Je pense que oui !BNB 64 a écrit :Savez vous si le match sera toujours télévisé sur la chaîne YouTube de la fiba?
[FIBA EC - 1/8] Ostende 95 - 86 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [FIBA EC - 1/8] Ostende - Pau
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Diffusion du match sur ce canal demain à 20h30 :
putain j'espère z'ont pas de mascotte en belgique....ça va encore être pour ma gueule...Jaco11 a écrit :Ostende nous voila !!!!![]()
-
- Clutch player de l'Elan
Merci Joruus!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Une grande fritesandsam a écrit :putain j'espère z'ont pas de mascotte en belgique....ça va encore être pour ma gueule...Jaco11 a écrit :Ostende nous voila !!!!![]()

Token se gausse
- gpolin
Nous, on espère qu'il y en aura une, surtout qu'entre Jaco et Nix, y'aura bien 30 ou 40 photos qui trainentsandsam a écrit :putain j'espère z'ont pas de mascotte en belgique....ça va encore être pour ma gueule...Jaco11 a écrit :Ostende nous voila !!!!![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
tout ce qui se passe en Belgique reste en Belgique.....gpolin a écrit :Nous, on espère qu'il y en aura une, surtout qu'entre Jaco et Nix, y'aura bien 30 ou 40 photos qui trainentsandsam a écrit :putain j'espère z'ont pas de mascotte en belgique....ça va encore être pour ma gueule...Jaco11 a écrit :Ostende nous voila !!!!![]()
j'dis ça mais même moi j'ai du mal à y croire
- Nix

Par contre j'aurai que mon téléphone pour shooter, je viens de tilter que j'ai laissé l'apn à la maison

SNCF will survive
-
Et un tête à queue de Thierry Boutsen, un! 

- Nix
Personnage ultra sympa d'ailleurs, que j'ai eu l'occasion de rencontrer en marge d'une manche du Blancpain Endurance Series, j'ai posé une question sur le volant, ça s'est fini en 40 minutes de présentation technique de la voiture ... 

SNCF will survive
-
Je savais bien que ça te parlerait (mais pas que tu le connaissais personnellement!
)

- gpolin
Bart annonce que la Coupe d'Europe est un objectif pour lui.... et les joueurs.
Prévoyez les biffetons pour payer les blondes (non, pas celles-là, les autres^^)
Prévoyez les biffetons pour payer les blondes (non, pas celles-là, les autres^^)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Aaarffff ... seulement un article payant dans LaRep' (et pas en une), idem sur SudOuest ...
Dommage de ne pas surfer sur la bonne dynamique du palais à domicile.
Dommage de ne pas surfer sur la bonne dynamique du palais à domicile.