Erman Kunter, depuis un an, n'y est plus et est dépassé. La demie (de mémoire) face à la SIG m'avait surpris par le peu de réactivité de Kunter au contraire de Collet, c'est dire!

Si j'ai raison c'est inquiétant pour nous puisque on y a perdu. Si j'ai tord je compte sur vous pour ressortir ce post quand ils seront champions ;)
Bof pas spécialement inquiétant pour nous quelle que soit l'explication. Ils ont un gros effectif, et ça suffit souvent à faire la différence. Quand arrive le mois de mai, là c'est une autre histoire.
Jean-Luc Monschau, Pascal Dupraz et Philippe Hervé (sans remonter très loin) ont été sacrés champions de France, la preuve par l'image que, même sans un vrai coach, la ProA peut se gagner... à condition d'avoir les joueurs pour.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit : Si j'ai tord
Guitou: balle de 1-1 :pistolet:
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

gpolin a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Perso je trouve Le Mans surcoté. Pas par son effectif mais par son coach. J'ai l'impression qu'Erman Kunter, depuis un an, n'y est plus et est dépassé. La demie (de mémoire) face à la SIG m'avait surpris par le peu de réactivité de Kunter au contraire de Collet, c'est dire!

Bof pas spécialement inquiétant pour nous quelle que soit l'explication. Ils ont un gros effectif, et ça suffit souvent à faire la différence. Quand arrive le mois de mai, là c'est une autre histoire.
Jean-Luc Monschau, Pascal Dupraz et Philippe Hervé (sans remonter très loin) ont été sacrés champions de France, la preuve par l'image que, même sans un vrai coach, la ProA peut se gagner... à condition d'avoir les joueurs pour.
Lui, depuis sa causerie où il a fait chialer ses joueurs, il est devenu une vraie star, il a même gagné un titre au basket :fumette: C'était avec Evian ou Toulouse ? :pistolet:
Légendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit : Si j'ai tord
Guitou: balle de 1-1 :pistolet:
Merci vieux, je suis tordu de rire :yeah:
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par funderbrown1 »

Comme ils sont moqueurs !!!! DLB jouait "à chercher l'instrus" :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé