Une seule certes, mais the réception. Faudra pas se louper, d'autant plus si on n'a que cette réception sur le mois.funderbrown a écrit :Le mois prochain ne sera pas simple avec une seule réception.
[ProA - J3] Pau 89 - 91 Nancy (conf de presse page 13)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J3] Pau - Nancy
Il a fait un choix il assume, mais ça veut dire quoi qu'il aimerait finir à Pau? Est-ce qu'il s'imagine que l'on n'attend que lui et que sa place de sénateur lui est réservée? Je crois que cette remarque c'est juste pour s'excuser de ne pas être revenu à Pau cette année. Ce n'est pas une question sportive ou sentimentale c'est juste une question de finance et on le comprend, c'est un joueur pro avant tout.El Famoso a écrit :Il a vraiment dit ça ? Y a une maison de retraite qui lui plait à Pau ? Il a encore 3 saisons de contrat avec Nancy, qu'ils comprennent (ça marche aussi avec son frère) qu'on est un club de basket professionnel et que malgré leur passé ici, ils n'auront pas une place assurée et un chèque qui tombe tous les mois juste parce que ça y est ils se sont décidés...Enfin, j'espère.nounours a écrit :"ce n'est que partie remise" F. Pietrus sur France bleu, sur son retour à Pau. Ah le bougre, j'en est encore mal au ventre !
Il a redit qu'il voulait finir à Pau.
Hors mis ça, rien de nouveau sur ce qu'il a dit dans la presse.
Il a fait son choix en signant pour trois saisons ailleurs, maintenant c'est fait, donc ce genre de déclaration à la con il pourrait les garder pour lui.
Mais bon qu'il nous lâche avec son "j'aimerais finir à Pau" (un bar le "Floflo d'amour"?)
Celui qui me fait peur c'est Nichols, très adroit une fois la mire ajustée...Reconquête a écrit :Ce soir, il y a fort à parier que la raquette sera cadenassée avec Falker et Flo Pietrus. Ca va être l'occasion de voir Nivins dans un contexte difficile. Il n'aura vraisemblablement pas la même réussite que depuis le début de saison (82.6% au shoot) mais il faut espérer qu'il s'en sorte face à 2 très gros défenseurs en face.
Il faudra qu'on ne laisse pas prendre feu à l'armada de shooteurs adverses. Dans un grand soir, les Nichols, Harris ou Pope (voire Grant) peuvent nous faire très mal.
En cas de victoire, on peut laisser 4 équipes à 2pts de nous, ce qui serait pas mal vu le calendrier qui arrive (4 déplacements et 1 seule réception (Limoges) en 1 mois).
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui il peut faire très mal dans un bon soir. Il va falloir que son défenseur (Scott, Denave ?) le mette sous l'éteignoir dès le début du match !Palette a écrit :Celui qui me fait peur c'est Nichols, très adroit une fois la mire ajustée...
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
on peut voir le match via le net?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il te faudra trouver un streaming de C+ Sport pour ça... 

- gpolin
Départ pour le Palais. Joruus, on se donne RDV quelque part avant le match ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Depart pour l'Irish Pub dans 30mns !!! Did on se donne rdv direct au bar !! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
Tu prends quoi Jaco, j'y serai avant toi?!
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Merci mais encore.....Joruus a écrit :Il te faudra trouver un streaming de C+ Sport pour ça...

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je ne serai au Palais qu'à 20h30 environ. Mais tu peux venir discuter pendant le match ou à la mi-temps.gpolin a écrit :Départ pour le Palais. Joruus, on se donne RDV quelque part avant le match ?
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
Je t'ai envoyé un messagebobbylaguepe a écrit :Merci mais encore.....Joruus a écrit :Il te faudra trouver un streaming de C+ Sport pour ça...

- gpolin
Au Palais. Braga dans le groupe ce soir.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"