Pourquoi bien au contraire ?Pastis Rosé a écrit :Avoue quand même Method que quand on apprend qu'ils ont proposé une prolongation à Artur y'a de quoi se poser des questions sur les compétences d'expertise des dirigeants actuels du club.Method a écrit :Putain de rageux James sérieux... C'est grave. Désolé mais là ça me gave cet état d'esprit.
Bon au moins DG se rend compte qu'il y a soucis et qu'il faut soigner ce qu'il y a à soigner... Maintenant il est pas magicien. Seul truc que je regrette de la part du club c'est de re-proposer un contrat à Artur, même si par "politesse" c'est bien, sportivement c'était pas ça. Bref, de toute façon c'est refusé.
Bon moi ça va puisque je ne me pose plus ce genre de question, j'ai mes réponses donc j'attends gentiment désormais.
Mais pour les autres, il y a de quoi rager.
Et franchement pour le supporter lambda, cette ITW n'est absolument pas rassurante. Bien au contraire.
Moi je n'y vois rien de rassurant oui, mais rien d'inquiétant non plus. C'est juste un jeu de questions/réponses vide, comme toujours dans ce genre d'exercice (je ne parle pas des interviews réalisées par l'équipe du forum qui sont déjà un peu plus approfondies).
"Oui y a des problèmes, oui on a perdu plus de matchs qu'on l'espérait, mais on va tout faire pour redresser la barre et gagner des matchs". C'est ni bon ni mauvais, c'est creux.