moquettpassion a écrit : 11 oct. 2024 13:23
Pour le moment, nous sommes 2000 contre les moches...
OK c'est en semaine mais bon, vu l'affiche et le prix des places, décevant pour ne pas dire autre chose...
Pas sûr qu'on ait une banda non plus, pas facile à trouver et apparemment pas gratuit.
Une victoire viendrait booster tout ça !
Oui je viens de prendre mes places et j'ai totalement halluciné quand j'ai vu le nombre de place encore dispo...
Ca n'intéresse même plus le public un classico?
Pour ce mardi soir, le cerveau droit dit : tout donner, les secouer tant qu'on peut ; le cerveau gauche dit : Dalil en reprise, Chris dos en vrac, adversaire tenant son rang en JE, donc, laisser tomber et se mettre focus sur vendredi soir ProB.
Je vais au match ce soir un peu comme à l'abattoir : difficile d'imaginer le scénario dans lequel on gagne, hormis festival à 3pts de Pinault et Curier, bien épaulés par une raquette courageuse et pas criblée de fautes.
Pour eux, le plan de jeu est plutôt simple : couper les lignes de passes et forcer Sherrill à jouer et à s'épuiser. Je ne connais pas leur secteur intérieur, mais sans doute bien supérieur au nôtre.
J'ai quand même beaucoup de mal a comprendre la gestion de l'effectif par le staff.
Pourquoi ne pas avoir prolongé le contrat de notre joker médical sachant que Dalil n'est pas apte à reprendre avant la fin du mois.
Surtout ne me dites pas, de toute façon il est blessé, il ne peut pas jouer.
matt64 a écrit : 15 oct. 2024 18:09
Je viens d'apprendre que désormais même là on bénéficiera de 7 points d'avance comme en amateur. C'était pas le cas avant si ?