Intersaison 2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Intersaison 2009
J'ai ouïe dire cette semaine, après interrogation sur le sujet, que Rod Sellers était le cousin de Conrad McRae. Et que si Sellers était parmi nous, c'est en premier lieu parce que son cousin avait adoré son passage ici.
-
- Prési du forum
C'est bien Rod Sellers et non Brad Sellers. Comme un gros nul je me suis trompé.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Jonathan McClark (ex-Rouen) a signé en Bourg-en-Bresse.
Un renfort de choix pour Bourg, qui jouera certainement encore une fois le haut de tableau en Pro B.
Un renfort de choix pour Bourg, qui jouera certainement encore une fois le haut de tableau en Pro B.
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Quelqu'un sait il où va jouer Souarata Cissé cette saison?
-
- Joueur de banc de l'Elan
à l'arrière ou à l'aile !Skynix a écrit :Quelqu'un sait il où va jouer Souarata Cissé cette saison?
cher Claude, veux tu que je sponsorise le transfert de Maxime Zianveni à Pau sachant qu'il a certainement gardé un compte bancaire à Chypres et qu'il me sera ainsi très facile d'y transférer une ou deux valises de fraiche ? je peux aller jusqu'à trois mais en coupures-dollars !
-
- Prési du forum
Vous aimez Zianveni ?laurentiu a écrit :cher Claude, veux tu que je sponsorise le transfert de Maxime Zianveni à Pau sachant qu'il a certainement gardé un compte bancaire à Chypres et qu'il me sera ainsi très facile d'y transférer une ou deux valises de fraiche ? je peux aller jusqu'à trois mais en coupures-dollars !
Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...KINDER64 a écrit :Vous aimez Zianveni ?laurentiu a écrit :cher Claude, veux tu que je sponsorise le transfert de Maxime Zianveni à Pau sachant qu'il a certainement gardé un compte bancaire à Chypres et qu'il me sera ainsi très facile d'y transférer une ou deux valises de fraiche ? je peux aller jusqu'à trois mais en coupures-dollars !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Tu me rassures... Comme ça je ne suis pas le seul à raconter des conneries de temps en tempsKINDER64 a écrit :C'est bien Rod Sellers et non Brad Sellers. Comme un gros nul je me suis trompé.

Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
-
- Joueur de banc de l'Elan
On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :prof a écrit :Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...KINDER64 a écrit :
Vous aimez Zianveni ?
"Avec beaucoup d'entraînement, je crois que je pourrai jouer en PRO A en l'espace de deux, trois ans" (L'Equipe, 01/09/09)
Pour la PRO B, il ne lui faudra que quelques mois...
C'est beau l'humilité et le sens des réalités. Je lui souhaite une aussi belle et longue carrière que ... M.., j'ai oublié son nom ! L'ancien international espoir de volley passé par Levallois et la couveuse du Real, je crois, qui devait révolutionner notre sport.
-
BAPTISTE24 a écrit :On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :prof a écrit : Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
"Avec beaucoup d'entraînement, je crois que je pourrai jouer en PRO A en l'espace de deux, trois ans" (L'Equipe, 01/09/09)
C'est beau l'humilité et le sens des réalités. Je lui souhaite une aussi belle et longue carrière que ... M.., j'ai oublié son nom ! L'ancien international espoir de volley passé par Levallois et la couveuse du Real, je crois, qui devait révolutionner notre sport.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Sidibe qq chose qui joue en 3° div espagnoleBAPTISTE24 a écrit :On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :prof a écrit : Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
on a aussi connu rudy bourgarel (2.14m) qui devait révolutionner le basket français.
-
Riner est à l'INSEP et il lui arrive parfois de jouer avec l'équipe de basket de l'INSEP. Et apparemment, dixit les entraîneurs de l'INSEP notamment, il se débrouille plutôt bien.BAPTISTE24 a écrit :On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :prof a écrit : Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
Mais de là à jouer en Pro A, c'est pas le même niveau.
Sinon, il y a le fils à David Douillet qui quitte le centre de formation de Rouen pour Orléans où il va s'entraîner toute le saison avec les pros. Il a un joli gabarit pour le basket: 2m06 pour 106kg.
je pensais que Zianveni était un arrière ... pour ce qui est d'aimer, je ne le connais pas, j'ai cru comprendre qu'il avait du tempérament !!!
-
- Prési du forum
Tempérament si tu veux ...laurentiu a écrit :je pensais que Zianveni était un arrière ... pour ce qui est d'aimer, je ne le connais pas, j'ai cru comprendre qu'il avait du tempérament !!!
Catledge aussi avait du tempérament.