L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: L'avenir de l'élan
Aux dernières nouvelles, toujours à Pau 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Juste pour préciser, le message que j’ai envoyé à Otto et Heuss sur Twitter, c’est parce que je voulais me foutre un peu d’eux, ça me fait plaisir, mais je pense sincèrement que ça ne sert à rien. On peut arriver dans ce genre de situation en s’intéressant aux supporters et à leur avis.SaveElan a écrit : 21 juil. 2022 21:47 Très bien, LinkedIn c’est pas mal aussi. Il y a quelques posts sur le dernier article de Heuss se félicitant de la saison "I am proud of my guys" etc... et terminant par "it’s a beginning". Du coup il a eu droit à mon anglais de 3eme lui demandant des actes. Comme les fournisseurs, ils doivent penser "they can wait" mais autant les ennuyer un peu.
Token se gausse
Faites vous plaisir alors en écrivant à CSG !
Par contre je ne vois pas cet article rassurant de Sud-ouest ?
Est-il possible de mettre le lien et le contenu ?
Par contre je ne vois pas cet article rassurant de Sud-ouest ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Cet article est sur la version papier.SaveElan a écrit : 22 juil. 2022 9:57 Par contre je ne vois pas cet article rassurant de Sud-ouest ?
Peut-être sera-t-il mis en ligne ultérieurement sur leur site web.
Quant au contenu, philip_pau en a fait un bon résumé.
Le club se défendra devant la chambre d’appel fédérale ce lundi à Paris.
Ça devrait aller assez vite puisqu’on devrait avoir la décision dès le mardi.
Annoncé sur le site de La République mais sans signature.
Ça devrait aller assez vite puisqu’on devrait avoir la décision dès le mardi.
Annoncé sur le site de La République mais sans signature.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- 12ème homme de l'Elan
Basket/Elan Béarnais. Un accord de ventre trouvé entre David Otto et des repreneurs
Basket : l’Elan Béarnais devant la chambre d’appel de la FFBB lundi
Audition lundi. Décision mardi. On serre les fesses.sud-ouest.fr a écrit : David Otto, qui a compris que la présence de CSG aux commandes du club palois n’est plus souhaitée, a trouvé un accord avec un groupe de repreneurs au sein duquel le Biarrot Sébastien Ménard, le PDG de Eat 4 Good, tient un rôle central. La vente devrait être signée ce vendredi 22 juillet.
...
Avec le départ de CSG et la prise de contrôle par de nouveaux investisseurs, Pau peut désormais croire en ses chances d’être réintégré dans le secteur professionnel. La vente actée, il sera en mesure de présenter aux membres de la chambre d’appel de la FFBB de nouveaux éléments financiers et répondre ainsi aux demandes du gendarme financier de la LNB, auxquelles David Otto n’avait pas pleinement satisfait. Elles étaient au nombre de trois : la remise à flot du compte courant (1,10 M€), des garanties quant à l’étalement de la dette (2 M€) sur trois ans et la présentation d’un budget prévisionnel réaliste pour la saison 2022-2023.
Basket : l’Elan Béarnais devant la chambre d’appel de la FFBB lundi
-
- 12ème homme de l'Elan
philip_pau a écrit : 22 juil. 2022 7:14 Selon les dernières nouvelles de ce jour dans le journal SudOuest, Otto et CSG négocient la cession du club par le rachat de leurs parts par East 4 Good et son Président Sébastien Ménard avec des partenaires locaux avec un projet de reprise perenne, solide et qui serait de nature à "rassurer" tout le monde !!!
L'Elan a donc fait appel auprès de la Chambre de la FFBB et sera auditionné Lundi avec l'espoir d'être réintégré en BetclicElite et voir ainsi notre club sauvé de la disparition pure et simple !!!
On continue de croiser les![]()

La cession est très proche selon la Rép : Basket/Elan Béarnais : « rien de signé » mais un « accord proche » selon David Otto
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
On sait quand aura lieu la cession ? Aujourd'hui ?
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
Tu as bien raisonawaremannn a écrit : 22 juil. 2022 7:30Juste pour préciser, le message que j’ai envoyé à Otto et Heuss sur Twitter, c’est parce que je voulais me foutre un peu d’eux, ça me fait plaisir, mais je pense sincèrement que ça ne sert à rien. On peut arriver dans ce genre de situation en s’intéressant aux supporters et à leur avis.SaveElan a écrit : 21 juil. 2022 21:47 Très bien, LinkedIn c’est pas mal aussi. Il y a quelques posts sur le dernier article de Heuss se félicitant de la saison "I am proud of my guys" etc... et terminant par "it’s a beginning". Du coup il a eu droit à mon anglais de 3eme lui demandant des actes. Comme les fournisseurs, ils doivent penser "they can wait" mais autant les ennuyer un peu.

D'ailleurs je vais leur renvoyer un "GROS FUCK" quand cette histoire sera finie... Mardi donc !
On serre les fesses, on croise les doigts, les mains, les oreilles, les bras, les jambes, les yeux, les pieds et les couilles même !!!
C'est toi "Roger23" ????philip_pau a écrit : 22 juil. 2022 7:14 Selon les dernières nouvelles de ce jour dans le journal SudOuest, Otto et CSG négocient la cession du club par le rachat de leurs parts par East 4 Good et son Président Sébastien Ménard avec des partenaires locaux avec un projet de reprise perenne, solide et qui serait de nature à "rassurer" tout le monde !!!
L'Elan a donc fait appel auprès de la Chambre de la FFBB et sera auditionné Lundi avec l'espoir d'être réintégré en BetclicElite et voir ainsi notre club sauvé de la disparition pure et simple !!!
On continue de croiser les![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
Je viens de jouer "Les Enfants du Pirée" sur l'accordéon ! A donf ! La maison en tremble : ça va stimuler les mânes de notre Elan.
Que les jeux de balle relient les hommes.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bebasket annonce que la vente serait effective, sur Twitter :