[Pro B - J3] Pau 92 - 87 Antibes
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Pro B - J3] Pau 92 - 87 Antibes
Sans grosse blessure, on est pour moi largement dans le top 4, à la lutte pour la montée avec Roanne, Blois et Boulazac qui semblent être les équipes les plus solides. Rien à voir avec l'an dernier pour nous. D'ailleurs, si on monte, ce serait un peu trop tôt car le passif ne sera pas épongé en fin d'année. Mais il faut savoir profiter de la super trouvaille Ledlum parce qu'on trouvera pas un joueur de ce niveau en NCAA tous les ans.
Les gens ont joué le jeu sur la soirée ”ferias” ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Dans SudOuest de dimanche, intéressant l’avis du coach Hay sur le dernier match de Ledlum qui en aurait trop fait et forcé des tirs très tôt dans des possessions : « À un moment je vais le sanctionner car il ne fait pas du bien à l’équipe ». Sur un match de préparation, j’ai vu le coach péter un plomb sur une erreur défensive de Ledlum et le sortir sur le champ. Le coach sera intransigeant avec des manques défensifs, soit, mais là dans le money time, avec 2 paniers décisifs à 3 points et un contre sur Green, Ledlum a pris le match à son compte. C’est passé cette fois-ci. Le coach cherche à la fois à préserver son collectif et à lui faire baisser son ego naissant. Pour mieux encore gagner car on a besoin de cette tête de gondole pour faire venir du monde au Palais… 

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ledlum est un jeune pro, et il a encore beaucoup à apprendre s'il veut faire carrière au plus haut niveau européen. Il a besoin d'un coach comme Hay pour le guider.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Les averses ont clairement gâché la fête à l’extérieur. La banda a joué tout le match et a bien animé la rencontre. Les péones ont beaucoup joué du tambour. Pas beaucoup plus de supporters en vert et blanc. Beaucoup d’abonnés ont mis le foulard vert au tour du cou car il leur était offert pour la soirée. Les arbitres ont été copieusement sifflés durant la rencontre mais pas à la sortie du parquet. Le scénario du match a fait que l’ambiance était plutôt chaude voire étouffante à la fin. Le public est plutôt resté à la fin pour goûter son plaisir, écouter Ledlum à la grosse caisse et chanter un joyeux anniversaire au coach sous l’impulsion de Curier. Atmosphère très plaisante: les présents vont revenir.
Oui d'ailleurs j'en profite pour dire que cette banda m'a particulièrement plu ! Ils reprenaient des chansons modernes (cela change des chansons traditionnelles que l'on entend dans toutes les bandas) et cela donnait un rendu très dynamique. Bravo à eux ! À ré-inviter ! 

- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Pareil que vous deux. Cette ambiance donne envie de revenir.
Je suis ressorti aphone (comme d'hab)
Je suis ressorti aphone (comme d'hab)

-
- Jeune Prospect
Quelqu'un peut-il donner les stats du match contre Antibes?
Pas disponible sur LNB.
Concernant le match, je serai un peu plus mesuré sur le potentiel affiché de notre équipe...
Lorsque nous allons affronter des équipes ayant un vrai danger intérieur, on risque de souffrir.
Le match demain soir contre Nantes devrait donner qq enseignements intéressants.
Pas disponible sur LNB.
Concernant le match, je serai un peu plus mesuré sur le potentiel affiché de notre équipe...
Lorsque nous allons affronter des équipes ayant un vrai danger intérieur, on risque de souffrir.
Le match demain soir contre Nantes devrait donner qq enseignements intéressants.