[Pro B - J24] Nantes - Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par Joruus »

Victoire de l'Elan 98-89 !

Encore une belle prestation de Gipson ce soir : 21 pts, 5 rbds, 6 pds, 4 fps.

Et s'il y a bien une statistique qui me fait plaisir, c'est la réussite aux lancers-francs : 26/28 soit 93%.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par Reconquête »

Bonne victoire 98-89.
Ca nous permet de conserver nos 4pts d'avance au classement et de profiter des défaites de Bourg et Nanterre.
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par thomas »

thomas a écrit :ça va aller mieux en plus j'ai mis le maillot de Pau, il porte bonheur :)
Je vous avais prévenu!!!
Bravo l'élan, et content pour John John, il aura pas fait 220 kms pour rien
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par didier labrit-badie »

Chaque victoire nous rapproche de la montée mais plus ça va aller et plus ça va être dur j'ai l'impression. Heureusement que nous avons des joueurs expérimentés pour tenter d'amener de la sérénité.
Ce soir Nantes craque en début de 4ème 1/4, mais, malgrè des joueurs sortis, revient sur la fin. D'autres équipes ont plus de rotations
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par Reconquête »

thomas a écrit :
thomas a écrit :ça va aller mieux en plus j'ai mis le maillot de Pau, il porte bonheur :)
Je vous avais prévenu!!!
Bravo l'élan, et content pour John John, il aura pas fait 220 kms pour rien
Garde-le en permanence ce maillot! :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par pascal64lons »

Les jeunes ont payé leur prestation de mercredi!!
Notre réussite aux LFs est logique, Raposo a joué 4 mn.............
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par bearnish »

Bourg , Lille et Nanterre ont perdu.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par KINDER64 »

Une victoire de plus, c'est le principal. Mais les 2 derniers matchs ne me rassurent pas. On a encaissé beaucoup de points contre des équipes qui ne sont pas de notre niveau et ces deux équipes ont connu de jolies stats à 3 pts. Peut-être que je chipote mais je ne sais pas si c'est le hasard.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par bearnish »

Belle prestation des deux équipes 116 d'évaluation pour l'Elan, 104 pour Nantes. Nantes en fera souffrir d'autres!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par pascal64lons »

Gagnons les 6 matchs qu'il nous reste à domicile et on ne devrait pas être loin du compte, car il serait étonnant qu'un de nos poursuivants fasse un sans-faute....
Par contre, les prochains matchs à l'extérieur s'annoncent compliqués. Que du lourd!!Si on en prend au passage, ce ne sera que du bonus.
Donc, prochaine étape, Antibes, qui nous avait donné des sueurs froides à l'aller....
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par PAULY »

je rentre à l'instant, je suis soulagé par le résultat car malgré la promesse de joseph, j'avais quand même quelque inquiétude mais apparemment, DD n'a pas fait dans la dentelle, Sambé "banquette", Dardaine "banquette" Raposo 4 mns, seul Diakité dans ceux qui n'avaient pas répondu à ses attentes à Challans a eu son temps de jeu et semble avoir compris le message car ses stats sont plus qu' honnêtes.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
pascal64lons a écrit :Les jeunes ont payé leur prestation de mercredi!!
Notre réussite aux LFs est logique, Raposo a joué 4 mn.............
elle est surtout essentielle car la différence au score se fait la dessus ! aux tirs, il y a égalité parfaite
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par Jaco11 »

je pense que tout les supporters etaient inquiets .............. mais nous voila rassurés !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :je pense que tout les supporters etaient inquiets .............. mais nous voila rassurés !!!!!
Inquiet, honnêtement je ne pensais pas à une défaite à Nantes.
Moi ce qui me pose problème ce sont les 2 gros score qu'on prend en défense avec des adresses à 3 pts de bonne allure. Mais, ce sont 2 matchs que je n'ai pas vu donc je ne peux pas m'en faire une vraie opinion.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par Jaco11 »

moi non plus je peux pas dire que j'etais inquiet mais bon apres la defaite a challans ...... j'avais quand meme un peu de doute , j'etais pas confiant a 100% !!! voila ce que je voulais dire et je pense que beaucoup etait comme moi
c'est vrai par contre que l'on mange presque a chaque match a 3pts , mais bon on a pas une equipe "defensive" mais plutot une equipe d'attaque , donc je pense que jusqu'a la fin de saison se sera plutot des gros scores ......... alors oui c'est vrai que le jour ou on mettra pas dedans ca risque d'etre chaud mais jusqu'a maintenant , on ne peut trop rien dire car la finalité est de gagner et jusque la on a pas a se plaindre !!! apres pour la maniere ..........
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau

Message par bearnish »

Il reste encore 10 matchs à jouer , il faut les aborder avec confiance. N'oublions pas que nos poursuivants vont jouer les uns contre les autres. Les joueurs se mettront au diapason. J'aime beaucoup l'attitude de Georgi Joseph. Il est exemplaire et très précieux. A garder pour l'an prochain, c'est une joueur de devoir!
Répondre