ProA & ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: ProA & ProB 2012-2013
victoire d'antibes ce soir : 70-71 après avoir fini sur un 9 à 0; antibes reste à 2 victoires de L'ELAN BEARNAIS.
A+
A+
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Et vendredi arrive un Antibes-Evreux pendant qu'on reçoit Nantes ...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je mets une grosse pièce sur ....................Evreux!
Une victoire d'Antibes nous arrangerait bien!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Moi je propose un match nul 0-0 ! 

- Guitou
Je ne vois pas Antibes lâcher ce match fondamental, surtout après leur victoire très couillue à Saint-Vallier. En plus, je pense que le manque de banc d'Evreux va commencer à se faire sentir en 2ème partie de saison. Bon, je préviens que je suis nul en pronostic 

Ça fait un ptit moment qu'Antibes se fait très peur (en fait depuis le début de la saison). Pas sûr qu'ils soient si forts que ça finalement, même s'ils ont un effectif solide.Guitou a écrit :Je ne vois pas Antibes lâcher ce match fondamental, surtout après leur victoire très couillue à Saint-Vallier. En plus, je pense que le manque de banc d'Evreux va commencer à se faire sentir en 2ème partie de saison. Bon, je préviens que je suis nul en pronostic
Au pire si Evreux gagne, ça laissera Antibes a bonne distance, et on aura -pour le moment au moins- qu'une seule équipe à nos trousses. Bon, pour ça faudra déjà gagner vendredi.
- Légendaire8
Tout le monde se fait peur, non ? Nous non plus, certains week ends, on ne transpire pas la sérénité
Cette ProB est homogène et les deux gros bras présumés (nous et Antibes) se font pas mal de frayeurs
Cette ProB est homogène et les deux gros bras présumés (nous et Antibes) se font pas mal de frayeurs
Moui, ce que je voulais dire surtout, c'est que les deux gros bras maintenant, ce sont surtout l'Elan et Evreux. Antibes est derrière, et ils ont vraiment de nombreux matchs où ils ne sont pas bien convaincants.legendaire8 a écrit :Tout le monde se fait peur, non ? Nous non plus, certains week ends, on ne transpire pas la sérénité
Après évidemment que tout le monde se fait des frayeurs, n'empêche qu'il y a des équipes qui font meilleure impression que d'autres (Evreux > Antibes depuis 2 mois par exemple).
- Légendaire8
Oui c'est vrai. La blessure de Fein leur a fait du mal, mais sur le long terme, sans pouvoir réellement l'expliquer, j'ai du mal à voir Evreux aller jusqu'au bout (NB: je ne suis pas meilleur que Guitou en pronos, mon compte bwin le prouve ....)El Famoso a écrit :Moui, ce que je voulais dire surtout, c'est que les deux gros bras maintenant, ce sont surtout l'Elan et Evreux. Antibes est derrière, et ils ont vraiment de nombreux matchs où ils ne sont pas bien convaincants.legendaire8 a écrit :Tout le monde se fait peur, non ? Nous non plus, certains week ends, on ne transpire pas la sérénité
Après évidemment que tout le monde se fait des frayeurs, n'empêche qu'il y a des équipes qui font meilleure impression que d'autres (Evreux > Antibes depuis 2 mois par exemple).
A mon avis, Antibes reste le plus gros concurrent, et une victoire d'Evreux me plairait bien. Comme le dit Guitou la profondeur de banc fera une vraie différence en fin de saison.
Si Evreux a un bon effectif, leur manque de banc peut leur être néfaste, en fin de saison, sur des matchs dits "faciles".
Si Evreux a un bon effectif, leur manque de banc peut leur être néfaste, en fin de saison, sur des matchs dits "faciles".
Sauf qu'à Antibes, ce qu'on ne savait pas, c'est que la blessure de leur bon meneur (Huffman) est plus importante que ce qu'on pensait, puisqu'ils viennent d'engager un pigiste. A voir ce que donnera celui-ci, qui vient de leur club partenaire du Spirou (...) Charleroi.
Nous devons aller à Antibes ET à Evreux...cela ne nous laisse pas beaucoup de marge d'erreur.
Et comme nos adversaires nous sommes loin d'être dominants!
- didier labrit-badie
Ca ne me fait pas peur. On les a vaincus à l'aller, notre jeu collectif progresse et ils auront la pression...bearnish a écrit :Nous devons aller à Antibes ET à Evreux...cela ne nous laisse pas beaucoup de marge d'erreur.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Bonne soirée!
Antibes et Le Portel sont à 3 victoires de retard.
Le CCRB qui joue en retard est à 2 victoires.
Le mano a mano s'annonce chaud avec Evreux!
Antibes et Le Portel sont à 3 victoires de retard.
Le CCRB qui joue en retard est à 2 victoires.
Le mano a mano s'annonce chaud avec Evreux!