[ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau
On redescend sur Terre... 

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Oui, on redescend sur terre.
Si on regarde les effectifs en ProA, être premier, c'était une bizarrerie. Monaco, Strasbourg, Nanterre... ont des effectifs bien plus prometteurs
Hyères Toulon a prouvé dès le début de saison qu'ils n'étaient pas des candidats à la descente. Ils avaient perdu de très peu à Antibes et contre Nanterre. Ils sont à 4V-4D.
Et cette idée de laisser Kikinou sur le terrain jusqu'à la fin...
Après une période euphorique, un coup de moins bien finit toujours par arriver. L'essentiel est de réagir derrière.
Si on regarde les effectifs en ProA, être premier, c'était une bizarrerie. Monaco, Strasbourg, Nanterre... ont des effectifs bien plus prometteurs
Hyères Toulon a prouvé dès le début de saison qu'ils n'étaient pas des candidats à la descente. Ils avaient perdu de très peu à Antibes et contre Nanterre. Ils sont à 4V-4D.
Après une période euphorique, un coup de moins bien finit toujours par arriver. L'essentiel est de réagir derrière.
-
- Clutch player de l'Elan
Je n'ai pas pu voir ou suivre le match hier soir, mais peut 'on avoir une idée sur ce que peut apporter le remplaçant de Henry sur ce que vous avez vu hier soir ?
La blessure de DJ est t'elle sérieuse ?
D'autre part J'ai vu que Okobo avait aussi joué en espoir et avait marqué 14 pts, n'a t'il pas laisser trop de jus en espoir ?
La blessure de DJ est t'elle sérieuse ?
D'autre part J'ai vu que Okobo avait aussi joué en espoir et avait marqué 14 pts, n'a t'il pas laisser trop de jus en espoir ?
Que la montagne est belle....
-
- Joueur majeur de l'Elan
Oui c'est clair, j'ai mangé la feuilleRadioBrunooo a écrit :Oui, on redescend sur terre.

kikinou -450€ ou Token baisé
-
Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
Choix du coach tout simplement selon les circonstances du match , aucun joueur n'est assuré de jouer 30mns (ou autre) par match ! EB fait des choix selon l'état de forme de chaque joueur et selon ce qu'il apporte sur le terrain quand il rentre , après sur le match (que j'ai pas vu non plus) il a du estimé que JK apportait plus que Chikoko , donc lui a donné plus de temps de jeu !Montagnard a écrit :Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
Montagnard a écrit : D'autre part J'ai vu que Okobo avait aussi joué en espoir et avait marqué 14 pts, n'a t'il pas laisser trop de jus en espoir ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et il me semble avoir vu sur le live, à la fin du match, que JK avait un meilleur +/-. D'ailleurs, c'est régulièrement le cas pour JK qui même si, statistiquement, il semble apporter peu, son impact sur le jeu de l'équipe est important, en phase offensive comme défensive. Sûrement encore le cas hier soir, d'où un temps de jeu relativement important.Jaco11 a écrit :Choix du coach tout simplement selon les circonstances du match , aucun joueur n'est assuré de jouer 30mns (ou autre) par match ! EB fait des choix selon l'état de forme de chaque joueur et selon ce qu'il apporte sur le terrain quand il rentre , après sur le match (que j'ai pas vu non plus) il a du estimé que JK apportait plus que Chikoko , donc lui a donné plus de temps de jeu !Montagnard a écrit :Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Si vous le dite ok, mais vu le résultat j'en doutais un peu.gpolin a écrit :Et il me semble avoir vu sur le live, à la fin du match, que JK avait un meilleur +/-. D'ailleurs, c'est régulièrement le cas pour JK qui même si, statistiquement, il semble apporter peu, son impact sur le jeu de l'équipe est important, en phase offensive comme défensive. Sûrement encore le cas hier soir, d'où un temps de jeu relativement important.Jaco11 a écrit :Choix du coach tout simplement selon les circonstances du match , aucun joueur n'est assuré de jouer 30mns (ou autre) par match ! EB fait des choix selon l'état de forme de chaque joueur et selon ce qu'il apporte sur le terrain quand il rentre , après sur le match (que j'ai pas vu non plus) il a du estimé que JK apportait plus que Chikoko , donc lui a donné plus de temps de jeu !Montagnard a écrit :Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
-
J'en connais qui vont pas rigoler à l'entrainement cette semaine ...Éric Bartecheky a écrit :Je suis extrèmement déçu de la manière dont on a joué. On peut perdre un match mais on se doit de se donner à fond, d'être concentrés. Cela n'enlève rien à la performance du HTV qui est une bonne équipe et ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. 26 points encaissés dans le 1er quart-temps, 30 dans le second, en attaque on fait n'importe quoi, on joue à l'envers..c'est ça qui est décevant. Il n'y a eu aucun engagement, on a été battus dans tous les duels. Quand on assiste à cela, on se pose des questions. Si c'est de la suffisance, c'est grave, c'est inadmissible même. On n'est rien nous. Nous sommes leaders de quoi ? Après 7 journées cela n'a aucune valeur, c'est le classement final qui compte (...) Il faut apprendre de cette défaite afin que cela ne se renouvelle pas.

Token se gausse
Et avant le match bart parlait d'adaptation et de maîtrise nécessaire, malheureusement ce ne fût pas le cas.
Bon après il fallait s'y attendre qu'un jour on en prenne une bonne à l'extérieur aussi.
Des nouvelles suite à la blessure de Cooper??
Bon après il fallait s'y attendre qu'un jour on en prenne une bonne à l'extérieur aussi.
Des nouvelles suite à la blessure de Cooper??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
en regardant le résumé, les gars ne se sont pas battus comme d'habitude, mais ce qui est important, c'est de savoir pourquoi de façon collective et non un ou deux joueurs seulement ?? quel message n'est pas passé hier soir ? on t’il abandonné certains repères collectifs pour intégrer howard et ça a déboussolé l'équipe ???c'est bizarre !!
-
arrêtez les gars:si tu fais du vélo à 80% de ta FCmax tu te crame pas tu t'entretiens donc notre jeune ne se met dans le rouge qu'en pro 

-
vendredi dans l'Equipe pas de shooter en France...samedi Matt Howard est un shooter...pas de bol c'est contre nous qu'il se réveille 

- gpolin
William, kikinou, c'est William Howard qui joue au HTV et qui est français. Matt, il joue à la SIG, et est US. Faut vraiment que t'arrêtes l'alcoolkikinou16 a écrit :vendredi dans l'Equipe pas de shooter en France...samedi Matt Howard est un shooter...pas de bol c'est contre nous qu'il se réveille

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pour Cooper, ce serait une béquille dont on ne connait pas encore la gravité.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.