Le club d'Angers n'a pas eu l'air de s'en plaindre, louant même la volonté du joueur de vouloir jouer le dernier match à Fos, alors qu'il était blessé aux ischios. Un match lors duquel son apport a failli permettre à Angers de gagner à Fos et de se maintenir.latrell a écrit : 20 mai 2024 19:01Il a l'air d'avoir un globe monumental. Pour moi, il n'a rien à faire à l'élan après ce qu'on a vu l'an dernierdgc64 a écrit : 20 mai 2024 16:30 Poirier est une énigme pour moi. Avec le physique et le bon shoot qu'il a, il devrait tout exploser à ce niveau, peut-être sa tête qui pose problème.
J'avais pensé à lui aussi, un vrai pari!!!
A Angers, il a joué 4 toute la saison, faisant quelques piges en 5 lorsqu'il y a eu besoin.
Ses stats sur la saison sont correctes.
L'an dernier, il a fait une bonne pige en joker médical à Cholet, puis il est arrivé à l'élan où il ne s'est pas du tout adapté.
Comment peut on expliquer la différence de rendement entre le joueur vu à Cholet et celui qui était quelques semaines plus tard à l'élan ?
Était il dans les bonnes dispositions tactiques pour apporter un plus l'an dernier, dans une équipe un peu à la dérive ?
Le joueur a sûrement son petit caractère, mais si ses qualités de basketteurs (et ses défauts) sont exploitées au mieux dans le jeu mis en place, il est en mesure d'être un gros plus. Angers a bien réussi à le faire cette saison.
Pourquoi pas l'élan ?