[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Nouvelle défaite des Warriors après prolongations alors qu'ils menaient de 5 points à 50 secondes de la fin... Pietrus, qui a marqué 2 point sur son seul shoot pris du match, a raté deux lancers-francs alors que les Warriors avaient 3 points d'avance... Baron Davis en a raté un autre plus tard...
Les Warriors manquent pas mal de présence à l'intérieur, mais c'est écoeurant de voir l'équipe qu'on soutient perdre comme ça... les deux fois ils sont en tête dans la dernière minute du match, et ils perdent pitoyablement alors qu'ils sont meilleurs que les Jazz !!!
Enfin bon, à mon avis, avec leur public derrière, ils vont revenir à 2 partout à Oakland, et ce ne serait que justice, surtout quand on voit comme les arbitres ont été tendencieux envers l'équipe à domicile ! C'est au tour des Warriors d'être avantagés maintenant !
Les Warriors manquent pas mal de présence à l'intérieur, mais c'est écoeurant de voir l'équipe qu'on soutient perdre comme ça... les deux fois ils sont en tête dans la dernière minute du match, et ils perdent pitoyablement alors qu'ils sont meilleurs que les Jazz !!!

Enfin bon, à mon avis, avec leur public derrière, ils vont revenir à 2 partout à Oakland, et ce ne serait que justice, surtout quand on voit comme les arbitres ont été tendencieux envers l'équipe à domicile ! C'est au tour des Warriors d'être avantagés maintenant !

Gio a écrit :Nouvelle défaite des Warriors après prolongations alors qu'ils menaient de 5 points à 50 secondes de la fin... Pietrus, qui a marqué 2 point sur son seul shoot pris du match, a raté deux lancers-francs alors que les Warriors avaient 3 points d'avance... Baron Davis en a raté un autre plus tard...
Les Warriors manquent pas mal de présence à l'intérieur, mais c'est écoeurant de voir l'équipe qu'on soutient perdre comme ça... les deux fois ils sont en tête dans la dernière minute du match, et ils perdent pitoyablement alors qu'ils sont meilleurs que les Jazz !!!![]()

Meme si j'aime les GSW, noublions pas que les Jazz ont une trés belle équipe, qui avait démarré la saison en fanfare avant de mettre le frein à main.
Moi je pense qu'il on a nouveau remis le booster et qu'il pourrait bien creer des sensations encore dans le tableau final !
EVERYBODY LIES
On verra mais moi je sens une grosse sensation...Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
EVERYBODY LIES
J'aime l'humour certes mais reste sérieux, les Warriors n'ont bien sûr aucune chance face aux Jazz.Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
Les Jazz ont tant un banc qu'un cinq majeur mostrueux et je ne parle même pas du collectif de l'équipe. Boozer fait des performances d'extraterrestres...
Quant à Cleveland, je dis depuis le début qu'ils vont aller trés loin, et cela se confirme...

Putain, c'est génial!!!
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
D'accord avec Giotatayet a écrit :J'aime l'humour certes mais reste sérieux, les Warriors n'ont bien sûr aucune chance face aux Jazz.Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
Les Jazz ont tant un banc qu'un cinq majeur mostrueux et je ne parle même pas du collectif de l'équipe. Boozer fait des performances d'extraterrestres...
Quant à Cleveland, je dis depuis le début qu'ils vont aller trés loin, et cela se confirme...
Warriors 125 Utah 105
2-1
MP2 : 14 points avec une bonne adresse au lancers 8/9
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je suis pas trop la NBA mais il me semble que Golden State et Phoenix sont assez similiaires, grosse attaque, meneur de jeu tres influent ... sauf que les Suns sont plus adroits, meilleurs aux rebonds et plus presents a l'interieur.thierryy64 a écrit :Moi je sens bien un GSW - Spurs en finale de conférence et victoire des spurs 4 à 3......
Donc si SA se debarrasse de Phoenix, a mon avis ils ne devraient pas avoir beaucoup de soucis face a GSW.
Par contre, SA - Jazz, Duncan face a Boozer, ca serait enorme ...
T'es sûr que tu suis la NBA ?tatayet a écrit :J'aime l'humour certes mais reste sérieux, les Warriors n'ont bien sûr aucune chance face aux Jazz.Gio a écrit :Sauf que les Jazz s'étaient pris deux dérouillées à Oakland... et avaient aussi gagné deux fois de justesse à domicile. Je pense sincèrement qu'il est possible que les Warriors inversent la tendance. Et si Utah va en finale de conférence, ils perdront. Comme les Warriors.
Depuis le trade avec Indiana, les Warriors ne sont plus du tout la même équipe... ils ont gagné 16 de leur 20 derniers matches...
Je vois pas en quoi le 5 et le banc des Jazz sont supérieurs à ceux des Warriors... ils ont + de taille et de poids en moyenne, mais les Warriors sont bien meilleurs à l'extérieur avec J-Rich, Barnes, Pietrus, Ellis, Davis... c'est deux styles de jeu tout à fait différents, le run'n'gun contre un jeu plus à l'"Européenne".
Ca va être très dur pour les Jazz d'aller prendre un match dans la marée jaune d'Oakland ! Les Warriors ont, eux, frôlé deux fois la victoire à Utah...
Bien sûr qu'en menant 2-1 et avec l'avantage du parquet on reste favoris, mais les Warriors ont largement les armes pour renverser la tendance ! Et ils sont au moins aussi forts que les Jazz, avec leur style de jeu !

- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Défaite des warriors qui sont menés dans la série 3-1 qui devront donc gagner leur trois dernier match dont 2 chez UTAH
Score final 115-101
Ils ont encore sombré dans le dernier quart en encaissant un 40 à 23
MP2 2 pts et 2 rebonds 0/3 aux lancers
Score final 115-101
JACK IS BACK
C'est fini pour eux et les suns sont aussi trés mal en point...jack bauer a écrit :Défaite des warriors qui sont menés dans la série 3-1 qui devront donc gagner leur trois dernier match dont 2 chez UTAH
Score final 115-101
EVERYBODY LIES