J'avoue que vu l'intensité du match j'ai fini par pas mal zapperGuitou a écrit :Cavalière moyen ? T'es sûr que t'as regardé la 2ème mi-temps ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
J'avoue que vu l'intensité du match j'ai fini par pas mal zapperGuitou a écrit :Cavalière moyen ? T'es sûr que t'as regardé la 2ème mi-temps ?
Bah oui, c'est fastoche, la preuve, ils m'ont prisLégendaire8 a écrit :Ça recrute à l'IGN ? Ça a l'air fastocheGuitou a écrit :Je me corrige moi-même, là, c'est des Tchèques, ce sont les Hongrois qui ont battu Chalon![]()
koffi n'a joué que 4 minutes !!! Horreur !!!! Sûrement une rupture des ligaments croisés !!!!Montagnard a écrit :Je suis un peu têtu, mais l'itw du coach après le match mentionne qu'il a ménagé les cadres tels que DJ et dans une moindre mesure Bokolo, mais un mot pour Koffi qui n'a joué que 4 minutes, ce qui ne me rassure pas, mais j'affabule sans doute
Tu le fais sans doute exprès de pas comprendre, mais j’espère que tu vas garder longtemps ton sens de l'humour.James a écrit :koffi n'a joué que 4 minutes !!! Horreur !!!! Sûrement une rupture des ligaments croisés !!!!Montagnard a écrit :Je suis un peu têtu, mais l'itw du coach après le match mentionne qu'il a ménagé les cadres tels que DJ et dans une moindre mesure Bokolo, mais un mot pour Koffi qui n'a joué que 4 minutes, ce qui ne me rassure pas, mais j'affabule sans doute
Euh celui la aussi je suis bien incapable de le situerGuitou a écrit :Bah oui, c'est fastoche, la preuve, ils m'ont prisLégendaire8 a écrit :Ça recrute à l'IGN ? Ça a l'air fastocheGuitou a écrit :Je me corrige moi-même, là, c'est des Tchèques, ce sont les Hongrois qui ont battu Chalon![]()
Après vérification (sur une carte bien sûr) Pardubice est un petit bled perdu entre Prague et Brno.
Pour Guit, je ne t'en veux pas, je bossais en même temps que je regardais le match, c'était pas vraiment palpitant.
Surprenant quand on voit comment Chikoko se troue sur ce match.Montagnard a écrit :Je suis un peu têtu, mais l'itw du coach après le match mentionne qu'il a ménagé les cadres tels que DJ et dans une moindre mesure Bokolo, mais un mot pour Koffi qui n'a joué que 4 minutes, ce qui ne me rassure pas, mais j'affabule sans doute
Expliquez moi en quoi Koffi à besoin d'être "ménagé" ? il en dehors du coup depuis quelques match et ce n'est pas en jouant 4 minutes, sans rien enlevé à Chikoko, qu'il va reprendre confiance en lui, cela me parait logique sauf si il n'est pas dans le coup parce qu’il est fatigué !!Method a écrit :Surprenant quand on voit comment Chikoko se troue sur ce match.Montagnard a écrit :Je suis un peu têtu, mais l'itw du coach après le match mentionne qu'il a ménagé les cadres tels que DJ et dans une moindre mesure Bokolo, mais un mot pour Koffi qui n'a joué que 4 minutes, ce qui ne me rassure pas, mais j'affabule sans doute
@sunset : surtout qu'on passe les 100pts sur deux belles actions avec interception et un gros dunk de goret.
on en saura plus après le match de Dijon en analysant sa prestation et son temps de jeu; en espérant qu'on retrouve le Koffi d'il y a 2 moisMontagnard a écrit :Expliquez moi en quoi Koffi à besoin d'être "ménagé" ? il en dehors du coup depuis quelques match et ce n'est pas en jouant 4 minutes, sans rien enlevé à Chikoko, qu'il va reprendre confiance en lui, cela me parait logique sauf si il n'est pas dans le coup parce qu’il est fatigué !!Method a écrit :Surprenant quand on voit comment Chikoko se troue sur ce match.Montagnard a écrit :Je suis un peu têtu, mais l'itw du coach après le match mentionne qu'il a ménagé les cadres tels que DJ et dans une moindre mesure Bokolo, mais un mot pour Koffi qui n'a joué que 4 minutes, ce qui ne me rassure pas, mais j'affabule sans doute
@sunset : surtout qu'on passe les 100pts sur deux belles actions avec interception et un gros dunk de goret.
dgc64 a écrit :on en saura plus après le match de Dijon en analysant sa prestation et son temps de jeu; en espérant qu'on retrouve le Koffi d'il y a 2 moisMontagnard a écrit :Expliquez moi en quoi Koffi à besoin d'être "ménagé" ? il en dehors du coup depuis quelques match et ce n'est pas en jouant 4 minutes, sans rien enlevé à Chikoko, qu'il va reprendre confiance en lui, cela me parait logique sauf si il n'est pas dans le coup parce qu’il est fatigué !!Method a écrit :Surprenant quand on voit comment Chikoko se troue sur ce match.Montagnard a écrit :Je suis un peu têtu, mais l'itw du coach après le match mentionne qu'il a ménagé les cadres tels que DJ et dans une moindre mesure Bokolo, mais un mot pour Koffi qui n'a joué que 4 minutes, ce qui ne me rassure pas, mais j'affabule sans doute
Bah, il a 33 ans, et il a connu pas mal de soucis physiques depuis 5-6 ans (même s'il y a du mieux depuis la saison dernière).Montagnard a écrit :Expliquez moi en quoi Koffi à besoin d'être "ménagé" ?
Tu ne dois pas voter au centre toi ?? entre 4 minutes et 35 il y a de la marge il me semble, et en plus je te confirme que j'aurai eu raison de râler si il avait joué 35 minutes, j'assume !!gpolin a écrit :Bah, il a 33 ans, et il a connu pas mal de soucis physiques depuis 5-6 ans (même s'il y a du mieux depuis la saison dernière).Montagnard a écrit :Expliquez moi en quoi Koffi à besoin d'être "ménagé" ?
Tu aurais râlé de la même façon s'il avait joué 35min en disant que Bart aurait dû le préserver pour pas le blesser dans un match sans importance.
1- comme le dit gpolin, aucune raison de faire jouer Koffi 20-30 minutes. AUCUNE. Risquer une blessure pour un match sans enjeu fou, pour un match ou y'a pas de concurrence ? Meh.gpolin a écrit :Bah, il a 33 ans, et il a connu pas mal de soucis physiques depuis 5-6 ans (même s'il y a du mieux depuis la saison dernière).Montagnard a écrit :Expliquez moi en quoi Koffi à besoin d'être "ménagé" ?
Tu aurais râlé de la même façon s'il avait joué 35min en disant que Bart aurait dû le préserver pour pas le blesser dans un match sans importance.
En plus d'être râleur, je t'informe que t'es pas devinMontagnard a écrit :Tu ne dois pas voter au centre toi ?? entre 4 minutes et 35 il y a de la marge il me semble, et en plus je te confirme que j'aurai eu raison de râler si il avait joué 35 minutes, j'assume !!gpolin a écrit :Bah, il a 33 ans, et il a connu pas mal de soucis physiques depuis 5-6 ans (même s'il y a du mieux depuis la saison dernière).Montagnard a écrit :Expliquez moi en quoi Koffi à besoin d'être "ménagé" ?
En même temps, voter centriste quand on habite au milieu de nulle part, moi j'y vois comme une forme de cohérencegpolin a écrit : Sans être un centriste acharné ni un Bayrou-boy, je ne suis ni très à gauche, ni (encore moins) très à droite.