Visiblement, il ne mise pas sur La Défense.sandsam a écrit :il veut être resigné Marco?????????
[ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J29] Limoges - Pau
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
en fait on refait la spéciale Pau de cette année, quand on a un mec qui plante on le sort et quand il revient on ne lui file plus la gonfle......j'en ai marre....
Simonovic et Denave qui ne conteste rien en défense, Dillard qui fait ce qu'il veut, et c'est la faute à Bergeaud ? Quelle plaisanterie !!!
euh avant qu'il sorte excuse moiDIDIER40 a écrit :Simonovic et Denave qui ne conteste rien en défense, Dillard qui fait ce qu'il veut, et c'est la faute à Bergeaud ? Quelle plaisanterie !!!
47 pts encaissés à la mi-temps comment peux t-on gagner un match pareil dans une telle ambiance ?
pas de soucis ! mais faut pas trop s'emballer sur les raisons de cette mauvaise 1ere mi-temps : on défend pas au poste 1 et à l'aile. On ne conteste donc rien sur la construction de jeu des Limougeauds;sandsam a écrit :euh avant qu'il sorte excuse moiDIDIER40 a écrit :Simonovic et Denave qui ne conteste rien en défense, Dillard qui fait ce qu'il veut, et c'est la faute à Bergeaud ? Quelle plaisanterie !!!
-
- Clutch player de l'Elan
C'est vrai que j'ai du mal avec le coaching !! La science profonde du basket m'échappe, mais c'est normal ce n'est pas mon sport d'origine.
Que la montagne est belle....
Ben, quand il y a du vent, tu ne laisses pas 2 portes ouvertes...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
simone quand meme....il est bon
il faut le sortir, c'est pas logiquesandsam a écrit :simone quand meme....il est bon
-
- Joueur majeur de l'Elan
alain31 a écrit :il faut le sortir, c'est pas logiquesandsam a écrit :simone quand meme....il est bon

Cain se bat, j'aime son état d'esprit.
-
- Prési du forum
jpp a écrit :Ben, quand il y a du vent, tu ne laisses pas 2 portes ouvertes...

A noter qu'actuellement, Simonovic a plus d'évaluation que Robinson qui fait un match plus complet.
Putain ça me rend ouf de voir Robinson retourner sur le banc là alors qu'il enfile les shoots comme des perles.alain31 a écrit :il faut le sortir, c'est pas logiquesandsam a écrit :simone quand meme....il est bon

-
- Joueur majeur de l'Elan
Bon, ben moins 4 ....et s'il y avait un gros coup à faire????