JC a écrit :Je doute d'ailleurs qu'A.Rigeaudeau puisse ou ait envie d'effectuer tout ce travail au PBR.
Et pourquoi pas ?
bé à lire l'équipe papier d'hier Antoine sera plutôt éloigné du terrain, pas présent en permanence à Paris. Le vrai patron sera Essar Gabriel, voilà...
Ceci dit je ne comprends comment on peut être vice président d'un club chargé du sportif et être éloigné pendant la saison(pendant la trêve ok car comme tu le dis ses relations peuvent lui permettre d'approcher voire de signer des joueurs) et ça me surprends de la part d'Antoine. Vu de loin on dirait une belle équipe de 5 dirigeants et de près plutôt une équipe qui a fait un placement plutôt qu'un investissement concret dans le club(déjà ils n'injectent pas d'argent) même si je peux radicalement me planter dans cette analyse!
prof a écrit :Pour l'instant le nom que j'ai entendu n'est qu'une rumeur, et je ne vais pas faire comme les forumers qui lancent des "infos" sans vérifier...
Dès que j'aurais une confirmation un peu plus officielle je vous le dirais...
En attendant je retourne à la retranscription et la mise en page des interviews réalisées à Strasbourg, que vous puissiez les avoir pour la fin de la semaine...
Je ne pensais pas que la succession de Bouscarel etait (deja ) a l'ordre du jour a l'Elan ...
A defaut d'avoir le nom, est ce qu'on pourrait avoir une idee de quand ? D'ci a 2 ans, d'ici a 5 ans ou bien a plus long terme ?
je suis surpris aussi, et vu son relatif jeune âge je suppose qu'il aurait une promotion ou un changement de responsabilités pour quitter son poste...
L'ailier international serbe vient de signer un contrat de deux ans avec le club sarthois. Agé de 32 ans, Nebojsa mesure 1,99m pour 96kg. Avant de rejoindre la saison passée le club espagnol de Lugo, ce joueur de talent évoluait à Hemofarm avec 19pts de moyenne, 43% à 3pts, 69% à 2pts et 90% au LF.
vito a écrit :Guice à Chalon, c'est fait. Reste à Vincent Collet à trouver notre pivot et un remplaçant à Guice.
sans être méchant avec Chalon, Guice redescend de niveau. Ca me surprend ce départ pour Chalon. J'aurais pensé à son départ, j'aurais imaginé un départ à l'étranger ou Strasbourg voir Paris.
Oué il sort d'une saison individuelle bien décevante au mans. Mais le basket est un sport collectif avant tout. En finale Guice a fait un bon match. Non je pense qu'à Chalon, il sera de niveau. Pas le costume de MVP, mais un ricain à 12/14pts. On verra bien
Ce qui me chagrine, c'est que son départ ne risque pas d'etre remplacé Il y aura un remplaçant à Guice apres la signature du pivot et les sous sous qui resteront dans l'enveloppe...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito a écrit :Oué il sort d'une saison individuelle bien décevante au mans. Mais le basket est un sport collectif avant tout. En finale Guice a fait un bon match. Non je pense qu'à Chalon, il sera de niveau. Pas le costume de MVP, mais un ricain à 12/14pts. On verra bien
Ce qui me chagrine, c'est que son départ ne risque pas d'etre remplacé Il y aura un remplaçant à Guice apres la signature du pivot et les sous sous qui resteront dans l'enveloppe...
Sur l'équipe du jour ils présentent Bogavac comme le remplaçant de Guice et évoque toujours la piste Nicevic pour le pivot... Quant à Lolo il semble que la piste ASVEL se refroidisse pour lui.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
vito a écrit :Nebojsa BOGAVAC signe au MSB
28/07/2006 - 11:01
L'ailier international serbe vient de signer un contrat de deux ans avec le club sarthois. Agé de 32 ans, Nebojsa mesure 1,99m pour 96kg. Avant de rejoindre la saison passée le club espagnol de Lugo, ce joueur de talent évoluait à Hemofarm avec 19pts de moyenne, 43% à 3pts, 69% à 2pts et 90% au LF.
Encore un pivot pour le mans et le recrutement sera fini.
- Bokolo/Amagou
- Gregory / Bogavac / Batum
- Campbell / Adjiwanou
- Koffi / Nicevic ou autre
Hum hum...peut etre le bel effectif français de proA. Cette équipe peut tenir la route en proA. Mais ça va etre tres tres dur en Euroleague !! Il reste au MSB la possibilité de recruter encore un américain, chose possible pdt la saison.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito a écrit :Encore un pivot pour le mans et le recrutement sera fini.
- Bokolo/Amagou
- Gregory / Bogavac / Batum
- Campbell / Adjiwanou
- Koffi / Nicevic ou autre
Hum hum...peut etre le bel effectif français de proA. Cette équipe peut tenir la route en proA. Mais ça va etre tres tres dur en Euroleague !! Il reste au MSB la possibilité de recruter encore un américain, chose possible pdt la saison.
En concurrence avec le BCM et ses Essart, Morlende, Dubiez, Gautier, Brun et Schmitt...
Mickaël Mokongo, le jeune meneur français de l’Elan Châlon, a décidé de quitter le club pour rejoindre le championnat italien, et plus précisément le Capo d’Orlando.
La belle aventure de Mickaël Mokongo à l’Elan Châlon, qui durait depuis cinq saisons, a pris fin ce dimanche. En effet, le jeune meneur tricolore a fait savoir sur le site Basket info qu’il quittait le club pour rejoindre la Lega et le Capo d’Orlando, 16e du dernier exercice.
Pour moi Le Mans sera très juste sur les postes arrières...
Même si Batum a été très bon cet été, il est loin d'être sur qu'il tiendra le rythme Pro A/Euroleague. Si comme le dit vito il n'y a que Gregory et Bogavac qui l'accompagnent sur les postes 2/3 les rotations seront très limitées (qui plus est en EL)...
Pareil sur le poste de meneur: les 2 jeunes tiendront-ils toute l'année? Pas sur... La pression ne sera plus sur Guice l'année qui vient...
Par contre à l'intérieur c'est du solide!
Je pense que Le Mans profite de son ticket de 3 ans en EL pour prendre des risques et faire prendre de l'expérience et des responsabilités à ses jeunes.
Problème: ceux-ci resteront-ils l'an prochain?