Transferts ProA 2006/2007
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et nous??????????
Toujours pas de 5 définitif, toujours rien sur Ruppert ou autre et rien non plus sur notre meneur.....
On a été trés réactif pour une remise en question nécessaire mais là, le ralentissement me semble suspect et m'inquiète au regard de la course aux armements des autres écuries de PRO A (Marquis à la SIG, Nicevic au MSB, + gravelines, etc etc etc....).
Toujours pas de 5 définitif, toujours rien sur Ruppert ou autre et rien non plus sur notre meneur.....
On a été trés réactif pour une remise en question nécessaire mais là, le ralentissement me semble suspect et m'inquiète au regard de la course aux armements des autres écuries de PRO A (Marquis à la SIG, Nicevic au MSB, + gravelines, etc etc etc....).
-
- Prési du forum
Honnêtement, il n'y a pas d'inquiètudes à avoir. Il nous manque plus qu'un meneur et la confirmation de Fuller (qui ne devrait trop tarder vu ses stats au camp NBA). Ne paniquez pas, l'élan alignera une équipe au complet lors du 1er match de la saisonoxymore a écrit :Et nous??????????

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Euh Nicevic je crois pas qu'il a encore signé et puis par rapport a fuller et rupert l'élan veut les garder a partir de la la ball est dans leur camps. Par contre le meneur c'est vrai que sa serait bien de l'avoir cette semaine pour le début de la préparation mais bon si on doit attendre pour etre sur de ne pas se tromper il n'y a pas de problémes.oxymore a écrit :Et nous??????????
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Nicevic a officiellement signé au MSB.
La balle dans le camp de Fuller et Rupert, certes.... Mais à mon humble avis, le premier aurait du signé depuis bien longtemps (et son temps de jeu famélique aux summer camps ont dû vite calmer ses ambitions de NBA). Quant au second, sa volonté affiché (dixit Seillant) de s'expatrier me fait flipper. Des 4 français de ce niveau, j'en connais pas qui soit libre.
Et le 1/2 toujours en gestation, c'est soit que l'on attends pour faire baisser les prix, soit que l'on a pas trouvé de bon candidat.
Reste aussi le maintien ou pas de Cissé dans le roaster. Ce serati quand même souhaitable (et sûrement pas trop cher...).
La balle dans le camp de Fuller et Rupert, certes.... Mais à mon humble avis, le premier aurait du signé depuis bien longtemps (et son temps de jeu famélique aux summer camps ont dû vite calmer ses ambitions de NBA). Quant au second, sa volonté affiché (dixit Seillant) de s'expatrier me fait flipper. Des 4 français de ce niveau, j'en connais pas qui soit libre.
Et le 1/2 toujours en gestation, c'est soit que l'on attends pour faire baisser les prix, soit que l'on a pas trouvé de bon candidat.
Reste aussi le maintien ou pas de Cissé dans le roaster. Ce serati quand même souhaitable (et sûrement pas trop cher...).
Pour une fois je lache un mini scoop : Cissé ne sera pas Palois la saison prochaine... Tenez le pour officiel à 99,99 % il sera prêté à un autre club de Pro A...oxymore a écrit :Reste aussi le maintien ou pas de Cissé dans le roaster. Ce serati quand même souhaitable (et sûrement pas trop cher...).
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Certainement ! Au moins il aura un peu de temps de jeu et progressera.Reiiel a écrit :Certainement plus dommageable pour nous que pour lui (si on reste à 3 ailiers).
Le staff Palois en le perdant paye son erreur de l'an dernier, ne lui fesant pas assez confiance en recrutant le gros Sims.
C'est dommage d'autant plus qu'avec Gordy il aurait surement eu un peu plus de chance de s'exprimer.
Après le succès de la génération 1980-1983 Diaw-Pietrus*2-Drozdov, la génération 1986 Petro-Aka-Cissé est donc un assez gros échec pour l'élan. Maintenant on repart à zéro avec Raposo-Vaty-Ajinca (1988-1989)
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est bête, on le prète une fois qu'il a acquérit 2ans d'expérience en proA et en euroligue et l'année ou on en aurait le + besoin.prof a écrit :Pour une fois je lache un mini scoop : Cissé ne sera pas Palois la saison prochaine... Tenez le pour officiel à 99,99 % il sera prêté à un autre club de Pro A...oxymore a écrit :Reste aussi le maintien ou pas de Cissé dans le roaster. Ce serati quand même souhaitable (et sûrement pas trop cher...).
Les années ou on est blindé a l'aile, on le garde et en cette année de pénurie à l'aile, on le prète!!!
De plus, maintenant qu'on a parfait sa formation on le prète.
C'est les années précédentes qu'on aurait du le préter mais pas l'année ou il est susceptible de franchier un palier
A+, Frédo
-
- Prési du forum
C'est dit aussi dans l'équipe. Collet dit que le recrutement est fini pour raisons budgétaires, car en plus des 3 recrues, tout les autres ont vu leurs salaires augmenter.vito a écrit :Lu dans la presse locale,le recrutement du MSB semble fini...pour l'instant. Donc on attend pas de remplaçant à Guice tout de suite.
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Terence Dials à Orléans
L'Entente Orléanaise 45 tient son pivot en la personne du colosse Terence Dials (2m06, 115kgs) qui s'est engagé aujourd'hui pour une saison avec le club du Loiret. Agé de 25ans,...
EUX AUSSI ILS ONT UN PIVOT !!!BON HEUREUSEMENT C PAS FULLER
EUX AUSSI ILS ONT UN PIVOT !!!BON HEUREUSEMENT C PAS FULLER

POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN