Je pense aussi. Raison pour laquelle je m'en suis tenu à Pek.Guitou a écrit :Je pense que JJ parlait de la période récente, d'où sa remarque Vujosevic.
Europe 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Europe 2013-2014
-
- Joueur majeur de l'Elan
Krstic ou Pekovic sont encore en activité à ma connaissance.Guitou a écrit :Je pense que JJ parlait de la période récente, d'où sa remarque Vujosevic.

Sinon, plus récemment il y aussi Stéphane Lasme qui a d'excellentes stats avec le Pana et a même été élu meilleur défenseur d'Euroligue en 2013 tout en remportant le titre en Grèce en 2013 et 2014. Ses stats sont aussi bonnes qu'au Partizan.
Je peux aussi citer Jerrells, qui remporte la Coupe de Turquie avec le Besiktas l'an passé et avec des stats en championnat identiques à celles du Partizan sur l'ensemble de la saison.
Nathan Jawai, malgré des blessures, a aussi confirmé avec le Barça, avec des stats légèrement inférieures mais MVP de 2 journées d'Euroligue l'an passé et nommé rebondeur le plus efficace d'Euroligue (en nombre de rebonds par minutes).
Bref, passer au Partizan n'est pas un gage d'échec, loin de là.
L'ASVEL pourrait avoir une invitation pour le tour préliminaire de l'EL.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci TP....
Je pense que les strasbourgeois vont avoir de fortes et profondes douleurs

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Léonard Specht n'a qu'à reprendre la SIG et on verra ... ou pasgpolin a écrit :Merci TP....

On devrait jamais quitter Montauban
En même temps il n'a jamais été promis à la SIG de jouer le tour préliminaire (ni d'attribuer une place à un club français). Il y avait des wild-cards prévues, une est donnée à l'ASVEL parmi l'ensemble des clubs européens, ils ne prennent pas vraiment la place de Strasbourg.gpolin a écrit :Merci TP....
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
http://www.euroleague.net/news/i/138175/180El Famoso a écrit :En même temps il n'a jamais été promis à la SIG de jouer le tour préliminaire (ni d'attribuer une place à un club français). Il y avait des wild-cards prévues, une est donnée à l'ASVEL parmi l'ensemble des clubs européens, ils ne prennent pas vraiment la place de Strasbourg.gpolin a écrit :Merci TP....

Pour le coup c'est une bonne nouvelle pour tout le monde.Strasbourgeois ! a écrit :http://www.euroleague.net/news/i/138175/180El Famoso a écrit :En même temps il n'a jamais été promis à la SIG de jouer le tour préliminaire (ni d'attribuer une place à un club français). Il y avait des wild-cards prévues, une est donnée à l'ASVEL parmi l'ensemble des clubs européens, ils ne prennent pas vraiment la place de Strasbourg.gpolin a écrit :Merci TP....

A moins que Dijon et Nancy estiment devoir avoir la place de l'ASVEL maintenant. ^^
- Guitou
Seul Kazan fait figure d’épouvantail, le reste est jouable si Strasbourg construit une équipe compétitive.
- Pastis Rosé
Tyrese Rice au Khimki !
Ok donc je révise un peu ma position concernant le choix de Lauvergne
Le Khimki a donc un projet "fracassage de ligue russe"

Ok donc je révise un peu ma position concernant le choix de Lauvergne

Le Khimki a donc un projet "fracassage de ligue russe"

- Pastis Rosé
Coup de tonnerre en Italie !!!
The era of Mens Sana Basket is officially over
Si ça c'est pas vilain quand même !
Du coup y'a des joueurs à choper ?

- didier labrit-badie
Mens sana en division petitaPastis Rosé a écrit :Coup de tonnerre en Italie !!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui, il y a des joueurs avec des corps sains ...Pastis Rosé a écrit :Coup de tonnerre en Italie !!!
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sienne est un monstre en Italie depuis le début des années 2000. C'est quoi la raison exacte de cette relégation ? Problèmes financiers ?
Pourtant il me semblait que le club était soutenu par la banque Montepaschi, l'une des plus grosses d'Italie.
Pourtant il me semblait que le club était soutenu par la banque Montepaschi, l'une des plus grosses d'Italie.
Déjà la banque "montepashi" devait baisser de 50% ses montants de sponsoring + De grosses sommes non declarés aux impots !! le truc est assez astronomique de mémoire ...Joruus a écrit :Sienne est un monstre en Italie depuis le début des années 2000. C'est quoi la raison exacte de cette relégation ? Problèmes financiers ?
Go Elan GOOOOOOOO !!!