Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Effectif 2016-2017 : Ron Howard (p198)
Le joueur est déjà arrivé, annonce Gadou sur Twitter.
Faux ... J'en comprend certains/certaines !gpolin a écrit :Dis celui qui ne comprends jamais les blagues/calembours/jeux de mots pourrisJaco11 a écrit :Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!gpolin a écrit :Moi, je crois que j'ai pas compris, et j'ai honte![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Alors là par contre je comprends pas le rapport avec code quantum? (J'aimais bien d'ailleursGuiTheGuy a écrit :Hey ho, moi aussi j'ai des potes qui s'appellent Ziggy et Al pareil!awaremannn a écrit :Ouais mais y en a qui vont comprendre, alors que penser à un album de trust, ça me semble nettement moins connu, non?GuiTheGuy a écrit :T'as du en perdre quelques uns à mon avis...awaremannn a écrit :Ouais, mais ma référence à moi y a pas besoin de l'expliquer
Enfin si ça se trouve t'as pas compris
(et bim, cascade de références)

Edit : Ohhh ... Merci wikipedia

Je me souvenais pas de son nom

Token se gausse
-
Ouais, tu comprends quand je parle d'un limougeaud qui leche le cul de ForteJaco11 a écrit :Faux ... J'en comprend certains/certaines !gpolin a écrit :Dis celui qui ne comprends jamais les blagues/calembours/jeux de mots pourrisJaco11 a écrit :Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!gpolin a écrit :Moi, je crois que j'ai pas compris, et j'ai honte![]()

Token se gausse
-
- Joueur majeur de l'Elan
A Limoges ils ont recruté Erazem Lorbek of course! 

kikinou -450€ ou Token baisé
- gpolin
Attends, il vient juste faire un essai d'une semaine... après deux saisons blanches.kikinou16 a écrit :A Limoges ils ont recruté Erazem Lorbek of course!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn a écrit : Ouais, tu comprends quand je parle d'un limougeaud qui leche le cul de Forte

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Ah oui, la bave et tout, c'était très romantique 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)
Goods est qualifié et il pourra jouer dès demain à Monaco si besoin.
Il est prévu qu'il reste jusqu'au 25 janvier 2017.
Il est prévu qu'il reste jusqu'au 25 janvier 2017.
-
- Clutch player de l'Elan
j'ai lu quelque part, sur le forum basket info je crois, qu'il n'était pas utile de signer Goods et qu'il valait mieux faire jouer les jeunes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ici, mais d'après ce que j'ai vu hier soir, je crois que c'est une bonne chose de l'avoir, sans parler des matchs à répétition qu'on va avoir !
Je ne sais pas ce que vous en pensez ici, mais d'après ce que j'ai vu hier soir, je crois que c'est une bonne chose de l'avoir, sans parler des matchs à répétition qu'on va avoir !
Que la montagne est belle....
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Limite HS mais tu viens de bien éclairer pourquoi le diff est une stat en bois. Parce qu'elle ne serait valide que "toutes choses égales par ailleurs ", ce qui est déjà rarement le cas en général et pas du tout sur un match de basket. Tu as 4 équipiers et 5 adversaires qui influent autant - a priori - que toi sur le diff. En simplifiant de manière excessive, tu n'es responsable que de 10% de ton diff. Bien sûr, tu peux extrapoler et dire: on a gagné et le diff de Machin est négatif donc il a été mauvais mais c'est faux. Aucun joueur présent sur le terrain n'est constant. D'ailleurs, tu dis bien que JK a beaucoup influencé le diff de Goods.GuiTheGuy a écrit : Certes hier il pète un des plus hauts diffs (le plus haut?) et une éval pas si mal, mais il a quand même des stats, une éval et un diff bien dégueulasses pendant plus de 3 QTs, étant pas mal tiré vers le haut (notamment sur le diff) par la perf individuelle de JK comme tous ceux qui ont bcp joué pendant le 4ème QT.
Complètement HS, c'est le même raisonnement biaisé sur l'élection US (c'est pas politique mais statistique): Clinton a eu plus de voix que Trump mais dans une élection où le compte national de voix est inutile. Il faut gagner les swing states, ce que Trump a fait. Il a par exemple délaissé la Californie où il fait 30% des voix et qu'il ne peut pas gagner. Si c'est une élection à la française, il a intérêt à passer de 30 à 32% dans l'état le plus peuplé, donc il y aurait fait campagne. Dire que Clinton aurait gagné avec ce type de scrutin relève du même biais statistique. On peut juste dire que campagne et résultat auraient été différents mais pas en déduire le vainqueur. Toute choses égales par ailleurs ne s'applique pas: tu changes le mode de scrutin, tu changes aussi la tactique et la campagne
A part ça

On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Concernant Goods, je ne m'attendais pas à voir un joueur aussi bon que Sek Henry, mais au moins il semble supérieur à Ron Howard. OK ce n'est pas bien difficile, mais c'est mieux que rien. 

-
- Clutch player de l'Elan
Deux matches - et c'est beaucoup dire-, c'est un peu léger pour se faire un avis. Hier, il aurait rentrer 2 paniers à 3 pts de plus au lieu de faire 2 gamelles, son éval serait impeccable. Moi je le trouve pas si mal que ça pour un mec qui vient de débarquer.
Tout pareilTigre de Sants a écrit :Deux matches - et c'est beaucoup dire-, c'est un peu léger pour se faire un avis. Hier, il aurait rentrer 2 paniers à 3 pts de plus au lieu de faire 2 gamelles, son éval serait impeccable. Moi je le trouve pas si mal que ça pour un mec qui vient de débarquer.

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
Le +/- est intéressant sur une moyenne sur la saison, mais seulement si on suppose qu'en moyenne on joue à peu près autant avec chacun de ses coéquipiers.Légendaire8 a écrit :Limite HS mais tu viens de bien éclairer pourquoi le diff est une stat en bois. Parce qu'elle ne serait valide que "toutes choses égales par ailleurs ", ce qui est déjà rarement le cas en général et pas du tout sur un match de basket. Tu as 4 équipiers et 5 adversaires qui influent autant - a priori - que toi sur le diff. En simplifiant de manière excessive, tu n'es responsable que de 10% de ton diff. Bien sûr, tu peux extrapoler et dire: on a gagné et le diff de Machin est négatif donc il a été mauvais mais c'est faux. Aucun joueur présent sur le terrain n'est constant. D'ailleurs, tu dis bien que JK a beaucoup influencé le diff de Goods.GuiTheGuy a écrit : Certes hier il pète un des plus hauts diffs (le plus haut?) et une éval pas si mal, mais il a quand même des stats, une éval et un diff bien dégueulasses pendant plus de 3 QTs, étant pas mal tiré vers le haut (notamment sur le diff) par la perf individuelle de JK comme tous ceux qui ont bcp joué pendant le 4ème QT.
Complètement HS, c'est le même raisonnement biaisé sur l'élection US (c'est pas politique mais statistique): Clinton a eu plus de voix que Trump mais dans une élection où le compte national de voix est inutile. Il faut gagner les swing states, ce que Trump a fait. Il a par exemple délaissé la Californie où il fait 30% des voix et qu'il ne peut pas gagner. Si c'est une élection à la française, il a intérêt à passer de 30 à 32% dans l'état le plus peuplé, donc il y aurait fait campagne. Dire que Clinton aurait gagné avec ce type de scrutin relève du même biais statistique. On peut juste dire que campagne et résultat auraient été différents mais pas en déduire le vainqueur. Toute choses égales par ailleurs ne s'applique pas: tu changes le mode de scrutin, tu changes aussi la tactique et la campagne
A part ça, je suis moins sévère que toi sur Goods, assez sobre et qui provoque, ce que les autres font peu, et ce qui soulage DJ. Du déchet, certes, mais plutôt pas mal pour un pigiste. A confirmer comme tu le dis bien
C'est vrai avec certains coachs, mais d'autres font toujours les mêmes changements aux mêmes moments et donc c'est faux.
Token se gausse