[ProA - J34] Dijon 85 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [ProA - J34] Dijon - Pau
Si on joue les 4 quart temps sur les matchs contre la SIG
Pourquoi pas mais j'ai du mal à y croire.
Pourquoi pas mais j'ai du mal à y croire.
-
- 12ème homme de l'Elan
Beaucoup de contre attaques vendangees comme contre Nanterredidier labrit-badie a écrit :Bien moche cette deuxième mi-temps mais Alain Koffi à 16 minutes de temps de jeu et Agbalèze à 13 donc Bart a essayé d'autres choses.
La stat qui fait la différence : 7 contres à 0. Pour le reste on domine et l'adresse est kif-kif
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Ouais très moche .
Bon on peut se dire que Strasbourg a perdu aussi. Ce qui est inquiétant c'est que le scénario ressemble bien à celui du match contre Nanterre.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui enfin là y avait aucun enjeu pour personne, c'est un match amical.
Token se gausse
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ne rêvons pas la saison est finie ...en espérant qu'on chope ce putain de chat noir de 50 kilos !!!
Frustrant l'équipe était si belle jusqu'en février. En espérant que cela ne fasse pas fuire des partenaires ...
Frustrant l'équipe était si belle jusqu'en février. En espérant que cela ne fasse pas fuire des partenaires ...
-
Re: [ProA - J34] Dijon 85 - 82 Pau
Je vois pas bien pourquoi ça ferait fuir les partenaires, on est encore en playoffs, tout près du top 4 ... Franchement objectif rempli, le reste ça serait du bonus
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
James a écrit :Ne rêvons pas la saison est finie ...en espérant qu'on chope ce putain de chat noir de 50 kilos !!!
Super content !! Je ne suis pas le MVP du pessimisme !!

Que la montagne est belle....
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Attention, la saison n'est pas finie. Un pessimisme -surprise est toujours possible en playoffsMontagnard a écrit :James a écrit :Ne rêvons pas la saison est finie ...en espérant qu'on chope ce putain de chat noir de 50 kilos !!!
Super content !! Je ne suis pas le MVP du pessimisme !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Justement, de ce qui a pu fuiter chez certains, ça sent la baisse voire le fin de certains partenariats.James a écrit :Ne rêvons pas la saison est finie ...en espérant qu'on chope ce putain de chat noir de 50 kilos !!!
Mais le plus douloureux, c'est de s'entendre dire que même en étant champion ça ne changerait rien.

Soyons clair : le basket (et particulièrement notre ProA) est inintéressante pour ce genre d'investissement compte tenu d'un pouvoir de visibilité quasi nul (donc d’intérêts pub, comm' nul).
Ça va encore aller se ruer chez les copains "des valeurs"...

-
C'est marrant, moi j'ai entendu des rumeurs de hausse du budget
Token se gausse
Pas pu suivre le match, Cox a joué sinon?? Du mieux pour lui??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- didier labrit-badie
Cox a beaucoup joué (de mémoire 34 minutes) très percutant au début sur le 9-0. Vers la fin il rate deux lancers importants. Ca sentait la volonté de Bart de le laisser sur le parquetsunset a écrit :Pas pu suivre le match, Cox a joué sinon?? Du mieux pour lui??
PR, aussi rigolo soit il, n'a jamais rien annoncé de vrai sur ce forum, donc bon. Même si je suis d'accord pour Brun, j'aurai plutôt tendance à croire l'un que l'autre.awaremannn a écrit :C'est marrant, moi j'ai entendu des rumeurs de hausse du budget
Quant au match d'hier, on s'en branle franchement. Ça a remis dans le bain Robinson et Cox, point. Maintenant faut aller taper la SIG la bas !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Impec merci didier. Et oui que Cox ait repris du rythme est essentiel pour vaincre la sig.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101