Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Effectif 2016-2017
Le problème, c'est que TOUS les gusses qui passent en commission le font pour la première fois ou ne savaient pas ou ont été intoxiqués à l'insu de leur plein gré
Pour rigoler un peu: Contador et son steak contaminé; Floyd Landis et son whisky-testostérone; Dennis Mitchell qui avait trop fait l'amour.
Cannabis, en plus, tu as du mal à plaider le produit contaminé; normalement, tu le sais assez bien que tu roules / fumes un joint. Et il n'y a aucun doute sur le fait que le produit est interdit (contrairement à certaines molécules plus ou moins explicitement listées)
Bref, la clémence sentimentale que tout le monde aimerait bien voir appliquée (sentimentalement), les commissions antidopage en sont pleines
Et pour un produit comme ça, c'est quasiment joué d'avance
PS: le radar automatique antijustice, c'est un très mauvais exemple: il n'est automatique que parce que tu acceptes la sanction; mais tu peux la contester et tu passeras en jugement avec avocat de la défense et tout et tout
Pour rigoler un peu: Contador et son steak contaminé; Floyd Landis et son whisky-testostérone; Dennis Mitchell qui avait trop fait l'amour.
Cannabis, en plus, tu as du mal à plaider le produit contaminé; normalement, tu le sais assez bien que tu roules / fumes un joint. Et il n'y a aucun doute sur le fait que le produit est interdit (contrairement à certaines molécules plus ou moins explicitement listées)
Bref, la clémence sentimentale que tout le monde aimerait bien voir appliquée (sentimentalement), les commissions antidopage en sont pleines
PS: le radar automatique antijustice, c'est un très mauvais exemple: il n'est automatique que parce que tu acceptes la sanction; mais tu peux la contester et tu passeras en jugement avec avocat de la défense et tout et tout
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Bon courage si tu veux contester un pv automatique !!!Légendaire8 a écrit :Le problème, c'est que TOUS les gusses qui passent en commission le font pour la première fois ou ne savaient pas ou ont été intoxiqués à l'insu de leur plein gré
Que la montagne est belle....
Je parle pas obligatoirement des radars automatiques ... Et je trouve que mon exemple est parfait : Tu es contrôler au radar , tu sais que tu dois pas être au dessus d'une limite , si tu es au dessus , t'es pris ... Maintenant tu as un contrôle antidopage , tu sais qu'il y a des produits interdits , si il est positif , t'es pris !! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon courage pour obtenir la clémence des juges après un contrôle anti dopage à 34 balais !!!Montagnard a écrit :Bon courage si tu veux contester un pv automatique !!!
SNCF will survive
-
C'est ta façon de concevoir les choses, elle est respectable, mais ce n'est pas vraiment la mienne c'est tout.Jaco11 a écrit :Je parle pas obligatoirement des radars automatiques ... Et je trouve que mon exemple est parfait : Tu es contrôler au radar , tu sais que tu dois pas être au dessus d'une limite , si tu es au dessus , t'es pris ... Maintenant tu as un contrôle antidopage , tu sais qu'il y a des produits interdits , si il est positif , t'es pris !!
a part ça, j'ai un peu peur pour mercredi soir !!
-
Pourquoi?Montagnard a écrit :Bon courage si tu veux contester un pv automatique !!!Légendaire8 a écrit : le radar automatique antijustice, c'est un très mauvais exemple: il n'est automatique que parce que tu acceptes la sanction; mais tu peux la contester et tu passeras en jugement avec avocat de la défense et tout et tout
Modifié en dernier par awaremannn le 20 févr. 2017 10:49, modifié 1 fois.
Token se gausse
-
C'est sûr que là, il faudrait un petit miracle ...Montagnard a écrit : a part ça, j'ai un peu peur pour mercredi soir !!
Token se gausse
- Pastis Rosé
Pour mercredi c'est un moindre mal car d'une part, on part de toute façon avec 9 poins de retard donc c'est déjà compliqué à la base et (surtout) d'autre part, ce n'est que la coupe d'europe.
La priorité restant le champ', ce qui m'emmerde au plus haut point c'est le déplacement à l'Asvel dimanche et les matchs suivants où il nous manquera forcement du matos.
C'est notre excellente dynamique en champ' qui est menacée.
La priorité restant le champ', ce qui m'emmerde au plus haut point c'est le déplacement à l'Asvel dimanche et les matchs suivants où il nous manquera forcement du matos.
C'est notre excellente dynamique en champ' qui est menacée.
-
- 12ème homme de l'Elan
Tirons un trait sur mercredi.
Si dimanche on récupère le Bok et qu'on a fait une bonne pioche pour un renfort, on peut surprendre. Elie et Léo peuvent être remplacés par ce renfort. Et l'Asvel a joué un match intense. Généralement le perdant de la finale a du mal à s'en remettre et merdoie pas mal ensuite.
Faut jamais désespérer ni croire que c'est dans al poche tant que les matchs n'ont pas eu lieu
Si dimanche on récupère le Bok et qu'on a fait une bonne pioche pour un renfort, on peut surprendre. Elie et Léo peuvent être remplacés par ce renfort. Et l'Asvel a joué un match intense. Généralement le perdant de la finale a du mal à s'en remettre et merdoie pas mal ensuite.
Faut jamais désespérer ni croire que c'est dans al poche tant que les matchs n'ont pas eu lieu
-
Sans nos 4 absents on ne gagnera pas un seul match !
comme tu dis, il nous faut au moins Bokolo et une bonne pioche !!
comme tu dis, il nous faut au moins Bokolo et une bonne pioche !!
-
Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
- Nix
J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
- Le match de l'ASVEL à mon avis on n'aura pas à le lâcher ou pas le lâcher, on va se le manger dans tous les cas

- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834
SNCF will survive
- Pastis Rosé
Ben on est deux alors.Nix a écrit :J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.
- Le match de l'ASVEL à mon avis on n'aura pas à le lâcher ou pas le lâcher, on va se le manger dans tous les cas
- Gagner contre Ostende pour aller là bas à 6 joueurs valides et de bon niveau, comment dire ... https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Kras ... 56.0152834

Tu fais quoi le 08 Mars ???Nix a écrit :J'vais passer pour un connard, mais :Tigre de Sants a écrit :Pas vraiment d'accord avec vous. Je ne nous vois pas lâcher ce match de mercredi à domicile comme le laisse entendre Fauret, sauf si on est complètement à la ramasse d'entrée, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Le match vraiment injouable me paraît être celui @ l'Asvel. S'il y en avait un à sacrifier dans l'immédiat, ce serait plutôt celui-là à mon avis.

Go Elan GOOOOOOOO !!!