Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Re: Effectif 2016-2017 : Ron Howard (p198)

Message par nounours »

Le joueur est déjà arrivé, annonce Gadou sur Twitter.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :Moi, je crois que j'ai pas compris, et j'ai honte :?
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!! :o :0:
Dis celui qui ne comprends jamais les blagues/calembours/jeux de mots pourris :o
Faux ... J'en comprend certains/certaines ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Ouais, mais ma référence à moi y a pas besoin de l'expliquer :o
T'as du en perdre quelques uns à mon avis...
Ouais mais y en a qui vont comprendre, alors que penser à un album de trust, ça me semble nettement moins connu, non?

Enfin si ça se trouve t'as pas compris :o
Hey ho, moi aussi j'ai des potes qui s'appellent Ziggy et Al pareil! :o

(et bim, cascade de références :o )
Alors là par contre je comprends pas le rapport avec code quantum? (J'aimais bien d'ailleurs :o )

Edit : Ohhh ... Merci wikipedia :o
Je me souvenais pas de son nom :o
Token se gausse
awaremannn

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :Moi, je crois que j'ai pas compris, et j'ai honte :?
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!! :o :0:
Dis celui qui ne comprends jamais les blagues/calembours/jeux de mots pourris :o
Faux ... J'en comprend certains/certaines ! :o
Ouais, tu comprends quand je parle d'un limougeaud qui leche le cul de Forte :o
Token se gausse
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

A Limoges ils ont recruté Erazem Lorbek of course! :P
kikinou -450€ ou Token baisé
gpolin

Message par gpolin »

kikinou16 a écrit :A Limoges ils ont recruté Erazem Lorbek of course! :P
Attends, il vient juste faire un essai d'une semaine... après deux saisons blanches.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit : Ouais, tu comprends quand je parle d'un limougeaud qui leche le cul de Forte :o
:yeah: Je dois admettre que j'ai adoré ta formulation de phrase , un très grand moment ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gpolin

Message par gpolin »

Ah oui, la bave et tout, c'était très romantique :csa:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par Reconquête »

Goods est qualifié et il pourra jouer dès demain à Monaco si besoin.
Il est prévu qu'il reste jusqu'au 25 janvier 2017.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

j'ai lu quelque part, sur le forum basket info je crois, qu'il n'était pas utile de signer Goods et qu'il valait mieux faire jouer les jeunes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ici, mais d'après ce que j'ai vu hier soir, je crois que c'est une bonne chose de l'avoir, sans parler des matchs à répétition qu'on va avoir !
Que la montagne est belle....
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit : Certes hier il pète un des plus hauts diffs (le plus haut?) et une éval pas si mal, mais il a quand même des stats, une éval et un diff bien dégueulasses pendant plus de 3 QTs, étant pas mal tiré vers le haut (notamment sur le diff) par la perf individuelle de JK comme tous ceux qui ont bcp joué pendant le 4ème QT.
Limite HS mais tu viens de bien éclairer pourquoi le diff est une stat en bois. Parce qu'elle ne serait valide que "toutes choses égales par ailleurs ", ce qui est déjà rarement le cas en général et pas du tout sur un match de basket. Tu as 4 équipiers et 5 adversaires qui influent autant - a priori - que toi sur le diff. En simplifiant de manière excessive, tu n'es responsable que de 10% de ton diff. Bien sûr, tu peux extrapoler et dire: on a gagné et le diff de Machin est négatif donc il a été mauvais mais c'est faux. Aucun joueur présent sur le terrain n'est constant. D'ailleurs, tu dis bien que JK a beaucoup influencé le diff de Goods.

Complètement HS, c'est le même raisonnement biaisé sur l'élection US (c'est pas politique mais statistique): Clinton a eu plus de voix que Trump mais dans une élection où le compte national de voix est inutile. Il faut gagner les swing states, ce que Trump a fait. Il a par exemple délaissé la Californie où il fait 30% des voix et qu'il ne peut pas gagner. Si c'est une élection à la française, il a intérêt à passer de 30 à 32% dans l'état le plus peuplé, donc il y aurait fait campagne. Dire que Clinton aurait gagné avec ce type de scrutin relève du même biais statistique. On peut juste dire que campagne et résultat auraient été différents mais pas en déduire le vainqueur. Toute choses égales par ailleurs ne s'applique pas: tu changes le mode de scrutin, tu changes aussi la tactique et la campagne

A part ça :0: , je suis moins sévère que toi sur Goods, assez sobre et qui provoque, ce que les autres font peu, et ce qui soulage DJ. Du déchet, certes, mais plutôt pas mal pour un pigiste. A confirmer comme tu le dis bien
On devrait jamais quitter Montauban
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Concernant Goods, je ne m'attendais pas à voir un joueur aussi bon que Sek Henry, mais au moins il semble supérieur à Ron Howard. OK ce n'est pas bien difficile, mais c'est mieux que rien. :o
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Deux matches - et c'est beaucoup dire-, c'est un peu léger pour se faire un avis. Hier, il aurait rentrer 2 paniers à 3 pts de plus au lieu de faire 2 gamelles, son éval serait impeccable. Moi je le trouve pas si mal que ça pour un mec qui vient de débarquer.
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Tigre de Sants a écrit :Deux matches - et c'est beaucoup dire-, c'est un peu léger pour se faire un avis. Hier, il aurait rentrer 2 paniers à 3 pts de plus au lieu de faire 2 gamelles, son éval serait impeccable. Moi je le trouve pas si mal que ça pour un mec qui vient de débarquer.
Tout pareil :o et de toute manière Bart précisait bien qu'une menace extérieure était nécessaire en l'absence du titulaire du poste. Vu les circonstances contextuelles on a fait une bonne pioche selon moi.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit : Certes hier il pète un des plus hauts diffs (le plus haut?) et une éval pas si mal, mais il a quand même des stats, une éval et un diff bien dégueulasses pendant plus de 3 QTs, étant pas mal tiré vers le haut (notamment sur le diff) par la perf individuelle de JK comme tous ceux qui ont bcp joué pendant le 4ème QT.
Limite HS mais tu viens de bien éclairer pourquoi le diff est une stat en bois. Parce qu'elle ne serait valide que "toutes choses égales par ailleurs ", ce qui est déjà rarement le cas en général et pas du tout sur un match de basket. Tu as 4 équipiers et 5 adversaires qui influent autant - a priori - que toi sur le diff. En simplifiant de manière excessive, tu n'es responsable que de 10% de ton diff. Bien sûr, tu peux extrapoler et dire: on a gagné et le diff de Machin est négatif donc il a été mauvais mais c'est faux. Aucun joueur présent sur le terrain n'est constant. D'ailleurs, tu dis bien que JK a beaucoup influencé le diff de Goods.

Complètement HS, c'est le même raisonnement biaisé sur l'élection US (c'est pas politique mais statistique): Clinton a eu plus de voix que Trump mais dans une élection où le compte national de voix est inutile. Il faut gagner les swing states, ce que Trump a fait. Il a par exemple délaissé la Californie où il fait 30% des voix et qu'il ne peut pas gagner. Si c'est une élection à la française, il a intérêt à passer de 30 à 32% dans l'état le plus peuplé, donc il y aurait fait campagne. Dire que Clinton aurait gagné avec ce type de scrutin relève du même biais statistique. On peut juste dire que campagne et résultat auraient été différents mais pas en déduire le vainqueur. Toute choses égales par ailleurs ne s'applique pas: tu changes le mode de scrutin, tu changes aussi la tactique et la campagne

A part ça :0: , je suis moins sévère que toi sur Goods, assez sobre et qui provoque, ce que les autres font peu, et ce qui soulage DJ. Du déchet, certes, mais plutôt pas mal pour un pigiste. A confirmer comme tu le dis bien
Le +/- est intéressant sur une moyenne sur la saison, mais seulement si on suppose qu'en moyenne on joue à peu près autant avec chacun de ses coéquipiers.
C'est vrai avec certains coachs, mais d'autres font toujours les mêmes changements aux mêmes moments et donc c'est faux.
Token se gausse
Répondre