[AMICAL] Pau 63 - 55 Malaga
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: [AMICAL] Pau 63 - 55 Malaga
Cette bande orange et bleu est pour rappeler notre logo maillot : Leclerc Universidis. Ce sont les couleurs de l'enseigne.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non je ne crois pas que cela soit la raison...
-
- Prési du forum
C'est le raisonnement que je me suis fais, mais je n'ai pas la science infuse alors les probabilités que je me trompe sont excistensiellesJohni John a écrit :Non je ne crois pas que cela soit la raison...

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La procédure pour montrer l'efficacité de ce bracelet est intelligemment travaillé. Refaites l'expérience en inversant l'ordre. Au 1er coup avec le bracelet, et au 2ème sans. Et là, bizarre, mais vous tiendrez bien mieux sans.... Réaction physiologique normale de votre corps, associée à une réaction psychologique puisque comme le dit bobby vous vous y attendez.bobbylaguepe a écrit :deux potes qui jouent au basket avec moi en portent... Je l'ai testé sur un marché pas loin de chez moi, c'est un objet bénéficiant d'un effet "mode".KINDER64 a écrit :Je ne sais pas trop où mettre ça, mais comme j'ai vu que certains joueurs et entraîneurs en portaient un alors j'en parle ici. Donc, j'ai remarqué hier, qu'ils étaient quelques'un à porter un bracelet magnétique (bracelet équilibre).
j'aurais voulu savoir ce que ça faisait, et si ça avait une réelle amélioration des performances.
Après, comme à chaque fois, certains vont te dire qu'il aide à une bonne récupération et une stabilisation des appuis... D'autres vont te dire que c'est du pipeau sans nom...
Quand je l'ai testé, le vendeur m'a proposé un test avec appui sur mes bras qui étaient dans le dos, sans et avec bracelet. Sans, je partais en arrière, avec je tenais plus.
A savoir si ce n'était pas seulement le fait que je m'attendais à ce qu'il allait faire...
En attendant, aucun test scientifique sérieux ne prouve une quelconque activité sur le corps de cet objet. Et en bon scientifique que j'essaie d'être, ce bracelet me semble être une jolie supercherie dont la "propagande" est plutôt bien ficelée.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Et à 35 euro minimum le bout de silicone, c'est bien vendugpolin a écrit :La procédure pour montrer l'efficacité de ce bracelet est intelligemment travaillé. Refaites l'expérience en inversant l'ordre. Au 1er coup avec le bracelet, et au 2ème sans. Et là, bizarre, mais vous tiendrez bien mieux sans.... Réaction physiologique normale de votre corps, associée à une réaction psychologique puisque comme le dit bobby vous vous y attendez.bobbylaguepe a écrit :
deux potes qui jouent au basket avec moi en portent... Je l'ai testé sur un marché pas loin de chez moi, c'est un objet bénéficiant d'un effet "mode".
Après, comme à chaque fois, certains vont te dire qu'il aide à une bonne récupération et une stabilisation des appuis... D'autres vont te dire que c'est du pipeau sans nom...
Quand je l'ai testé, le vendeur m'a proposé un test avec appui sur mes bras qui étaient dans le dos, sans et avec bracelet. Sans, je partais en arrière, avec je tenais plus.
A savoir si ce n'était pas seulement le fait que je m'attendais à ce qu'il allait faire...
En attendant, aucun test scientifique sérieux ne prouve une quelconque activité sur le corps de cet objet. Et en bon scientifique que j'essaie d'être, ce bracelet me semble être une jolie supercherie dont la "propagande" est plutôt bien ficelée.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Bonjour,
quelqu'un aurait-il une copie de la fiche de stats de ce match ?
Merci
A+