Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Jaco11 »

kikinou16 a écrit :
Guitou a écrit :Je l'ai vu conduire sa voiture ce matin, mais je crois pas que ça dise grand chose sur sa santé :o

ça veut dire qu'il est pas blessé aux yeux :x :o
OUFFFFFFFFF :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par didier labrit-badie »

kikinou16 a écrit :
Guitou a écrit :Je l'ai vu conduire sa voiture ce matin, mais je crois pas que ça dise grand chose sur sa santé :o

ça veut dire qu'il est pas blessé aux yeux :x :o
ouais, enfin, j'ai vu un clip de parti politique où un aveugle conduisait un 4X4...y'avait pas de caméras autour? :o
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par carrere »

Prof, peut etre que tu peux nous donner des nouvelles de Finley ? Comment va son genou ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :
kikinou16 a écrit :
Guitou a écrit :Je l'ai vu conduire sa voiture ce matin, mais je crois pas que ça dise grand chose sur sa santé :o

ça veut dire qu'il est pas blessé aux yeux :x :o
ouais, enfin, j'ai vu un clip de parti politique où un aveugle conduisait un 4X4...y'avait pas de caméras autour? :o
Et pis selon qu'il a une boite auto ou manuelle, pour le genou, pas oareil. Prof, tu as l'adresse du concessionnaire ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par prof »

Légendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
kikinou16 a écrit :
Guitou a écrit :Je l'ai vu conduire sa voiture ce matin, mais je crois pas que ça dise grand chose sur sa santé :o

ça veut dire qu'il est pas blessé aux yeux :x :o
ouais, enfin, j'ai vu un clip de parti politique où un aveugle conduisait un 4X4...y'avait pas de caméras autour? :o
Et pis selon qu'il a une boite auto ou manuelle, pour le genou, pas oareil. Prof, tu as l'adresse du concessionnaire ? :o
Prof n'est pas concessionnaire mais les ricains ont souvent des automatiques...
carrere a écrit :Prof, peut etre que tu peux nous donner des nouvelles de Finley ? Comment va son genou ?
Prof n'est pas médecin... mais j'essaierai d'en savoir plus ce soir lors de l'entrainement commenté ouvert aux abonnés...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

Cain roule avec une 5008 grise aux couleurs de l'Elan (méga stickers).
Il roule à l'américaine...un bon petit 30 km/h de pointe :)
Boite auto j'imagine
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par prof »

Pastis Rosé a écrit :Cain roule avec une 5008 grise aux couleurs de l'Elan (méga stickers).
Il roule à l'américaine...un bon petit 30 km/h de pointe :)
Boite auto j'imagine
Il y a plusieurs de ces véhicules sur le parking du palais des sports, sans doute un partenariat avec Abcis... il y a des 3008; 5008...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Cain roule avec une 5008 grise aux couleurs de l'Elan (méga stickers).
Il roule à l'américaine...un bon petit 30 km/h de pointe :)
Boite auto j'imagine
Il y a plusieurs de ces véhicules sur le parking du palais des sports, sans doute un partenariat avec Abcis... il y a des 3008; 5008...
Oui voilà. Même si Abid n'est plus directeur, il a apparemment gardé de quoi faire rouler nos p'tits gars :)
D'ailleurs c'est une bonne idée ces véhicules aux couleurs du club.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

Tout ce que j'ai à dire sur le sujet c'est que les boites auto made in Peugeot c'est de la merde en barre. Ils ont beaucoup beaucoup de progrès à faire.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Tout ce que j'ai à dire sur le sujet c'est que les boites auto made in Peugeot c'est de la merde en barre. Ils ont beaucoup beaucoup de progrès à faire.
Tu roules en boite auto JJ ?
P'tain t'es un vrai ricain 8)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Tout ce que j'ai à dire sur le sujet c'est que les boites auto made in Peugeot c'est de la merde en barre. Ils ont beaucoup beaucoup de progrès à faire.
En fait tu as deux types de boites auto chez PSA. D'après ce que j'ai compris une est considérée comme de la grosse daube, une autre plutôt efficace.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

Chez PSA j'ai conduit que des 3008 en boite auto, c'est pas du tout au point. Déjà que quand on est grand on est très très mal à l'aise dans ce véhicule du fait de l'énorme console centrale qui nous bloque les jambes (j'imagine même pas pour ceux qui font 2m et + !), alors leur boite auto c'est le pompon.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Method »

Tain PR avec ce changement d'avatar je suis tout troublé.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par prof »

Sur l'entraînement de ce soir, deux petites frayeurs avec des bobos pour Mitchell et Bokolo, mais rien de grave au final puisqu'ils sont revenus après un rapide passage dans les mains du kiné.
Pas mal de monde pour voir cet entraînement réservé aux abonnés (horaire décalé, commentaires de la séance avant, pendant et après par le coach) prévu dans le pack des abonnés cette année (il pourrait y en avoir un autre)
après l'entraînement, quelques questions ont été posées à DG et CB : quid de l'absence de Syla à l'entrainement de ce soir ? ( ménagé jusqu'à jeudi par rapport à son pied, avec entrainement spécifique)
à quand le retour de Finley ? (rencontre avec le toubib demain pour fixer date de sa reprise...)
d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Avant l'entraînement certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Jaco11 »

prof a écrit :Sur l'entraînement de ce soir, deux petites frayeurs avec des bobos pour Mitchell et Bokolo, mais rien de grave au final puisqu'ils sont revenus après un rapide passage dans les mains du kiné.
Pas mal de monde pour voir cet entraînement réservé aux abonnés (horaire décalé, commentaires de la séance avant, pendant et après par le coach) prévu dans le pack des abonnés cette année (il pourrait y en avoir un autre)
après l'entraînement, quelques questions ont été posées à DG et CB : quid de l'absence de Syla à l'entrainement de ce soir ? ( ménagé jusqu'à jeudi par rapport à son pied, avec entrainement spécifique)
à quand le retour de Finley ? (rencontre avec le toubib demain pour fixer date de sa reprise...)
d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Avant l'entraînement :mazo: certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
:shock: :shock: Mettez les entre Did , Gpolin , la Legende et moi ... vont pas être déçues :shock:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé