[ProA - J14] Villeurbanne 82 - 73 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J14] Villeurbanne - Pau
C'est quand même mieux que de prendre 20 points sans se battre.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je rentre à peine, comment que ça se fait que l'ASVEL n'a perdu que DEUX balles ........ ???
On devrait jamais quitter Montauban
c'est a même chanson !!!Montagnard a écrit :On a des regrets sur tous nos matchs perdus, ça fait râler !!

Savez vous pourquoi Bokolo ne joue que 9 min ?
On est pas loin dommage dommage...
Manque juste une rotation.
Manque juste une rotation.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Légendaire8
Claude François, ... .Monsieur est connaisseur ...dgc64 a écrit :c'est a même chanson !!!Montagnard a écrit :On a des regrets sur tous nos matchs perdus, ça fait râler !!
et pour Bokolo c'est : "je suis le mal aimé"Légendaire8 a écrit :Claude François, ... .Monsieur est connaisseur ...dgc64 a écrit :c'est a même chanson !!!Montagnard a écrit :On a des regrets sur tous nos matchs perdus, ça fait râler !!

Re: [ProA - J14] Villeurbanne 82 - 73 Pau
Vraiment satisfait, on a fait mieux que résister, et avec un jour en moins de recup que l'adversaire. Une rotation en plus et notre classement serait différent à n'en pas douter.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
Et qui a dit que pour les Piétrus c'était "le téléphone pleure ??" ... ah non, c'est pas moi !!!!dgc64 a écrit :et pour Bokolo c'est : "je suis le mal aimé"Légendaire8 a écrit :Claude François, ... .Monsieur est connaisseur ...dgc64 a écrit :c'est a même chanson !!!Montagnard a écrit :On a des regrets sur tous nos matchs perdus, ça fait râler !!

Dommage mais pour moi l'essentiel c'est de revenir sans blessé pour être complet samedi
baboune baboune baboune
Ca me fait penser qu'on a beaucoup de chances cette saison, malgré un effectif court... Qui a tué le chat noir ?!baboune a écrit :Dommage mais pour moi l'essentiel c'est de revenir sans blessé pour être complet samedi
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Mais t'es fou ! Il y avait un accord tacite sur le forum. On n'en parlait plus afin qu'il ne revienne pas !Method a écrit :Ca me fait penser qu'on a beaucoup de chances cette saison, malgré un effectif court... Qui a tué le chat noir ?!baboune a écrit :Dommage mais pour moi l'essentiel c'est de revenir sans blessé pour être complet samedi