C'est une tradition depuis quelques années maintenant.
On signe des mecs parce qu'ils sont bons avant d'être chez nous puis ils sont bidons une fois signés et redevienne bons ensuite
On ne compte plus les exemples c'est dingue.
Tigre de Sants a écrit : 03 oct. 2020 14:13
Sur ses 3 premiers matches avec Burgos (avant le F8 d'Athènes où il est très bon), le bougre tourne à 17,7 d'éval. en 27 mn (16 pts / 3,3 rbds / 1,3 pd / 2 st., le tout à 64,5 % de réussite dont 50% à 3 pts). Pas dégueu!...
Je me souviens de ce poste 4 comme d un joueur adroit à mi et longue distance, d un intérieur peu dans la peinture et d un courant d air en défense.
Tigre de Sants a écrit : 03 oct. 2020 14:13
Sur ses 3 premiers matches avec Burgos (avant le F8 d'Athènes où il est très bon), le bougre tourne à 17,7 d'éval. en 27 mn (16 pts / 3,3 rbds / 1,3 pd / 2 st., le tout à 64,5 % de réussite dont 50% à 3 pts). Pas dégueu!...
Je me souviens de ce poste 4 comme d un joueur adroit à mi et longue distance, d un intérieur peu dans la peinture et d un courant d air en défense.
Pareil. Un bon joueur soft
Par ailleurs, 2 points (à 25%) et 4 passes pour DJ hier
C'est ce que je me disais, il est parfaitement complémentaire de NDJ: aucun shoot a plus de 50 cm, aucun move, ni de dos ni de face, et beaucoup de jump (enfin, hier pas trop)
Tigre de Sants a écrit : 04 oct. 2020 16:43
C'est ce que je me disais, il est parfaitement complémentaire de NDJ: aucun shoot a plus de 50 cm, aucun move, ni de dos ni de face, et beaucoup de jump (enfin, hier pas trop)
Voilà. Un role player défensif de grosses équipes en somme. Et à associer à du très haut de gamme en pivot offensif, ce qui est très loin d'être le cas de Chalon.