NBA 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: NBA 2011-2012
Au fait, pour Piétrus, cet été il se fera opérer (vu dans l'Equipe d'hier). Il finit les playoffs quand même ...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il a bien raison vu le mépris qu'il reçoit de France. Il a été très bon hier soir, Turner n'a rien compris, incapable de mettre un panier.
-
- Prési du forum
Ca fait combien d'années que chaque été il se fait opérer après la saison NBA ? il a toujours quuelque chose.Guitou a écrit :Il a bien raison vu le mépris qu'il reçoit de France. Il a été très bon hier soir, Turner n'a rien compris, incapable de mettre un panier.
A t'il attendu la liste des pré-sélectionnés pour prendre rdv avec le chirurgien ? remarque, il doit passer VIP et client fidèle.
Je ne peux plus blairer M Pietrus.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Sauf que Pops est arrivé après la blessure de Robinson... Mais l'esprit maison était déjà là. Les dirigeants des Spurs sont clairement des gens sérieux.GuiTheGuy a écrit : Ca me fait penser à la saison où les Spurs étaient comme souvent l'équipe d'une star à la mentalité irréprochable, d'un ou deux très bon joueurs et d'hommes de devoir. (comme d'hab avec Pops quoi) La star en question (Robinson) se blesse pour sa seule vraie blessure en carrière pour la saison et...
GrandVoix a écrit :Je peux pas blairer lebron james.
Ils sont passionnants, tes messages, dis donc !GrandVoix a écrit :Je ne peux plus blairer M Pietrus.

- Strasbourgeois !
C'est l'inverse, en fait. Robinson se blesse après 6 matchs, et 12 matchs plus tard, Brian Hill est viré. Pops est donc bien arrivé après.GuiTheGuy a écrit :En gros Pops a eu comme cadeau de bienvenue la blessure de Robinson .
Tu ne vas pas en remontrer à un aussi vieux fan des Spurs que moi !

-
- Joueur majeur de l'Elan
Oui mais le meilleur avant ses blessures c'était Sabonis 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est la saison des Spurs que j'ai le plus suivi, j'avais même acheté des matchs sur Pontel pour (re)voir Do Wilkins et Mad Max MaxwellStrasbourgeois ! a écrit :C'est l'inverse, en fait. Robinson se blesse après 6 matchs, et 12 matchs plus tard, Brian Hill est viré. Pops est donc bien arrivé après.GuiTheGuy a écrit :En gros Pops a eu comme cadeau de bienvenue la blessure de Robinson .
Tu ne vas pas en remontrer à un aussi vieux fan des Spurs que moi !

Me concernant en 1996-97 j'étais surtout "fan" des Raptors de Damon Stoud' (putain jsuis encore capable de citer de tête tout le roster de l'équipe de cette saison là ^^)
-
D.Stoudamire : dommage que sa carrière se soit finie en sucette; il y avait D.Christie, J.Long (vu à Limoges il me semble), le vénérable M.Camby, R.slater, H.Davis (bon shoot à 3PTS) entres autres si je me souviens bien. Benjamin au pivot aussi. J'aimais beaucoup Christie et Camby (j'aime tjrs d'ailleurs). J'ai oublié les autres.Johni John a écrit :C'est la saison des Spurs que j'ai le plus suivi, j'avais même acheté des matchs sur Pontel pour (re)voir Do Wilkins et Mad Max MaxwellStrasbourgeois ! a écrit :
C'est l'inverse, en fait. Robinson se blesse après 6 matchs, et 12 matchs plus tard, Brian Hill est viré. Pops est donc bien arrivé après.
Tu ne vas pas en remontrer à un aussi vieux fan des Spurs que moi !bon, évidemment, saison de merde au niveau résultats.
Me concernant en 1996-97 j'étais surtout "fan" des Raptors de Damon Stoud' (putain jsuis encore capable de citer de tête tout le roster de l'équipe de cette saison là ^^)
-
Batum sors de là !!!GuiTheGuy a écrit :Jailblazers powa!funderbrown a écrit :
D.Stoudamire : dommage que sa carrière se soit finie en sucette; il y avait D.Christie, J.Long (vu à Limoges il me semble), le vénérable M.Camby, R.slater, H.Davis (bon shoot à 3PTS) entres autres si je me souviens bien. Benjamin au pivot aussi. J'aimais beaucoup Christie et Camby (j'aime tjrs d'ailleurs). J'ai oublié les autres.

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Pacers mènent 2-1 après avoir mis une fessée aux Heat ce soir (94-75) !
En l'absence de Bosh, les intérieurs d'Indiana dont Hibbert (19 pts - 18 rbds - 5 ctrs) se sont fait plaisir.
Wade s'est complètement troué (2/13 aux shoots) et James a également énormément forcé.
En l'absence de Bosh, les intérieurs d'Indiana dont Hibbert (19 pts - 18 rbds - 5 ctrs) se sont fait plaisir.
Wade s'est complètement troué (2/13 aux shoots) et James a également énormément forcé.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Encore une belle victoire des Spurs (105-88) avec Parker, Duncan et Diaw au top ! 

-
Go Pacers
Heat 

- Strasbourgeois !
Le trio restera ensemble, il est sous contrat et personne ne prendrait le risque de le briser, sachant que les tres amigos continuent, semble-t-il, de bien s'entendre. En revanche, il me paraît évident que le coach serait le fusible tout trouvé.GuiTheGuy a écrit :Et sinon Wade a failli emplâtrer Spolestra. Entraînement du jour et session médias annulés. Je donne pas cher de la super team et surtout du fait que le trio reste ensemble s'ils se font sortir par les Pacers.
Sinon, dans la série les fans de NBA sont des dingues, voici la version WTF sympa (apparement, c'est une mode, puisque Parker a déjà eu droit à ce type d'honneur !) et la version WTF ignoble. Menacer la famille d'un joueur parce que ce dernier a raté un tir d'égalisation au buzzer (alors que ce n'est certainement pas lui le responsable de la défaite des Lakers!), ça en dit long...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pas mal d'articles élogieux sur Boris Diaw dans la presse US après sa performance d'hier soir.
Celui-ci est sympa : The Big Fundamental meets Boris the Big Easy.
Celui-ci est sympa : The Big Fundamental meets Boris the Big Easy.