[FIBA Europe Cup - J3] Oberwart 66 - 81 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [FIBA Europe Cup - J3] Oberwart - Pau
25pts pris dans le 3eme QT soit presque autant que lors de la 1ere MT
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Henry a peut-être une petite blessure vu qu'il n'a pas joué pour l'instant. Inutile de prendre de risque sur ce match.
Je pense malheureusement que Henry est sur la fin de sa période béarnaise ... bokolo de retour ?Joruus a écrit :Henry a peut-être une petite blessure vu qu'il n'a pas joué pour l'instant. Inutile de prendre de risque sur ce match.
Mipoka est chaud ce soir !
On est tombé dans le piège de leur zone. On shoot trop à 3pts à mon goût et les intérieurs ne voient pas assez la balle ... 9/27 à 3pts !!!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Les 14ème et 15ème passe dec' de Cooper sont deux bijoux sur un système similaire avec un pick à 45° avec Chikoko. Ce gars est incroyable, il fait 15 passes en jouant en marchant.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Comme il a été dit dans le sujet Effectif, l'absence de Bokolo initialement prévue jusqu'au 12/11 serait prolongée jusqu'au 04/12.peones4 a écrit :Je pense malheureusement que Henry est sur la fin de sa période béarnaise ... bokolo de retour ?Joruus a écrit :Henry a peut-être une petite blessure vu qu'il n'a pas joué pour l'instant. Inutile de prendre de risque sur ce match.
Le contrat initial signé par Henry s'arrête donc à priori au 12/11. On devrait savoir prochainement s'il est prolongé ou si un autre club lui a fait une proposition plus intéressante.
Merci de continuer éventuellement la discussion dans ce sujet : Effectif 2016-2017.

-
- Clutch player de l'Elan
en attendant il y a victoire, même si cela n'a pas été le promenade de santé annoncée
Que la montagne est belle....
Ca n'a pas été "la promenade de santé" mais ils ont pas forcé non plusMontagnard a écrit :en attendant il y a victoire, même si cela n'a pas été le promenade de santé annoncée

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Euh ah bon?Montagnard a écrit :en attendant il y a victoire, même si cela n'a pas été le promenade de santé annoncée
Token se gausse
et de plus de 13 pts....parfait...Jaco11 a écrit :Ca n'a pas été "la promenade de santé" mais ils ont pas forcé non plusMontagnard a écrit :en attendant il y a victoire, même si cela n'a pas été le promenade de santé annoncée

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [FIBA Europe Cup - J3] Oberwart 66 - 81 Pau
En tout cas, c'est très appréciable d'avoir ces diffusions gratuites de la FIBA !
J'ai aussi discuté un peu sur la chatbox, fais de la pub pour le forum et les Green Fire.
J'ai aussi discuté un peu sur la chatbox, fais de la pub pour le forum et les Green Fire.

Par ici la monnaiesandsam a écrit :et de plus de 13 pts....parfait...Jaco11 a écrit :Ca n'a pas été "la promenade de santé" mais ils ont pas forcé non plusMontagnard a écrit :en attendant il y a victoire, même si cela n'a pas été le promenade de santé annoncée

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pareil, un petit 11-15 sur bwin qui rapporte plus de 4 fois la mise .sunset a écrit :Par ici la monnaiesandsam a écrit :et de plus de 13 pts....parfait...Jaco11 a écrit :Ca n'a pas été "la promenade de santé" mais ils ont pas forcé non plusMontagnard a écrit :en attendant il y a victoire, même si cela n'a pas été le promenade de santé annoncée

En fait, j'aime bien cette coupe d'Europe ....

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
ce que je veux dire, c'est qu'à -9 pendant le troisième quart, je n'étais pas si cool que ça en voyant le jeu proposé à ce moment là !!awaremannn a écrit :Euh ah bon?Montagnard a écrit :en attendant il y a victoire, même si cela n'a pas été le promenade de santé annoncée
Que la montagne est belle....
Re: [FIBA Europe Cup - J3] Oberwart 66 - 81 Pau
Personne ne sait pourquoi sek henry n'a pas joué hier soir?