Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2016-2017
Dans l'équipe du jour: pour ceux que ça intéresse
- une page consacré au Palais des Sport
- un article sur Alain Koffi
Merci pour l'info Julien 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Oui la semaine dernière , l'Equipe annonçait un sujet tous les samedi sur les 4/5 "grandes salles francaises" , la semaine passée c'était "La Meilleraie" de CholetJulien a écrit :Dans l'équipe du jour: pour ceux que ça intéresse
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ils vont quand même pas oser classer dedans le vieux hangar tout pourri??Jaco11 a écrit :Oui la semaine dernière , l'Equipe annonçait un sujet tous les samedi sur les 4/5 "grandes salles francaises" , la semaine passée c'était "La Meilleraie" de CholetJulien a écrit :Dans l'équipe du jour: pour ceux que ça intéresse

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Une salle qui a le plus long comptoir d'Europe mérite d'être dans les 5sunset a écrit :Ils vont quand même pas oser classer dedans le vieux hangar tout pourri??Jaco11 a écrit :Oui la semaine dernière , l'Equipe annonçait un sujet tous les samedi sur les 4/5 "grandes salles francaises" , la semaine passée c'était "La Meilleraie" de CholetJulien a écrit :Dans l'équipe du jour: pour ceux que ça intéresse

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Merci. Info relayée sur Twitter.Julien a écrit :Dans l'équipe du jour: pour ceux que ça intéresse

-
- Joueur de banc de l'Elan
Dans l'article sur le palais, il parle du match France Slovénie à Pau lors de l'euro 99, j'ai mis le lien youtube du match dans la partie vidéothèque, topic équipe de France.
Probablement la plus belle bronca vécue au Palais... on sentait le palais trembler dans les coulisses...nounours a écrit :Dans l'article sur le palais, il parle du match France Slovénie à Pau lors de l'euro 99, j'ai mis le lien youtube du match dans la partie vidéothèque, topic équipe de France.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Je m'en souviens très bien, je n'avais jamais vu ça et je ne l'ai pas encore revu.
C'était vraiment extraordinaire.
C'était vraiment extraordinaire.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Guitou
Ah, les arbitres qui se bouchent les oreilles pendant le temps-mort, ça nous incitait à gueuler encore plus fort 
La 2ème mi-temps de Tariq Abdul-Wahad était stratosphérique, incroyable que cette équipe ait explosé en vol et n'ait pas gagné cet euro. J'ai toujours pensé que si les phases finales avaient eu lieu chez nous, on serait allé au bout.

La 2ème mi-temps de Tariq Abdul-Wahad était stratosphérique, incroyable que cette équipe ait explosé en vol et n'ait pas gagné cet euro. J'ai toujours pensé que si les phases finales avaient eu lieu chez nous, on serait allé au bout.
- mal
j'y etais! j'avais payé 300 francs pour un pass 9 matches en 3 jours 

- Guitou
J'avais le même pass que toi mal, une vraie orgie de basket, même si je ne me rappelle aujourd'hui que des matchs de l'EDF. Je deviens vieux 

- mal
je me souviens que Divac etait totalement hors de forme, que Danilovic ralait tout le temps, meme envers le public, et que lors de Russie-Yougoslavie le duel Nosov/Tarlac volait pas haut techniquement mais ca hougnait severeGuitou a écrit :J'avais le même pass que toi mal, une vraie orgie de basket, même si je ne me rappelle aujourd'hui que des matchs de l'EDF. Je deviens vieux
On avait Abdul Wahad, mais je me rappelle aussi Milic et Avleev, des sacres athletes
-
- Prési du forum
Aujourd'hui ça ne parait pas cher, ça fait 45e.mal a écrit :j'y etais! j'avais payé 300 francs pour un pass 9 matches en 3 jours