Girard se retire de son poste de coach du Portel. Mais il reste au club.
On apprend dans l'article que dès la saison prochaine les club de JE auront l'obligation d'avoir un poste de manager général.
Girard se retire de son poste de coach du Portel. Mais il reste au club.
On apprend dans l'article que dès la saison prochaine les club de JE auront l'obligation d'avoir un poste de manager général.
Roanne se sépare de Carter. Je trouverais normal, pour respecter l'équité sportive, que Roanne soit obligé de remplacer Carter poste pour poste, et non pas profiter de la situation pour faire un réajustement dans leur effectif. Ils sont gagnants sur toute la ligne, d'accord ils perdent un bon joueur, mais ce remplacement ne va rien leur coûter.
Oui, autant dire qu'une dérogation pour le contrat de Dramé aurait pu/dû être accordée me semble juste, autant en ce qui concerne Roanne, je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Rappelons nous que le coup de poing a engendré 3 exclusions (importantes) dans un match remporté de peu après prolongations...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Quand je dis gagnant, je veux dire par là, que le licenciement de Carter ne va rien leur coûter, alors que si cette affaire n'avait pas eu lieu un réajustement d'effectifs leur aurait coûté au minimum la fin de contrat du joueur coupé...
Guitou a écrit : 10 déc. 2019 11:29
Ils n'auraient pas viré Carter s'il avait pas été suspendu, il donnait plutôt satisfaction.
Exact,donc pour faire un ajustement dans leur effectif, (recherche un meneur)obligé de couper un joueur, donc coût financier, alors que là il profite de la situation tout bénef.
Alors que nous on se retrouve obligé de griller un contrat supplémentaire.