Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

yannou a écrit :ou l'inverse !

L'arrière saison à Chypre est très belle parait-il, c'est Zianveni qui le dit ! :lol:
Et les basketteurs sont correctement payés là-bas. :o
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par JCVD »

KINDER64 a écrit :Mouais ... pour aller à l'étranger, il va prendre le mythique taxi et voir la fameuse hotesse de l'air ? :lol:
oO
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

JCVD a écrit :
KINDER64 a écrit :Mouais ... pour aller à l'étranger, il va prendre le mythique taxi et voir la fameuse hotesse de l'air ? :lol:
oO
C'est ça le problème de la bleusaille sur un forum, ça connait pas les classiques !!! :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Moi, les "mon copain m'a dit" ou les histoires de chauffeur de taxi, j'y crois pas trop.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

concernant ce soir le match contre cholet, moncade et curry joueront c'est bon. par contre sambé en delicatesse avec un genou est provisoirement mis au repos tout comme duncan pas encore remis de son entorse à l'epaule.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

KINDER64 a écrit :Moi, les "mon copain m'a dit" ou les histoires de chauffeur de taxi, j'y crois pas trop.
La copine d'un copain dont le père est cousin avec une dame qui fait le ménage au Palais des Sports aurait entendu dire que des matchs de basket allait bientôt se jouer au Palais....... :lol: :lol:
JCVD

Message par JCVD »

KINDER64 a écrit :Moi, les "mon copain m'a dit" ou les histoires de chauffeur de taxi, j'y crois pas trop.
oO ah bon.

En tout cas je peux t'assurer que c'est bien vrai car j'étais là.
[admin]
Je vais pas te sortir l'adresse complète car je veux pas faire le "neuneu" mais bon, mon pote habite en immeuble, avenue Jean Mermoz.

Xane est son voisin et voilà.[/admin]
JCVD

Message par JCVD »

JCVD a écrit :
oO ah bon.

En tout cas je peux t'assurer que c'est bien vrai car j'étais là.

[admin]Je vais pas te sortir l'adresse complète car je veux pas faire le "neuneu" mais bon, mon pote habite en immeuble, avenue Jean Mermoz.

Xane est son voisin et voilà.[/admin]
J'imagine d'ailleurs que certains doivent bien connaitre les joueurs donc ils auront certainement entendu le même son de cloche que moi... :wink:
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Reconquête a écrit :
La copine d'un copain dont le père est cousin avec une dame qui fait le ménage au Palais des Sports aurait entendu dire que des matchs de basket allait bientôt se jouer au Palais....... :lol: :lol:
Mais dans la salle de musculation réenménagée en pub afin d'améliorer la convivialité entre les joueurs et les supporters :shock:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je propose donc que si ton info est fausse, JCVD, tu ne reviennes plus sur ce forum :o
JCVD

Message par JCVD »

KINDER64 a écrit :Je propose donc que si ton info est fausse, JCVD, tu ne reviennes plus sur ce forum :o
:lol:

:x

Ben il nous a affirmer qu'il avait des pistes très sérieuses à l'étranger mais pas que c'était signé.

Mais y'a bien quelqu'un ici qui traine avec les "stars" ( :o ) de l'Elan, qui aura la même info...
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Au fait Raposeil a obtenu la nationalité francaise?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

josh grant a écrit :Au fait Raposeil a obtenu la nationalité francaise?
Pas encore. Il a effectué toutes les démarches nécessaires mais il arrive parfois à l'administration française d'être un peu lente....
JCVD

Message par JCVD »

Reconquête a écrit :
Pas encore. Il a effectué toutes les démarches nécessaires mais il arrive parfois à l'administration française d'être un peu lente....
j'ai le numéro de Vlado Poutine si ça peut aider ( c'est J.R qui me la filé :lol: )
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il s'appelle Fernando Raposo.
Vous allez apprendre à le connaître cette saison.
Verrouillé