Je publie très rarement mais vous suis régulièrement
Merci pour le reportage
Et surtout, bonne chance à lélan
[Pro B - J31] Pau 81 - 76 Gries-Souffel
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J31] Pau - Gries-Souffel
ENFIN un match que l'on démarre avec de l'agressivité en défense et ... ça change tout !!! Comme dit plus haut, les joueurs de l'ASA ont suffoqué au début et ça se ressent dans leur adresse catastrophique en première mi-temps.
En deuxième mi-temps, on fatigue et l'ASA a resserré sa défense ce qui a permis un rapprochement en fin de match.
Ah si seulement on pouvait démarrer TOUS les matchs avec cette intensité défensive ...
En deuxième mi-temps, on fatigue et l'ASA a resserré sa défense ce qui a permis un rapprochement en fin de match.
Ah si seulement on pouvait démarrer TOUS les matchs avec cette intensité défensive ...
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: [Pro B - J31] Pau - Gries-Souffel
Bonne opération, puisque Aix Maurienne a eu la bonne idée de perdre à domicile.
La victoire contre Poitiers en reprenant le -5 du match aller devrait nous permettre d'être 4 ème, puisqu'il y a quelques matchs entre plusieurs de nos concurrents.
Allez l'élan
La victoire contre Poitiers en reprenant le -5 du match aller devrait nous permettre d'être 4 ème, puisqu'il y a quelques matchs entre plusieurs de nos concurrents.
Allez l'élan
Re: [Pro B - J31] Pau 81 - 76 Gries-Souffel
Je viens de regarder le replay (oui je sais, il faut être courageux), pour me faire une idée de tous ces ratés. Un constat hélas désolant. A priori le dunk ne fait pas partie de la panoplie de nos joueurs. En effet, sur ce match, 11 possibilités de dunk, 1 seul tenté et réussi par Sitraka. Les autres ont été joué façon roucoulette qui fait le tour du cercle et ressort. C'est vraiment pénible de ne pas assurer ce genre d'action. Je me suis focalisé sur cet aspect du jeu car je trouvais qu'il y en avait beaucoup. Et ce n'est pas qu'hier soir. Et je n'ose même pas soulever le problème des lancers francs. On est ridicule tout simplement. Quant aux balles perdues, pfffft. Bien sûr, on gagne et je prends évidemment, mais ce n'est pas beau. Et pour finir, malgré tous ces "détails", passer de +18, à presque perdre dans le money time (merci encore au sniper de l'équipe), c'est juste pas très professionnel. Certain trouveront que je ne suis pas objectif, ou un peu dur, mais c'est ce que je pense et ça m'énerve.
Stavanger
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Re: [Pro B - J31] Pau 81 - 76 Gries-Souffel
+1mcsolau a écrit : 05 avr. 2025 17:44 Je viens de regarder le replay (oui je sais, il faut être courageux), pour me faire une idée de tous ces ratés. Un constat hélas désolant. A priori le dunk ne fait pas partie de la panoplie de nos joueurs. En effet, sur ce match, 11 possibilités de dunk, 1 seul tenté et réussi par Sitraka. Les autres ont été joué façon roucoulette qui fait le tour du cercle et ressort. C'est vraiment pénible de ne pas assurer ce genre d'action. Je me suis focalisé sur cet aspect du jeu car je trouvais qu'il y en avait beaucoup. Et ce n'est pas qu'hier soir. Et je n'ose même pas soulever le problème des lancers francs. On est ridicule tout simplement. Quant aux balles perdues, pfffft. Bien sûr, on gagne et je prends évidemment, mais ce n'est pas beau. Et pour finir, malgré tous ces "détails", passer de +18, à presque perdre dans le money time (merci encore au sniper de l'équipe), c'est juste pas très professionnel. Certain trouveront que je ne suis pas objectif, ou un peu dur, mais c'est ce que je pense et ça m'énerve.
Sur les 10 dunks restants, tu en passes 2, et bien, la fin de match n'est pas du tout la même
R.I.P Elan Béarnais !