Woh, woh, woh, sois zen ... je fais une blague (drôle ou pas) sur JK et l'entrainement. Tu y vois une atteinte à ta dignité...D'autant que ce n'est pas ton message que j'ai modifié mais celui du site de l'élan, non ? Sors faire un tour.Montagnard a écrit :Ce qu'il y a "entre cotes" dans mon mail a été "introduit" sans mon avis !!!!Légendaire8 a écrit :cherchez l'erreurMontagnard a écrit ::
elan-bearnais.fr a écrit :JK Edwards a repris l'entraînement .
Je pense qu'on peut "corriger ou compléter" les infos de quelqu'un, mais pas dans son propre mail.
C'est trop demandé ??
[ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J16] Pau - Antibes
On devrait jamais quitter Montauban
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Salut,
Blue est resté auprès de sa femme et de son enfant qui vient de naitre.
Ça nous dégage la raquette.
-
- Clutch player de l'Elan
Rassures toi, je n'en suis pas là, comment tu fais pour écrire quelque chose dans mon mail en conservant mon pseudo ??Légendaire8 a écrit :Woh, woh, woh, sois zen ... je fais une blague (drôle ou pas) sur JK et l'entrainement. Tu y vois une atteinte à ta dignité...D'autant que ce n'est pas ton message que j'ai modifié mais celui du site de l'élan, non ? Sors faire un tour.
car ta plaisanterie (que je trouve drôle car je suis d'accord, on ne peut pas dire que JK et échauffement ou entrainement soit un pléonasme) n'est pas écrite avec ton pseudo en reprenant mon mail . Je suis clair ??
Que la montagne est belle....
- Légendaire8
Quand je fais "citer", ça reprend la suite de posts (imbriqués éventuellement) que tu cites. Rien ne t'empêche d'en éditer le contenu. Là, je voulais garder la partie sur JL et l'entrainement. J'ai donc détruit le reste qui n'était pas pertinent pour ça. (je ne modifie pas le contenu des autres, ce serait malhonnête). En l'occurence, j'aurais pu enlever ta quote vu que seule la partie du communiqué de l'Elan m'intaressait
Je valide !!!Légendaire8 a écrit : je fais une blague (drôle) sur JK et l'entrainement
Bienvenu a toi "Le Duc" !le Duc a écrit :Salut,
Cote FDJ aujourd'hui : 1.55
Désolé Joruus , faut que j'apprenne a faire des "double cote" pour eviter de faire de message de suite ... Ca va venir , j'y arriverai ... un jour !!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je sur-valide !Jaco11 a écrit :Je valide !!!Légendaire8 a écrit : je fais une blague (drôle) sur JK et l'entrainement
Elle vient d'où cette info sur Tim Blue ?le Duc a écrit :Salut,
Avec son absence, conjuguée à la blessure de Mustapha Fall (remplacé par Victor Samnick), il va falloir en profiter !
Bienvenue sur le forum le Duc.
- Légendaire8
Bienvenue. Et surtout quand on arrive avec un cadeau de bienvenue comme l'absence de Blue, faut pas hésiter.Joruus a écrit : Bienvenue sur le forum le Duc.
Le Duc de ???
- Bourgogne ?
- des Lombards ?
-
Est ce que je suis le seul à trouver dommage que le résultat des espoirs ne soit plus annoncé (depuis longtemps) avant le match
des PROS ?? Y at'il une raison quelconque ??
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pas de match des espoirs aujourd'hui. La rencontre contre Antibes sera jouée le 17/02.Montagnard a écrit :Est ce que je suis le seul à trouver dommage que le résultat des espoirs ne soit plus annoncé (depuis longtemps) avant le match
-
Merci du renseignement, les jeunes seront frais !!! par contre tu ne réponds pas vraiment à ma question (naïve ??)Joruus a écrit :Pas de match des espoirs aujourd'hui. La rencontre contre Antibes sera jouée le 17/02.Montagnard a écrit :Est ce que je suis le seul à trouver dommage que le résultat des espoirs ne soit plus annoncé (depuis longtemps) avant le match
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pour l'annonce du score des Espoirs avant le match des Pros, tu veux dire au micro par le speaker du Palais ou sur le site internet ou le Facebook du club ?
Effectivement pas de tim blue à l'échauffement
Je suis "a ma place" ... comme a tous les matchs !! Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Jaco11 a écrit :Alors les 25 ans du "Palais" ??
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.