Elle ne joue plus ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oups !jpp a écrit :Et E N'Dongue ?
Elle ne joue plus ?
GuiTheGuy a écrit :Oui mais nous n'en sommes pas moins hommes!
(quel poète!)
ou Valériane, mais on va pas se lancer dans un débat là-dessus (le Croatie-Serbie, c'était quand même que du bonheur !)GuiTheGuy a écrit :
Surtout Anaël
Fruste, Didier. Tu te rappelles pas d'une fin de soirée au russe blanc à Issy les Moules où ton dictionnaire avait arbitré ce litige entre Bozo et moi ..... a mon avantagedidier labrit-badie a écrit :Moi c'est Isa Yacoubou, quelle joueuse, vue à Tarbes bien frustre et qui a énormément progressé. J'adore la joueuse mais aussi ce qu'elle dégage de joie et de bonne humeur sur le terrain et en dehors. C'est de l'or en barre!!
Je confirme !legendaire8 a écrit :Fruste, Didier. Tu te rappelles pas d'une fin de soirée au russe blanc à Issy les Moules où ton dictionnaire avait arbitré ce litige entre Bozo et moi ..... a mon avantagedidier labrit-badie a écrit :Moi c'est Isa Yacoubou, quelle joueuse, vue à Tarbes bien frustre et qui a énormément progressé. J'adore la joueuse mais aussi ce qu'elle dégage de joie et de bonne humeur sur le terrain et en dehors. C'est de l'or en barre!!
Si si je m'en souviens mais pas de la conclusion....je me disais je pense fruste mais ce devait être fruste le bon mot don je mets fruste pour La Légende et paf! J'ai pas mon bac!legendaire8 a écrit :Fruste, Didier. Tu te rappelles pas d'une fin de soirée au russe blanc à Issy les Moules où ton dictionnaire avait arbitré ce litige entre Bozo et moi ..... a mon avantagedidier labrit-badie a écrit :Moi c'est Isa Yacoubou, quelle joueuse, vue à Tarbes bien frustre et qui a énormément progressé. J'adore la joueuse mais aussi ce qu'elle dégage de joie et de bonne humeur sur le terrain et en dehors. C'est de l'or en barre!!
Laetitia Moussard, yes et Sandra Le Dréan yes yes yes!Jaco11 a écrit :Il y a quelques années j'avais un faible pour une certaine "Laetitia" .........................................
Dans la catégorie géante, j'avais une nette préférence pour Isa' Fija' !KINDER64 a écrit :Dominique Tonnerre était aussi très intéressante à voir.