Oui vu notre situation on rechercherait plutôt des buy-in

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui vu notre situation on rechercherait plutôt des buy-in
sud-ouest.fr a écrit :L’Élan a-t-il cherché à vous retenir ?
Pas vraiment non, je n’ai pas senti énormément d’envie de leur côté. Ils n’ont jamais manifesté le contraire, mais je ne me suis pas senti extrêmement désiré et je cherchais ce témoignage de gratification que j’ai trouvé à Strasbourg. L’an dernier déjà, lorsque j’ai essayé de prolonger (NDLR, sollicité par Levallois, Léo Cavalière avait fait le choix de rester à l’Élan), je n’ai pas ressenti une volonté réciproque de la part du club. C’est aussi pour cela que je pars.
Soyons sérieux , il était impossible pour le club de garder Léo, ayant Cornelie sous contrat pour une saison encore.Seby a écrit : 08 mai 2020 12:23 Mais p#taiiin !
Nos dirigeants ne l'ont même pas contacté ! Malgré les belles paroles en interview sur nos racines, ancrage, et tout ça...
J'enrage.
De mon côté, le problème n'est pas que le club ne le retienne pas. Pour moi, le problème est que, à chaque départ d'une personne plus ou moins importante du club, la personne semble partir un peu blasée par le manque de chaleur, de reconnaissance ou de gratification du club. C'est ce que j'appelle le relationnel. Et plus ça va, et plus je me demande si certains n'en sont pas dépourvus.carrere a écrit : 08 mai 2020 14:49Soyons sérieux , il était impossible pour le club de garder Léo, ayant Cornelie sous contrat pour une saison encore.Seby a écrit : 08 mai 2020 12:23 Mais p#taiiin !
Nos dirigeants ne l'ont même pas contacté ! Malgré les belles paroles en interview sur nos racines, ancrage, et tout ça...
J'enrage.
Vous voulez qu'ils reproduisent la même erreur que cette saison, avec un poste 4, Cavaliere, Cornelie ???
Il faut impérativement un JNFL au poste 4, sachant que le poste 5 est pratiquement bouclé, et Leo le savait.
Alors arrêtons hypocrisie .et les critiques, on parle de Leo là, pas de Mickael Jordan.
Bonne route à lui pour la suite de sa carrière .