Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?
Asvel : Fred Fauthoux sur le départ ?
Elle joue où sa fille l'an prochain ?
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bien que j'aime bien Fauthoux comme coach, ça serait injuste de ne pas garder Bartéchécky l'année prochaine.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Elle a été draftée mais jouera à Basket Landes si mes souvenirs sont bonspeones4 a écrit : 03 juin 2021 9:37 Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?
-
- Joueur de banc de l'Elan
Avec une nouvelle direction on aura sûrement beaucoup de changements...Atiouquelàs a écrit : 03 juin 2021 9:45 Bien que j'aime bien Fauthoux comme coach, ça serait injuste de ne pas garder Bartéchécky l'année prochaine.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La saison de Wnba a lieu quand la saison européenne est finie, toutes les joueuses jouent en wnba ET en EuropeGuit a écrit : 03 juin 2021 9:46Elle a été draftée mais jouera à Basket Landes si mes souvenirs sont bonspeones4 a écrit : 03 juin 2021 9:37 Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?
Sinon pour le papa... je pense que c’est un coach intéressant, mais que Bart est meilleur
Token se gausse
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
De toute façon, même si Bart ne reste pas, il a démontré qu'il n'était pas fini du tout, et il trouvera un poste, ici ou ailleurs. De mon côté, j'ai une nette préférence pour Fauthoux, mais je sais que ce n'est pas vraiment rationnel. Et tant qu'on n'a pas Pitino comme coach, ça me va 

Disons que Fauthoux a une expérience européenne que Bart n’a pas
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
Démenti bien énervé de TP sur Twitter.peones4 a écrit : 03 juin 2021 9:37 Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?
Moi je m'interroge toujours sur le fait qu'il soit assistant à l'ASVEL, je ne pense pas qu'il avait signé pour ça au départ...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
C'est vrai qu'au début ils parlaient beaucoup de duo, puis c'est assez vite devenu TJ 1 et Fauthoux 2.
Trois ans de plus à la JL Bourg pour Maxime Courby et Pierre Pelos
Je n'aurai pas encore le retour de PP
Je n'aurai pas encore le retour de PP

Moi je verrai Bart en 1 et Fauthoux en 2 !Method a écrit : 03 juin 2021 11:41 Disons que Fauthoux a une expérience européenne que Bart n’a pas

-
- Clutch player de l'Elan
Super club Bourg...dgc64 a écrit : 04 juin 2021 15:48 Trois ans de plus à la JL Bourg pour Maxime Courby et Pierre Pelos
Je n'aurai pas encore le retour de PP![]()
Excellent choix de carrière pour Pierre, 3 ans c'est top pour lui.
Rendez-nous Fred Sarre
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Bonjour supporters palois,Retroman19 a écrit : 02 mai 2021 17:55 https://www.youtube.com/watch?v=cKRw1W8UZeU
La très chaude demi-finale 94 entre Pau-Orthez et le CSP. Le volcan Marcus Webb, Fauthoux, Thierry Gadou, Demory etc et bien sûr Michel Gomez.
Pas mal de supporters de l'élan me contactent sur ma chaîne YouTube pour que je diffuse la finale 1998 entre Pau et le CSP.
Moment historique pour votre club, avec le titre gagné sur le parquet du rival limougeaud.
Je suis d'accord pour le mettre en ligne, mais pour ça il me faut récupérer les K7 VHS des matchs 1 et 2 de cette finale...
Aucun supporter limougeaud ne semble posséder ces K7 (étrangement

Merci de me contacter si vous avez un de ces 2 matchs (ou autre classicos d'ailleurs) : double.team@gmx.fr
Malheureusement je ne l'ai pas dans ma bibliothèque celui-là ... MAIS OUI OUI OUI ! Je serai très intéressé si quelqu'un pouvait l'uploaderRetroman19 a écrit : 06 juin 2021 16:13Bonjour supporters palois,Retroman19 a écrit : 02 mai 2021 17:55 https://www.youtube.com/watch?v=cKRw1W8UZeU
La très chaude demi-finale 94 entre Pau-Orthez et le CSP. Le volcan Marcus Webb, Fauthoux, Thierry Gadou, Demory etc et bien sûr Michel Gomez.
Pas mal de supporters de l'élan me contactent sur ma chaîne YouTube pour que je diffuse la finale 1998 entre Pau et le CSP.
Moment historique pour votre club, avec le titre gagné sur le parquet du rival limougeaud.
Je suis d'accord pour le mettre en ligne, mais pour ça il me faut récupérer les K7 VHS des matchs 1 et 2 de cette finale...
Aucun supporter limougeaud ne semble posséder ces K7 (étrangement), mais je pense qu'un supporter palois a forcément ça qui traîne dans un carton dans le grenier.
Merci de me contacter si vous avez un de ces 2 matchs (ou autre classicos d'ailleurs) : double.team@gmx.fr

Merci pour ton travail. J'étais déjà tombé sur ta chaîne et je m'étais posé la question si on ne devrait pas faire la même chose, mais du côté de l'élan !
Du coup, j'en profite pour te poser une question : il n'y a pas de soucis à uploader des vidéos de basket français sur Youtube dont on ne dispose pas des droits d'auteur ? Merci !
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Youtube est bourré d'anciens matchs de foot français, européens, de basket NBA, français (beaucoup de l'Asvel notamment), espagnol, italien etc. depuis des années. ça poserait problème si tu voulais les monétiser.
T'as aussi le site basketball bballchannel.fr qui met en ligne énormément de matchs rétro français.
Y'a une chaîne sur l'Asvel, une sur le CSP, manque Pau c'est vrai. Les 3 plus grands clubs du basket français.
T'as aussi le site basketball bballchannel.fr qui met en ligne énormément de matchs rétro français.
Y'a une chaîne sur l'Asvel, une sur le CSP, manque Pau c'est vrai. Les 3 plus grands clubs du basket français.