Vincent a écrit :Moche, même pas encore chez nous qu'on annonce déjà qu il ne lui reste que quelques heures à vivre... Aura t il au moins le temps de goûter aux cœurs de canards ou au barbec à JK? Souhaitons lui au moins une belle fin sous nos couleurs... Ou une belle faim...
Vincent a écrit :Moche, même pas encore chez nous qu'on annonce déjà qu il ne lui reste que quelques heures à vivre... Aura t il au moins le temps de goûter aux cœurs de canards ou au barbec à JK? Souhaitons lui au moins une belle fin sous nos couleurs... Ou une belle faim...
Un peu facile je trouve, mais ce ne sont pas mes mots, ceux de sud ouest
A part ça, je me trompe si je dis que c'est un peu tard pour un joker samedi ?
Montagnard a écrit :Vu la conjoncture et les diverses déclarations, je ne vois pas un renfort qualifié pour samedi en espérant qu'on pourra s'en sortir contre Dijon quand même. J'ai l'impression que Bart met la pression un petit peu médiatiquement sur le staff.
Il me semble qu'ils ont jusqu'à ce soir pour qu'il puisse jouer Samedi.
Montagnard a écrit :Vu la conjoncture et les diverses déclarations, je ne vois pas un renfort qualifié pour samedi en espérant qu'on pourra s'en sortir contre Dijon quand même. J'ai l'impression que Bart met la pression un petit peu médiatiquement sur le staff.
Il faut arrêter de voir le mal partout.
personne ne voit le mal, suis sur qu'il font tout ce qu'ils peuvent ! par contre, ils ont jusqu'à ce soir pour que le dossier parvienne à la ligue je crois.
personne ne voit le mal, suis sur qu'il font tout ce qu'ils peuvent ! par contre, ils ont jusqu'à ce soir pour que le dossier parvienne à la ligue je crois.
Montagnard a écrit :A part ça, je me trompe si je dis que c'est un peu tard pour un joker samedi ?
Montagnard a écrit :
KINDER64 a écrit :Il me semble qu'ils ont jusqu'à ce soir pour qu'il puisse jouer Samedi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Je pense qu'il y a très peu de chances que le remplaçant de Lewis joue contre Dijon, pas encore arrivé sur le sol palois, il faut faire les tests médicaux, avant d'envoyer le dossier de qualification à la ligue, et tout ça avant ce soir minuit, tout simplement impossible, il faut se faire une raison.
Le truc c'est qu'avec le nouveau format des coupes d'europe (y compris euroleague), y'a moins de ricains coupés à cette période de l'année par rapport à d'autres années où par exemple Limoges faisaient leur marché à Noel.
Là, ça ne m'étonnerait qu'à moitié si il n'y avait pas de remplaçant avant la pause de Noel.
Après Dijon il ne reste que Monaco et PL ... et la Fiba Europe cup.
Donc si pour Dijon c'est mort (ce qui semble être le cas), et compte tenu du fait que Monaco... ben c'est Monaco... est ce que c'est bien raisonnable de se mettre la pression outre mesure pour un match contre le PL ?
A voir...
En même temps pareil dans 5 minutes ils annoncent le remplaçant...
Montagnard a écrit :A part ça, je me trompe si je dis que c'est un peu tard pour un joker samedi ?
Montagnard a écrit :
KINDER64 a écrit :Il me semble qu'ils ont jusqu'à ce soir pour qu'il puisse jouer Samedi.
article pour les abonnés de la République : "A la veille de la réception de Dijon, Didier Gadou explique pourquoi le pigiste de Lewis se fait toujours attendre."
chrispau64 a écrit :Le truc c'est qu'avec le nouveau format des coupes d'europe (y compris euroleague), y'a moins de ricains coupés à cette période de l'année par rapport à d'autres années où par exemple Limoges faisaient leur marché à Noel.
Là, ça ne m'étonnerait qu'à moitié si il n'y avait pas de remplaçant avant la pause de Noel.
Après Dijon il ne reste que Monaco et PL ... et la Fiba Europe cup.
Donc si pour Dijon c'est mort (ce qui semble être le cas), et compte tenu du fait que Monaco... ben c'est Monaco... est ce que c'est bien raisonnable de se mettre la pression outre mesure pour un match contre le PL ?
A voir...
En même temps pareil dans 5 minutes ils annoncent le remplaçant...
Mouais, à ce rythme et avec cette logique, tu te dis début janvier qu'au final Ron revient bien tôt sur le parquet, donc pourquoi prendre un mec, on est plus à ça pres..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.