L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
Décidément les projets sous-marin c’est la mode à Pau.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Oui, et le plus étonnant, c'est qu'il y a très peu d'eau dans le gave
Il me tarde demain ! Ce sera à quelle heure le verdict ? 17h comme la dernière fois ?

Il me tarde demain ! Ce sera à quelle heure le verdict ? 17h comme la dernière fois ?
R.I.P Elan Béarnais !
Bon alors, je n'ai aucune info concrète hein, juste quelques éléments concordants qui font que ca sent plutôt bon 

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Le projet US ou le projet français ?
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Hummmm... Je sens un barbeuk géant se profilerpol a écrit : 10 juil. 2022 19:07 Bon alors, je n'ai aucune info concrète hein, juste quelques éléments concordants qui font que ca sent plutôt bon![]()

R.I.P Elan Béarnais !
L'US est cramé... Quant à l'autre, il y a des gens bien plus informés que moi qui sont tout guillerets. Bon, c'est pas de l'info journalistique hein

mais si ça peut éviter à certains d'aller acheter une corde à Casto... Attendez un peu avant

On croise les doigts pour avoir un été serein. 

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Si repreneur il y avait, ne devraient-ils pas être présents demain avec un quelconque accord avec CSG ?
Le recours suivant est le CNOSF, ça peut prendre des années ! Il y a qu'à demander à Luzenac.
Le recours suivant est le CNOSF, ça peut prendre des années ! Il y a qu'à demander à Luzenac.
J’espère que tout ça est anticipé.
Ce recours est consultatif et non décisionnaire parait-il. Et non, ça ne prend pas forcement des années... Tu veux une corde ?basketnul64 a écrit : 10 juil. 2022 19:43 Le recours suivant est le CNOSF, ça peut prendre des années ! Il y a qu'à demander à Luzenac.
-
Moi ça va merci.
Et donc il sert à quoi si c'est l'étape suivante après l'appel DNCG ? Juste à acter qu'il faut aller au TAS ?
Je dis que ça prend du temps, car pour les girondins c'est annoncé pas avant août, alors que la saison commence fin juillet.
Et donc il sert à quoi si c'est l'étape suivante après l'appel DNCG ? Juste à acter qu'il faut aller au TAS ?
Je dis que ça prend du temps, car pour les girondins c'est annoncé pas avant août, alors que la saison commence fin juillet.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Euh, il y a pas de consultation tripartite, c'est l'appel qui devra faire rentrer les nouveaux actionnaires... Ne nous emballons pas. 

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- 12ème homme de l'Elan
Ah pourtant les Girondins ont fait appel devant le CNOSF, et le recours est jugé en début de cette semaine, il faut pas raconter de conneries non plus.basketnul64 a écrit : 10 juil. 2022 19:43 Le recours suivant est le CNOSF, ça peut prendre des années !

Ptain... Merci Pol !!!pol a écrit : 10 juil. 2022 19:25 L'US est cramé... Quant à l'autre, il y a des gens bien plus informés que moi qui sont tout guillerets. Bon, c'est pas de l'info journalistique hein
mais si ça peut éviter à certains d'aller acheter une corde à Casto... Attendez un peu avant![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Tu es sûr de toi ?carrere a écrit : 10 juil. 2022 20:34 Ah pourtant les Girondins ont fait appel devant le CNOSF, et le recours est jugé en début de cette semaine, il faut pas raconter de conneries non plus.![]()
Ils n'ont pas encore déposé leur dossier, il le sera en ce début de semaine.
Mais je peux me tromper, si tu as un article, envoie le lien.