J'en sors seulement...

Ils sont arrivés "nos amis ricains" ? Ou ils vont directement à Paris demain ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
J'en sors seulement...
Ils passent en audience le 18 ou 19 Juillet devant le CNOSF dixit Sud Ouestbasketnul64 a écrit : 10 juil. 2022 20:53Tu es sûr de toi ?carrere a écrit : 10 juil. 2022 20:34 Ah pourtant les Girondins ont fait appel devant le CNOSF, et le recours est jugé en début de cette semaine, il faut pas raconter de conneries non plus.![]()
Ils n'ont pas encore déposé leur dossier, il le sera en ce début de semaine.
Mais je peux me tromper, si tu as un article, envoie le lien.
Effectivement, je l'ai lu aussi ce matin.sunset a écrit : 11 juil. 2022 6:04 Ils passent en audience le 18 ou 19 Juillet devant le CNOSF dixit Sud Ouest
pol a écrit : 10 juil. 2022 19:25L'US est cramé... Quant à l'autre, il y a des gens bien plus informés que moi qui sont tout guillerets. Bon, c'est pas de l'info journalistique hein
mais si ça peut éviter à certains d'aller acheter une corde à Casto... Attendez un peu avant![]()
Alors là... C'est exactement la même chose ! Il précise en plus, c'est pas de l'info.carrere a écrit : 11 juil. 2022 9:18pol a écrit : 10 juil. 2022 19:25L'US est cramé... Quant à l'autre, il y a des gens bien plus informés que moi qui sont tout guillerets. Bon, c'est pas de l'info journalistique hein
mais si ça peut éviter à certains d'aller acheter une corde à Casto... Attendez un peu avant![]()
J'espère que tu ne vas pas nous faire une roger23, là ça suffit
Quelqu'un a l'article svp ?Franzsha a écrit : 11 juil. 2022 10:04 L'article de Sud Ouest de ce matin est particulièrement moins optimiste que celui de Fauret il y a 3 jours... Concurrence journalistique ? Qui est le mieux informé ? On s'y perd. Vivement que nous soyons définitivement fixés.
Hou là, il faudrait penser à se détendre... Il me semble avoir exprimé la prudence de mise, non ?carrere a écrit : 11 juil. 2022 9:18
J'espère que tu ne vas pas nous faire une roger23, là ça suffit