dommagePastis Rosé a écrit :ps: j'avais un meilleur exemple pour exprimer ce sentiment mais c'est un peu trop![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
dommagePastis Rosé a écrit :ps: j'avais un meilleur exemple pour exprimer ce sentiment mais c'est un peu trop![]()
Apparemment moins que dgc64awaremannn a écrit :obsédéPastis Rosé a écrit : ps: j'avais un meilleur exemple pour exprimer ce sentiment mais c'est un peu trop![]()
Demande plutôt, et avoue ton incompétence, au lieu de râler et de critiquer (une fois de plus).Montagnard a écrit :je vous aurais bien joint une photo, mais ça ne fonctionne pas !! il n'y a pas d'options pour insérer quelque chose ?? dommage !!
je crois que Nix doit être énervé, qui a touché sa Megane ?awaremannn a écrit :Ouille je crois que Nix vient bien de t'insérer un truc bien profond là
Comme quoi, y avait une option
Il a l'air moins costaud que Nix ton pote...sunset a écrit :Si t'as pas compris je t'envoie mon pote
awaremannn a écrit :Ouille je crois que Nix vient bien de t'insérer un truc bien profond là
Comme quoi, y avait une option
Personne, pas même moi pour te dire ... Ça doit être ça qui me manqueprof a écrit :je crois que Nix doit être énervé, qui a touché sa Megane ?
Effectivement, c'est un poids-plume luiprof a écrit :Il a l'air moins costaud que Nix ton pote...
P'tain même moi ....Nix a écrit :Demande plutôt, et avoue ton incompétence, au lieu de râler et de critiquer (une fois de plus).Montagnard a écrit :je vous aurais bien joint une photo, mais ça ne fonctionne pas !! il n'y a pas d'options pour insérer quelque chose ?? dommage !!
C'est pas qu'il n'y a rien pour joindre une photo, c'est que tu ne prends pas le temps de chercher ...
Il y a deux moyens :
1) Joindre simplement le fichier, regarde sur l'image "01.jpg" ci-dessous où ça se trouve
2) Utiliser les balises [ img] lien vers l'image [/img] et un hébergeur type http://www.hostingpics.net
Voilà.
Et désolé pour le ton de mon message qui se veut aussi agréable que tes piques quotidiennes envers tout ce qui t'entoure et que tu ne comprends pas.
Te fais pas de soucis je ne vous embêterai plus.Nix a écrit :Demande plutôt, et avoue ton incompétence, au lieu de râler et de critiquer (une fois de plus).Montagnard a écrit :je vous aurais bien joint une photo, mais ça ne fonctionne pas !! il n'y a pas d'options pour insérer quelque chose ?? dommage !!
C'est pas qu'il n'y a rien pour joindre une photo, c'est que tu ne prends pas le temps de chercher ...
Il y a deux moyens :
1) Joindre simplement le fichier, regarde sur l'image "01.jpg" ci-dessous où ça se trouve
2) Utiliser les balises [ img] lien vers l'image [/img] et un hébergeur type http://www.hostingpics.net
Voilà.
Et désolé pour le ton de mon message qui se veut aussi agréable que tes piques quotidiennes envers tout ce qui t'entoure et que tu ne comprends pas.
Potasse bien, ça fait partie de la formation de dimanche (ceci n'est pas une blagueJaco11 a écrit :P'tain même moi ....
J'avais pas vu ce truc en bas pour inserer !!!![]()
Je crois que si à la place de :Montagnard a écrit : D'autre part , j'avais appris à l'école qu'un point d'interrogation était une question et non une critique
désolé.
Tu avais simplement dit :Montagnard a écrit :je vous aurais bien joint une photo, mais ça ne fonctionne pas !! il n'y a pas d'options pour insérer quelque chose ?? dommage !!
Là ça aurait été une question...Montagnard zen a écrit :je vous aurais bien joint une photo, mais je sais pas faire, il n'y a pas d'options pour insérer quelque chose ??