Fin de saison catastrophique. Au mieux on finit huitième et on se fait dézinguer par Villeurbanne au premier tour, au pire on est même pas en playoffs.
Résultat pas de coupe d'Europe, ça va être les grands départs, aucune continuité, on va rien capitaliser, on va encore naviguer à vue. Désespérant
Légendaire8 a écrit :
Après, ouais, c’est pas bon mais de là à parler de sabotage ou de démission franchement
Oui, là c'est trop fort hein. On a deux blessés qui reviennent, un joueur majeur qui n'est pas là donc les automatismes ne sont pas là, pas encore. Par contre ça tombe au moment où les autres sont en pleine bourre
James a écrit :Fin de saison catastrophique. Au mieux on finit huitième et on se fait dézinguer par Villeurbanne au premier tour, au pire on est même pas en playoffs.
Résultat pas de coupe d'Europe, ça va être les grands départs, aucune continuité, on va rien capitaliser, on va encore naviguer à vue. Désespérant
D’accord avec toi. C’est bien malheureux mais difficile d’être optimiste. Et d’accord sur les conséquences probables
peones4 a écrit :Mais putain mais pourquoi on défend pas comme ça dès le début du match ????!!!!
Parce qu'avec des joueurs avec des fautes on n'a trop de rotation?
Moi je préfère qu'on défende comme des chiens au début, quitte à risquer des fautes et puis perdre dans un second temps par manque de rotation ...
Avec l'attitude que l'on a ce soir, on met l'adversaire en confiance et on perd le match dès la première mi-temps.
J'espère voir autre chose dimanche.