Guitou a écrit :Pff, j'ai viré Aaron Brooks annoncé blessé et il met 26 pts hier soir...Aucune chance que je renverse la situation, Mal a encore accentué son avance. Pourtant, mes leaders Z-Bo et Bosh ont fait le boulot même si j'aurais préféré que ce dernier me sorte un DD.
Et Roy Hibbert s'est aussi blessé
M'en fous, c'est pas arrivé quand je jouais contre toi
Guitou a écrit :Pff, j'ai viré Aaron Brooks annoncé blessé et il met 26 pts hier soir...Aucune chance que je renverse la situation, Mal a encore accentué son avance. Pourtant, mes leaders Z-Bo et Bosh ont fait le boulot même si j'aurais préféré que ce dernier me sorte un DD.
Et Roy Hibbert s'est aussi blessé
gif de la mort qui tue
M'en fous, c'est pas arrivé quand je jouais contre toi
J'avoue que j'espérais avoir ma revanche en PO quand même.
Hmmm j'ai dû arriver au mauvais moment sur le site
Tous les scoreboards ont été remis à zéro, mais on est encore sur les match up de la semaine dernière, un seul match de comptabilisé au classement , bref, je ne sais pas ce qui s'est passé et si j'ai gagné ....
Apparemment, mon adversaire pour cette semaine (GTG) n'a jamais fait jouer ses joueurs du banc ni réalisé la moindre modif de son effectif. Aurait-il laissé tomber la FL?
J'ai vu une partie du match Raptors-Sixers. Je pense vraiment que je n'ai jamais vu une équipe aussi faible que ces 76ers.
Peut-etre la pire équipe de l'histoire. Je plains les gens de Philadelphie qui aiment le basket
mal a écrit :J'ai vu une partie du match Raptors-Sixers. Je pense vraiment que je n'ai jamais vu une équipe aussi faible que ces 76ers.
Peut-etre la pire équipe de l'histoire. Je plains les gens de Philadelphie qui aiment le basket
Ouais, par contre, j'ai pris Tony Wrotten dans ma FL, parce que ça fait briller de la stat individuelle, équipe naze sans ambition, y a des gars qui brillent individuellement ...22 points, 6,7 passes, 4 rebonds
mal a écrit :J'ai vu une partie du match Raptors-Sixers. Je pense vraiment que je n'ai jamais vu une équipe aussi faible que ces 76ers.
Et en plus ils vont se taper Mark Sanchez comme quarterback, ils ne pourront même pas se remonter le moral avec leur équipe NFL.
Et en plus ils vont se taper Mark Sanchez comme quarterback, ils ne pourront même pas se remonter le moral avec leur équipe NFL.
bah, ils ont déjà tapé les Giants 27-0. Certains vont s'en contenter
Difficile de se moquer des Eagles vu leur saison canon ^^
Concernant NY, entre les ploucs (Giants) et mes superbes Jets, c'est la débandade. Une saison qu'il faut (déjà) vite terminer.
Et surtout, mes Chiefs sont sur une superbe série de 4-1, en avant pour les Playoffs. Très belle surprise aussi concernant les Browns, c'est inespéré. Surtout que dans leur division les Ravens, champions il y a deux saisons, sont derniers de leur division de ou avec.. 6 victoires ! C'est dire le niveau.
Con concernant la NBA, je viens de voir que Deron Williams a été élu joueur de la semaine de la conférence Est, j'hallucine, je l'ai trouvé mauvais toute la semaine ^^
Johni John a écrit :
Con concernant la NBA, je viens de voir que Deron Williams a été élu joueur de la semaine de la conférence Est, j'hallucine, je l'ai trouvé mauvais toute la semaine ^^
Un choix faute de mieux. Ca donne une idée du déséquilibre Est/Ouest cette année.
A ce propos:
Johni John a écrit :Difficile de se moquer des Eagles vu leur saison canon ^^
Concernant NY, entre les ploucs (Giants) et mes superbes Jets, c'est la débandade. Une saison qu'il faut (déjà) vite terminer.
Et surtout, mes Chiefs sont sur une superbe série de 4-1, en avant pour les Playoffs. Très belle surprise aussi concernant les Browns, c'est inespéré. Surtout que dans leur division les Ravens, champions il y a deux saisons, sont derniers de leur division de ou avec.. 6 victoires ! C'est dire le niveau.
Giants et Jets jouent dans le meme stade, dans le New Jersey. A plouc, plouc et demi
C'est aussi pour cela que j'ai un (petit) faible pour les Bills.
Sinon chez moi exit Shane Larkin qui est vraiment insipide, et bonjour à l'éclopé Perry Jones, en espérant qu'il soit sur le parquet dès ce soir. Il serait temps également que David West rejoue ! Please !