A part attendre la limite des 24 secondes pour tenter un shoot ou surtout avoir 2 lancers qu'il ratait la plupart du temps, je ne pense pas que son recrutement soit une réussitebearnish a écrit :Si quelqu'un en a le courage on pourrait faire la liste des erreurs de casting de ces dix dernières années, et mettre également dans une autre colonne les quelques points positifs (teddy Gipson par exemple), mais je crains que la balance soit déficitaire.
Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2015-2016
-
- Joueur majeur de l'Elan
Côté coach : Cousin, Toupane, (avec les remplacements de Mopsus), le Vila (Claude François) show.fredoT a écrit :oui ça serait intéressant de voir çà!!bearnish a écrit :Si quelqu'un en a le courage on pourrait faire la liste des erreurs de casting de ces dix dernières années, et mettre également dans une autre colonne les quelques points positifs (teddy Gipson par exemple), mais je crains que la balance soit déficitaire.
bcp d 'erreurs ou de paris ( comme cette saison durant laquelle j' ai vraiment kiffé q'une fois c était contre le csp!!!!)
le reste!!! frustration et désolation
curieux de voir le prochain recrutement,!!!!
-
Les - : JJ Smith, J OH Curry, A. Emmett, D. Horton, Nikkah, R.Thomson, T.Ford, Nikolov, M.Scott, Shakur (même si pas de sa faute, car c'était soit Shakur soit Gipson mais pas les deux)
Samake, Diakité, Sciarra,
Les + : Gipson, Maravic et Rimac (sauf dernière saison), les passages de Harper, DJ, Graves notamment
A compléter.
Les + : Gipson, Maravic et Rimac (sauf dernière saison), les passages de Harper, DJ, Graves notamment
A compléter.
Sur moins de 10 ans, on peut rajouter dans les - : Josh Duncan, Omar Thomas, Demetric Benett, Moustapha Diarra, Touréfunderbrown a écrit :Les - : JJ Smith, J OH Curry, A. Emmett, D. Horton, Nikkah, R.Thomson, T.Ford, Nikolov, M.Scott, Shakur (même si pas de sa faute, car c'était soit Shakur soit Gipson mais pas les deux)
A compléter.
Dans les + : Page
On peut aussi ajouter dans les erreurs de casting ceux qu'il aurait fallu essayer de garder un peu plutôt que de tenter des paris exotiques : le plus emblématique étant Lesca, mais j'aurais bien aimé voir Marquis et Joseph un an de plus pour ne citer que ceux-là. Là par contre, pour certains, il est possible qu'ils n'aient pas voulu rester
-
On a aussi eu le retour en grande pompe de Hiram Fuller!
Ca fait beaucoup, beaucoup de paris perdants quand même.
Ca fait beaucoup, beaucoup de paris perdants quand même.
-
Re: CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)
Je ne comprends pas non plus pourquoi on ne lui donne pas du temps de jeu.
Les objectifs de play-offs sont envolés depuis quelques temps déjà alors pourquoi ne pas en profiter pour lui permettre de prendre un peu d'expérience en vue de la saison prochaine (si on nous le pique pas effectivement!).
C'est parce qu'on a peur de perdre des matchs s'il joue pas bien???
Les objectifs de play-offs sont envolés depuis quelques temps déjà alors pourquoi ne pas en profiter pour lui permettre de prendre un peu d'expérience en vue de la saison prochaine (si on nous le pique pas effectivement!).
C'est parce qu'on a peur de perdre des matchs s'il joue pas bien???
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)
Ou l'armada "made in Euroleague" du BCMjpp a écrit :Pour pas qu'un "petit" club (style CCRB) nous le pique...

-
Tout a fait d'accord sur Thomas. Emmett, capable de scorer mais après.....,Nikkhah (et son basket plein les mains, en tout cas pas pour l'Elan), un peu comme le potentiel de Samake qui lui est parti en Pro B puis en Nationale me semble t'il. D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il devient ?GuiTheGuy a écrit :Je ne serai jamais d'accord sur le bashing fait sur Thomas. Il a été viré avec de bonnes stats, uniquement parce qu'il faisait doublon avec Emmett (pour la suite qu'on sait) après l'arrivée de Emmett et Samad Nikkhah, et les dirigeants ont eux-mêmes reconnu que c'était une erreur de l'avoir viré après.
Soit ,soit mais dans tous les cas, c'est une erreur de casting. Josh Duncan aussi même plutôt pas mal ailleurs, mais pour l'élan c'était une erreur dans le sens où la mayonnaise n'a pas pris.GuiTheGuy a écrit :Je ne serai jamais d'accord sur le bashing fait sur Thomas. Il a été viré avec de bonnes stats, uniquement parce qu'il faisait doublon avec Emmett (pour la suite qu'on sait) après l'arrivée de Emmett et Samad Nikkhah, et les dirigeants ont eux-mêmes reconnu que c'était une erreur de l'avoir viré après.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Je me souviens avoir été aussi décu par :
-Trepagnier pas terrible
-Shaun Fein trop unidimensionnel
-Alvin Sims, une barrique
-Trepagnier pas terrible
-Shaun Fein trop unidimensionnel
-Alvin Sims, une barrique
ah ok!!!, j' espère vraiment que ce sera sans langue de bois!!!Julien a écrit :ITW Didier Gadou demain dans la rep, qui pourrait être intéressante: https://twitter.com/JeanFauret/status/5 ... 1796213760
Josh Duncan ce n'est pas un problème de mayonnaise ou je ne sais quoi. Il a été blessé quasiment toute la saison (au dos), mais le potentiel était là, il l'a montré par la suite. Là on est dans le domaine de la "tuile" peu prévisible. Bennett s'est éteint totalement sur la seconde moitié du championnat, mais il avait été très très bon sur la première moitié, lui valant d'être all-star et de mettre l'équipe sur de bons rails pour assurer un maintien haut la main tôt dans la saison. Pas d'accord pour mettre Nikolov dans les moins non plus. On a su après qu'il avait un salaire tout petit et son apport par rapport à ça a été globalement bon, surtout en sortie de banc quand JFM s'est affirmé. Par contre il nous a vite déçu parce qu'il n'était pas dans le profil annoncé par Bergeaud. Un peu pareil avec Moncade d'ailleurs. On a été un peu "trompé sur la marchandise", mais est-ce de la faute des joueurs ?alain31 a écrit :Sur moins de 10 ans, on peut rajouter dans les - : Josh Duncan, Omar Thomas, Demetric Benett, Moustapha Diarra, Touréfunderbrown a écrit :Les - : JJ Smith, J OH Curry, A. Emmett, D. Horton, Nikkah, R.Thomson, T.Ford, Nikolov, M.Scott, Shakur (même si pas de sa faute, car c'était soit Shakur soit Gipson mais pas les deux)
A compléter.
On peut aussi ajouter dans les erreurs de casting ceux qu'il aurait fallu essayer de garder un peu plutôt que de tenter des paris exotiques : le plus emblématique étant Lesca, mais j'aurais bien aimé voir Marquis et Joseph un an de plus pour ne citer que ceux-là. Là par contre, pour certains, il est possible qu'ils n'aient pas voulu rester
Dans les + on peut ajouter Georgi en effet. Dans les - Robert Thomson, le grand rwandais. Eventuellement Allan Ray aussi, on aurait mieux fait de laisser un peu plus de temps à la doublette Shakur/Gipson. Parce que ok l'équipe tournait mal, mais virer un joueur qui tournait à 10 points/4.5 rebonds et 4.2 passes au bout de 6 MATCHS, c'est même plus de l'impatience à ce niveau là, c'est juste de la stupidité. Mais globalement Gadou (et d'autres surement) étaient vachement moins patient à cette époque que depuis le retour de CB.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il faut pas voir dans les 10 dernières années, mais depuis la saison post-Herbert, c'est-à-dire à partir de la saison 2007-2008.alain31 a écrit :Sur moins de 10 ans, on peut rajouter dans les - : Josh Duncan, Omar Thomas, Demetric Benett, Moustapha Diarra, Touréfunderbrown a écrit :Les - : JJ Smith, J OH Curry, A. Emmett, D. Horton, Nikkah, R.Thomson, T.Ford, Nikolov, M.Scott, Shakur (même si pas de sa faute, car c'était soit Shakur soit Gipson mais pas les deux)
A compléter.
Pour moi, vous avez oublié :
Les + : Max Stanic, Robinson (ses 2 passages), Mike Bauer (ses 2 passages aussi, dont un en ProB), Elonu, Ronnie Taylor, Ordin, CJ Jackson, Boddicker (en ProB), Driss, Denave, Correa, Nivins, Thompson, Bandja Sy, Boateng, Torrell Martin
Les - : Dials, Digbeu, Diakité, Travon Bryant, Sciarra, Touré,
Ceux à qui on a pas laissé le temps : Withers, David Young, Marquis
Sincèrement, je suis sûr que beaucoup voyaient la balance pencher plus du côté des "-" que ça

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ouais enfin, la plupart de tes "+" perso je les mettrais dans les "ni + ni -". Franchement Boateng, Correa, Torrell Martin, Thompson ou Ordin par exemple, rien d'extraordinaire non plus. Ils ont été conformes à ce qu'on attendait d'eux à la limite, mais guère plus.
CJ Jackson oui par contre, à ce niveau là ça a été une très bonne pioche.
CJ Jackson oui par contre, à ce niveau là ça a été une très bonne pioche.
-
Nikolov par exemple fait une bonne saison à lubjana donc es ce une erreur de casting ou un mauvais emploi??? 

kikinou -450€ ou Token baisé