Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard page 238)

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :
Method a écrit :Putain de rageux James sérieux... C'est grave. Désolé mais là ça me gave cet état d'esprit.

Bon au moins DG se rend compte qu'il y a soucis et qu'il faut soigner ce qu'il y a à soigner... Maintenant il est pas magicien. Seul truc que je regrette de la part du club c'est de re-proposer un contrat à Artur, même si par "politesse" c'est bien, sportivement c'était pas ça. Bref, de toute façon c'est refusé.
Avoue quand même Method que quand on apprend qu'ils ont proposé une prolongation à Artur y'a de quoi se poser des questions sur les compétences d'expertise des dirigeants actuels du club.

Bon moi ça va puisque je ne me pose plus ce genre de question, j'ai mes réponses donc j'attends gentiment désormais.
Mais pour les autres, il y a de quoi rager.

Et franchement pour le supporter lambda, cette ITW n'est absolument pas rassurante. Bien au contraire.
Pourquoi bien au contraire ?
Moi je n'y vois rien de rassurant oui, mais rien d'inquiétant non plus. C'est juste un jeu de questions/réponses vide, comme toujours dans ce genre d'exercice (je ne parle pas des interviews réalisées par l'équipe du forum qui sont déjà un peu plus approfondies).
"Oui y a des problèmes, oui on a perdu plus de matchs qu'on l'espérait, mais on va tout faire pour redresser la barre et gagner des matchs". C'est ni bon ni mauvais, c'est creux.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Method a écrit :Putain de rageux James sérieux... C'est grave. Désolé mais là ça me gave cet état d'esprit.

Bon au moins DG se rend compte qu'il y a soucis et qu'il faut soigner ce qu'il y a à soigner... Maintenant il est pas magicien. Seul truc que je regrette de la part du club c'est de re-proposer un contrat à Artur, même si par "politesse" c'est bien, sportivement c'était pas ça. Bref, de toute façon c'est refusé.
Avoue quand même Method que quand on apprend qu'ils ont proposé une prolongation à Artur y'a de quoi se poser des questions sur les compétences d'expertise des dirigeants actuels du club.

Bon moi ça va puisque je ne me pose plus ce genre de question, j'ai mes réponses donc j'attends gentiment désormais.
Mais pour les autres, il y a de quoi rager.

Et franchement pour le supporter lambda, cette ITW n'est absolument pas rassurante. Bien au contraire.
Pourquoi bien au contraire ?
Moi je n'y vois rien de rassurant oui, mais rien d'inquiétant non plus. C'est juste un jeu de questions/réponses vide, comme toujours dans ce genre d'exercice (je ne parle pas des interviews réalisées par l'équipe du forum qui sont déjà un peu plus approfondies).
"Oui y a des problèmes, oui on a perdu plus de matchs qu'on l'espérait, mais on va tout faire pour redresser la barre et gagner des matchs". C'est ni bon ni mauvais, c'est creux.
C'est bien ce que je dis.
Aucune nouveauté, aucun nouveau message, aucune vraie réaction.
Donc plus que d'être pas rassurante c'est alarmant de constater que tout est figé et qu'ils sont à coté de la plaque alors que le club continue lui de sombrer.
Donc c'est pire qu'avant.
DG ferait bien de ne plus communiquer si c'est pour faire ça.
Il s'enfonce tout seul avec une telle non-intervention.
remy64
Jeune Prospect

Message par remy64 »

DG est obligé de communiquer sinon ça serai inquiétant. Il fait bien entendu de la communication sans apporter de nouvelles informations puisque de toute façon cette saison est ratée. Le club ne sombre pas tant que ça, on est pas non plus dernier. Il y a 2 façon de faire : la bonne et celle de l'Elan.
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Putain, pour un premier post, tu fais pas semblant...
En même temps, on peut pas te donner tort.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Pastis Rosé

Communiquer pour communiquer, ça n'apporte rien.
A mon sens c'est même le meilleur moyen pour aggraver une situation et/ou donner l'impression qu'on maitrise encore moins bien le sujet qu'à la dernière com'.
Bref, comme dirait René "c'est gratter la croûte quand le bobo est [à priori] en phase de guérison".
PapyBear
12ème homme de l'Elan

Message par PapyBear »

De toutes façons, quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils disent, tu critiqueras.
Tu voulais qu'il annonce le limogeage de CB, sa démission, l'arrivée d'un super sponsor?
Tu devrais consulter un dentiste, te faire soigner la dent que tu as contre le club.
Pastis Rosé

PapyBear a écrit :De toutes façons, quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils disent, tu critiqueras.
Tu voulais qu'il annonce le limogeage de CB, sa démission, l'arrivée d'un super sponsor?
Tu devrais consulter un dentiste, te faire soigner la dent que tu as contre le club.
Bien entendu que je critiquerais !
C'est pas le problème.
Le problème c'est qu'ils font tout pour qu'on fasse des critiques...négatives.

Quand à ma dentition, j'ai pas de dent contre le club puisqu'avec l'oseille que j'ai laché pour eux (pour nous) depuis toutes ces années j'ai plus rien pour me payer une ratiche neuve :lol:
Mais c'est clair que si javais les moyens, aujourd'hui ils mériteraient un dentier complet !
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

El Famoso a écrit :(je ne parle pas des interviews réalisées par l'équipe du forum qui sont déjà un peu plus approfondies).
Image
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit : Bien entendu que je critiquerais !
C'est pas le problème.
On peut dire ça de tout le monde: du staff de l'Elan, de tes posts, des miens, du Dalai Lama et même de Valérie Trierweiler
Tout tourner dans l'admiration béate ou dans le dénigrement systématique. Pas dur. Pas très intéressant non plus (imho)
Tu as le droit de penser et d'écrire (presque) ce que tu veux ici (dans les limites de la loi chinoise, bien entendu)
Mais finalement, actuellement; on peut sauter tes posts, on sait déjà ce qu'il va y avoir dedans
Après, c'est ton libre choix de le poster et mon libre choix de ne pas le lire....
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Bien entendu que je critiquerais !
C'est pas le problème.
On peut dire ça de tout le monde: du staff de l'Elan, de tes posts, des miens, du Dalai Lama et même de Valérie Trierweiler
Tout tourner dans l'admiration béate ou dans le dénigrement systématique. Pas dur. Pas très intéressant non plus (imho)
Tu as le droit de penser et d'écrire (presque) ce que tu veux ici (dans les limites de la loi chinoise, bien entendu)
Mais finalement, actuellement; on peut sauter tes posts, on sait déjà ce qu'il va y avoir dedans
Après, c'est ton libre choix de le poster et mon libre choix de ne pas le lire....
Certes mes derniers posts laisse à penser celà mais ce n'est pas le cas, je te l'assure.
Donc non je ne suis pas en croisade mortifère exclusivement négative, en mode pilote automatique. :non:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :Je pense que le contrat proposé à Drosdov ne pouvait pas être accepté, c'est juste de pure forme à mon avis.

Si Bokolo rentre assez en forme vendredi, ça peut le faire !!
C'est à dire ?
Pour Drosdov, je pense que le club à une attitude de com paternaliste pour "faire bien" au regard de certains nostalgiques
qui pensent encore qu'on lui doit quelque chose, mais je suis sur qu'ils ne sont pas dupe et qu'ils ne voulaient pas le garder,
sinon c'est la fin des "zarricots !!!!"

Pour Bokolo, sans parler de l'état de sa blessure, cela lui a, peut être, permis de souffler un peu, de lui donner l'impression
qu'avec deux nouveaux joueurs certaines choses vont changer et ça fait une rotation de plus.
Quoi qu'en en dise, au mans on n'a pas pris une leçon de basket que je sache, et nulle part ces dernier temps si
on enléve les 5 dernières minutes, mais ça doit pouvoir se soigner !!!.
Que la montagne est belle....
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :Je pense que le contrat proposé à Drosdov ne pouvait pas être accepté, c'est juste de pure forme à mon avis.

Si Bokolo rentre assez en forme vendredi, ça peut le faire !!
C'est à dire ?
Pour Drosdov, je pense que le club à une attitude de com paternaliste pour "faire bien" au regard de certains nostalgiques
qui pensent encore qu'on lui doit quelque chose, mais je suis sur qu'ils ne sont pas dupe et qu'ils ne voulaient pas le garder,
sinon c'est la fin des "zarricots !!!!"
Sans dec, si c'est vrai, les bras m'en tombent
Je préfèrerais que ce soit un choix "rationnel" (on ne peut pas trouver mieux à ce poste - qu'on approuve ou pas ce choix) qu'un choix pseudo affectif de mes deux..
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé

Montagnard a écrit :Pour Bokolo, sans parler de l'état de sa blessure, cela lui a, peut être, permis de souffler un peu, de lui donner l'impression
qu'avec deux nouveaux joueurs certaines choses vont changer et ça fait une rotation de plus.
J'espère.
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

j'ai qu'en même l'impression que Simone "respire" mieux depuis qu'Artur n'est plus là
kikinou -450€ ou Token baisé
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

kikinou16 a écrit :j'ai qu'en même l'impression que Simone "respire" mieux depuis qu'Artur n'est plus là
Ce n'est pas qu'une impression !!!!!!
d'accord avec toi !!
Il faut dire à sa décharge qu'il n'était sans doute pas prévu quand il a signé son contrat qu'on lui mette dans les pattes un type (théoriquement) de ce calibre.
Que la montagne est belle....
Verrouillé