Le remplaçant de Sales on ne le connait pas encore...euh non, c'est celui de fuller qu'on ne connait pas...euh non, c'est le remplaçant d'Asselin qu'on cherche la!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ben pourtant sans les blessures la saison passée, t'aurais souvent eu l'occasion de voir nos 2 caincains ensemble sur le parquet. Fuller en 5, accompagné de Sales en 4.pascal64lons a écrit :Arrêtez de vouloir remplacer Sales par Bauer!! C'est énervant à force!! L'un est 5, l'autre 4!!!C'est pour celà que par exemple le remplacement de Sales (2m08-120kg) par Bauer (2m02-100kg) me laisse perplexe.
Un peu léger comme pivot titulaire. En rotation par contre, il ferait le bonheur de nombreuses équipes.alien64 a écrit : Malick Badiane 2m09 - Franckfort (All)
Il serait pas mal, mais où en est-il physiquement suite à sa blessure (rupture du tendon d’Achille, non ?) en début de la saison 2005-2006. Si quelqu’un à des news à son sujet…alien64 a écrit : Jerry Holman 2m09 - Karsiyaka (Tur)
Très bon élément du championnat Russe depuis deux saisons. Son salaire était estimé en Juillet 2005 à 500 000 $ la saison. Dommage...alien64 a écrit : Sam Hoskin 2m06 - Dynamo Moscou Region (Rus)
Il joue encore ? Si c'est le cas, il doit être hors de prix, non ?alien64 a écrit : Priest Lauderdale 2m21 - Lukoil (Bul)
Il semblait avoir du talent, mais son passage à l’Elan ne m’a pas laissé des souvenirs impérissables. Un peu de gâchis quand même.alien64 a écrit : Eric Chenowith 2m15 - Idaho (NDBL)
Je ne connais pas leurs prétentions financières mais ils semblent tous pouvoir prétendre au premier marché, voir même au haut du premier marché. Autant dire qu’on ne les verra pas à l’Elan la saison prochaine.alien64 a écrit : Scott Pollard 2m10 - Pacers (NBA)
Marc Gasol 2m12 - Barcelone (Esp)
Zan Tabak 2m13 - Malaga (Esp)
Jake Voskuhl 2m11 - Bobcats (NBA)
Samaki Walker 2m06 - Unics (Rus)
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il émargeait à 900 000 $ la saison à Malaga!!et moi je vais chercher Marcus Brown en taxi. Ca vous va?
Si tu fais les comptes, il revient moins cher qu'un Lolo Foirest..pascal64lons a écrit :Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il émargeait à 900 000 $ la saison à Malaga!!
Et qu'est-ce que tu crois que je fous dans le Gers depuis des mois et surtout en periode de grippe aviaire, si ce n'est pour stocker du foie gras?! Heureusement qu'il y en a qui bossent dans l'ombre pour l'interet de ce club sans dec..pascal64lons a écrit :Prévoies un bon stock de foie gras et de Jurançon pour le faire monter dans le taxi!!!![]()
Comme l'ont dis les autres, Sales a quand même un jeu offensif bien plus typé poste 4 que poste 5.pascal64lons a écrit :Arrêtez de vouloir remplacer Sales par Bauer!! C'est énervant à force!! L'un est 5, l'autre 4!!!C'est pour celà que par exemple le remplacement de Sales (2m08-120kg) par Bauer (2m02-100kg) me laisse perplexe.
Bien sûr que le budget est le même mais pour un prix assez proche on peut choisir entre un joueur talentueux offensivement (ex : TJ Lux) et un plus porté sur le physique et la défense (ex : Hiram Fuller)pascal64lons a écrit :On va refaire le chapitre tous les ans!! Le budget n'a pas doublé que je sache!!Justement c'est ça l'erreur : ne pas construire l'équipe avec l'euroligue en ligne de mire !
A ne pas s'armer correctement pour l'euroligue, on ne peux au mieux qu'y espérer une qualif in extrémis pour le top16 (en terminant 5ème ou meilleur 6ème du groupe).
Sincèrement, même si le niveau de la pro-a a aujourd'hui un peu progressé, on reste quand même à des années lumières du niveau de l'euroligue. Une équipe qui se qualifie pour le top 16 (même de justesse) sera sans problèmes dans le top4 de la pro-a.pascal64lons a écrit :Affirmation qui n'engage que toi, car avec les plumes laissées le mercredi, et un championnat de plus en plus dense, ce n'est pas évident pour tout le monde!!Et si l'équipe avait un niveau correct en euroligue, pour la pro-a ça roulerait tranquille.
Faut arréter avec ça aussi. Il y a eu 1 match un quart avec les deux sur le terrain. C'est un peu court pour tirer des conclusions je trouve; même si ça laissait entrevoir de belles choses.alien64 a écrit : L'élan n'a jamais été aussi fort l'an dernier que quand Sales et Fuller étaient ensembles sur le terrain.
Selon moi, le choix des joueurs est fixé par le budget et la survie du club. L'ambition dépend de l'équipe montée.alien64 a écrit : Bien sûr on ne peux pas raisonnablement viser la victoire finale étant donnée notre budget mais viser une qualification en 1/4 de finale serait mieux. Et si l'équipe avait un niveau correct en euroligue, pour la pro-a ça roulerait tranquille.
Et pour celà, le minimum c'est d'avoir des joueurs avec du physique et de la défense (à défaut de pouvoir se payer des joueurs de très gros calibre => bon dans tous les domaines). C'est pour celà que par exemple le remplacement de Sales (2m08-120kg) par Bauer (2m02-100kg) me laisse perplexe.
Certes oui. Mais c'est Pierrot qui a annoncé le TOP 16 avant que l'équipe ne soit complète...Reiiel a écrit :Selon moi, le choix des joueurs est fixé par le budget et la survie du club. L'ambition dépend de l'équipe montée.
Et pas l'inverse. Ce n'est pas l'ambition qui dicte le choix des recrues. Alors se fixer le F4 pour objectif, c'est bien, mais ça ne changera certainement pas l'équipe présente sur le terrain.
On monte la meilleure équipe possible avec le budget en main, et on fixe des objectifs ambitieux, mais accessibles.
S'il y a quelque chose à revoir, c'est plus au niveau du budget. Mais c'est un autre problème ça..
Le même Pierrot qui annonce la présence de Fuller dans l'équipe.inthezone a écrit :Certes oui. Mais c'est Pierrot qui a annoncé le TOP 16 avant que l'équipe ne soit complète...
Certes. Mais Alien64 vise les 1/4 de finale lui!! C'est plus tout-à-fait pareil!!Certes oui. Mais c'est Pierrot qui a annoncé le TOP 16 avant que l'équipe ne soit complète...
Voilà des paroles censées!!!Selon moi, le choix des joueurs est fixé par le budget et la survie du club. L'ambition dépend de l'équipe montée.
Et pas l'inverse. Ce n'est pas l'ambition qui dicte le choix des recrues. Alors se fixer le F4 pour objectif, c'est bien, mais ça ne changera certainement pas l'équipe présente sur le terrain.
On monte la meilleure équipe possible avec le budget en main, et on fixe des objectifs ambitieux, mais accessibles.
S'il y a quelque chose à revoir, c'est plus au niveau du budget. Mais c'est un autre problème ça..
Je vise un niveau qu'on a déjà atteind il y a quelques années pas si lointaines.pascal64lons a écrit : Certes. Mais Alien64 vise les 1/4 de finale lui!! C'est plus tout-à-fait pareil!!
Bien évidement que l'ambition dépend de l'effectif et donc du budget.Selon moi, le choix des joueurs est fixé par le budget et la survie du club. L'ambition dépend de l'équipe montée.