Guitou a écrit :Et encore, moi il m'a proposé Henson et Wilson Chandler qui ne jouent pas cette saison contre mon assurance tout-risque Zach Randolph
Voila un exemple d'offre qui ne peut pas etre prise au sérieux....
Guitou a écrit :Sinon, pour améliorer blocks, steals et TO, j'ai fait de la place pour Kirk Hinrich et Brandan Wright qui a des belles stats sans déchet (il ne fait que des dunks en attaque) en virant notamment Steven Adams.
T.Burke et E.Turner hier soir à eux 2 c'est 10 pts, 4/4 aux LF, 8rbs, 6pds, mais tout ça ruiné par à 3/11 aux shoot, 6TO et pas de 3pt, ni de victoire.
Bref, ça vend du rêve
ca vaut meme pas Pekovic tout seul
Guitou a écrit :Fuck, encore un joueur blessé pour moi avec Perry Jones que j'avais réussi à choper à la free agency. Pfff...Je verrai ce soir qui je prends.
oui, dommage, car il a montré de belles choses. Sale temps pour le Thunder ( ). avec cette blessure et l'ejection de Telfair, ils ont fini à 6 hier. Et Reggie Jackson a eu l'air de se reblesser au poignet.... Par contre, Ibaka gaze vraiment bien!
Coté Phoenix, G Green etait dans un grand jour. Dommage qu'il soit si inconstant. Dans un bon soir, ce type est un vrai spectacle à lui tout seul
Ce soir je vais au Barclays Center pour Nets/Wolves. J'ai 2 joueurs dans chaque équipe, toi tu en a 1 dans chaque.
Bon je me pose toujours une question : Quel est l'intérêt de garder un joueur "Out" dans son effectif , sans parler de le "virer", pourquoi ne pas le mettre dans les "benché" jusqu'à son rétablissement ??
Le joueur "out" ne rapporte rien , a part peut être "une victoire" si son équipe l'emporte ... alors que si vous avez un joueur qui même si il n'est pas un joueur majeur , joue et marque quelques points , prend quelques rebonds ... c'est toujours mieux non ??
Je demande ca car je viens de regarder vos effectifs , et certains ont dans leur équipe 1 voir 2 joueurs "out" + 1 joueur en "Dod" donc qui rapporte rien , et je comprend pas l'intérêt de les garder dans son équipe !
Je pense que ceux qui font ça le font car ils n'ont pas de joueurs jouant ce jour-là pour les remplacer. Pour moi, c'est juste que je ne peux pas me connecter au boulot et faut donc attendre ce soir pour virer Perry Jones. Mais pour Kevin Durant, je le laisse systématiquement sur le banc.