En fait, à la lecture des toutes ces dernières nouvelles, rebondissements, etc...je commence à croire que tout cela aura était un mal pour un bien.
Même si rien n'est encore bien défini, j'ai quand même un bon pressentiment.
Il fallait qu'on en passe par là pour reconstruire quelque chose de sain et de solide.
J'ai donc hate de voir la suite des événements...
Quel avenir pour l'élan ? C. BERGEAUD nommé officiellement !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
c'est bien ce que je dis ; le syndrome Forte, c'est l'ancien joueur qui devient président puis, lorsqu'il n'a plus personne pour l'en empêcher, devient coach ! Et là, ça devient difficile que le président le vire !awaremannn a écrit :bah Forte il est nettement meilleur en président qu'en coach (il faut dire qu'en coach il était parait-il particulièrement mauvais)Strasbourgeois ! a écrit :awaremannn a écrit :
sinon je suis d'accord avec Elan et Philip, c'est bien Gadou président (celui qui est au fond là et qui a dit "comme ça au moins il sera pas coach" est pas très sympa)
![]()
...mais gare au syndrome Forte !

-
- Jeune Prospect
l'info date du début de semaine mais comme elle contient une petite vidéo et que l'article fait le point de façon assez complète, je pense qu'elle peut toujours intéresser certains : L'élan est à la une d'Airball.fr, PAU PRÉPARE SA MUE
bon weekend à tous
bon weekend à tous

[img]http://www.airball.fr/components/com_fireboard/template/fireflo/images/french/icons/folder_s.gif[/img] [color=#3333FF][b]Airball.fr[/color][/b] : [url=http://www.airball.fr]Toute l'actualité du basket français[/url] - actu, dossiers, analyses, jeux, photos, vidéos…le tout de manière participative, façon Agoravox !