GuiTheGuy a écrit :Ouais donc en gros, depuis 2004-2005, soit 8 ans + la saison en cours, on a eu une saison et demi de bon Gipson, Thompson donc que perso je mets dans la catégorie des bons, et à mon sens ya débat sur Stanic. Parce que pas 2 poids 2 mesures, là on parle du meneur d'une équipe reléguée, même s'il n'est pas le seul responsable, et surtout, ça c'est mon opinion perso, d'un meneur en mode "je fais la passe pour faire la passe" et qui pétait dans les 2.9 BP en 29.8 minutes de moyenne. Mouaaaais. Ca donne une idée du niveau du reste donc, comme je disais.
Stanic était le meneur de l'équipe qui s'est maintenue. C'est l'année d'après qu'on est descendu......
Hier soir justement, ils ont évoqué la remise en question des coachs qui t'es si chère

. C'est là que CB a répondu que depuis 3 semaines ils travaillaient la défense 5 séances sur 8....... Et quand il voit le résultat de dimanche, ben il se demande s'il a bien fait......
Ce n'est pas que je cherche des excuses à CB, mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux!!
Je persiste à croire que cette équipe est équilibrée dans sa conception, mais elle pêche par sa jeunesse, et par le fait qu'on n'ait des joueurs "gentils" et très peu de "warriors".
Aucun de nos joueurs n'est capable de prendre le jeu à son compte. Il n'y a que Driss qui est capable de foutre un brin histoire de remettre tout le monde dans le bon sens, mais ce n'est pas suffisant!
En fait, nous n'avons que des suiveurs, et quand il n'y a aucun leader sur le terrain, ben ça part en vrille......
Cette équipe a besoin d'un électro-choc. Comme d'autres d'ailleurs.
Chalon a changé de coach, Antibes fait du ménage, le BCM vient de virer un US, Nancy remanie son roster, etc.......
Comme quoi, il n'y a pas que chez nous que ça foire, même si les raisons ne sont pas forcément les mêmes...
Et chez les autres, ça a l'air de marcher (pour Antibes on va voir). Donc, il faut faire quelque chose, et vite.
La seule différence qu'il peut y avoir entre nous et les autres, ben c'est................le porte-feuille!
A une époque on pouvait se permettre de virer un joueur sans trop de risques des conséquences. Seillant trouvait toujours quelqu'un pour faire le chèque si nécessaire.
Aujourd'hui, si on n'arrive pas à recaser le joueur ciblé, ben ça peut coûter cher!
On n'a plus les moyens de payer un joueur pour qu'il reste sur le banc.
Même pour foutre un coup de pied au cul d'un joueur il faut y mettre les formes, et prendre toutes les précautions d'usage, sinon ça finit aux prud'hommes!!
Que DG hausse le ton, c'est une très bonne chose. Mais il n'a peut-être pas encore la légitimité qu'avait un Seillant à son époque.
Donc on verra s'il joint les actes à sa parole, afin de gagner en crédibilité.....