Je vois que tu t'es drôlement creusé les méninges. Désolé d'avoir autant abimer ta capillarité!!!
Je n'avais pas pensé à Jo Gomis, mais il me semble qu'il avait signé en Belgique surtout pour les $$$, et l'Euroleague. A moins d'un miracle (qui est dispo pour aller à genoux à Lourdes

), nous ne serons pas européens, et notre enveloppe budgétaire ne risque pas de faire oublier l'absence de compétition continentale.
Le marché des JFL pouvant tenir un rôle de titulaire dans une équipe visant les Play-Offs est très fermé. Il n'y a pas d'abondance. Surtout que l'Elan ne fera pas encore partie des clubs français les plus attirants. L'ASVEL, Cholet, Gravelines, Roanne (même si JDC préfère les caincains

), Le Mans restent un cran au-dessus de nous je pense.
Quelques remarques par rapport à tes propositions :
- Marko pourra-t-il encore assurer au poste 3? Son âge avançant, et son dos se fragilisant, il me semble que son avenir s'inscrit surtout au poste 4.
- Doit-on dès l'année prochaine donner un rôle aussi important à Jean-Fred? Cela pourrait être un gros risque! Il n'a que 2 vrais années de pro, dont une en Pro B?
- Concernant Var, je crois qu'il ne restera pas. Il n'a pas l'air d'avoir la confiance de DD, et lorsqu'il est sur le terrain, ces derniers temps, il ne lui donne pas tort. Il manque d'impact, et est encore trop light.
Sinon, on devrait récupérer nos "pretés" que sont Sambé et Raposo? Qu'en faire? Vu les perfs de Nando, je doute de son maintien dans l'équipe, si ce n'est pour faire le nombre. Pareil pour Lamine. Avec les cousins Lesca et Morency, ça ferait un peu trop de "jeunes" sur les postes arrières.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"